2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Salle du Bélier
0
0
clesius a écrit :Oh non, une salle si loin de l'entrée ! et tellement difficile d’acces je suis vraiment surpris que des gens sans scrupule tout droit sortie d'un trou qui pu la pisse aient tout saccagé.Même si ca a été nettoyer et retaper, je suis persuadé que c'est pas le genre de choses qui se reproduira tout le monde est respectueux de son patrimoine (pour citer le tract de baunau) et chacun remonte ses ordures ...

ca c'est ce que j'aurais dit si on étaient dans le monde des bisounours seulement on est dans un monde de bisounours qui bouffent des raviolis tiède en se masturbant.

tu viens de briser un reve de gosse... je ne pourrai plus jamais regarder les bisounours de la meme facon
DuG

--------------------------------
--- Keep Fresh & Smiling---
--------------------------------
Répondre
0
0
clesius a écrit :Oh non, une salle si loin de l'entrée ! et tellement difficile d’acces je suis vraiment surpris que des gens sans scrupule tout droit sortie d'un trou qui pu la pisse aient tout saccagé.Même si ca a été nettoyer et retaper, je suis persuadé que c'est pas le genre de choses qui se reproduira tout le monde est respectueux de son patrimoine (pour citer le tract de baunau) et chacun remonte ses ordures ...

ca c'est ce que j'aurais dit si on étaient dans le monde des bisounours seulement on est dans un monde de bisounours qui bouffent des raviolis tiède en se masturbant.

Ta démonstration vise quel but en fait? j'ai pas compris l'intervention... :?:



attends, je m'installe confortablement pour lire les réponses.... Popcornsmiley
Répondre
0
0
clesius a écrit :Oh non, une salle si loin de l'entrée ! et tellement difficile d’acces je suis vraiment surpris que des gens sans scrupule tout droit sortie d'un trou qui pu la pisse aient tout saccagé.Même si ca a été nettoyer et retaper, je suis persuadé que c'est pas le genre de choses qui se reproduira tout le monde est respectueux de son patrimoine (pour citer le tract de baunau) et chacun remonte ses ordures ...

ca c'est ce que j'aurais dit si on étaient dans le monde des bisounours seulement on est dans un monde de bisounours qui bouffent des raviolis tiède en se masturbant.

........................................................................................................................................................................... Merci.
Répondre
0
0
Zouzou a écrit :..le bleu utilisé n'est pas celui du protagoniste montré sur la premiere photo.. c'est pas le même type de spray
anyway :roll:


Oui deja, et le rabotages en regles des sculptures et les tags bleus (phospho en fait de ce que j'en ai vu) sont 2 épisodes différents dans la vie de cette salle je pense.
Parceque j'y suis passé le 15 septembre et j'ai pu constater seulement les dégradations faites par la peinture phospho. Au debut je pensais qu'elle etait simplement bleu d'ailleurs... Mais le belier etait en parfait etat...
J'y suis descendu quelques temps apres avec une brosse métallique pour enlever ce que je pouvais de la peinture bleu, et je suis tombé sur la salle du belier dans son etat actuel... Vraiment pas fameux... :|

Un échantillon de photos que j'ai faite de cela :

[Image: attachment.php?attach_id=e4550b29cace38b...5tam3ptSfR]

[Image: attachment.php?attach_id=c3838e0f9ff1ca6...0F8cGuIV2G]

[Image: attachment.php?attach_id=20e7a04e3bf58df...09UQNwCB9A]
Répondre
0
0
Ceux qui descendent depuis plusieurs années savent pertinemment que cet évènement, qui fout la nausée à  la plupart d'entre nous, se reproduira, il y en arrive à  peu près un par an (la stèle de Philibert martelée, saccage de la fontaine des Chartreux, sans parler des petits saccages ordinaires, etc.).
Les catas attirent - entre autre et aussi - une faune de "post-adolescents" mal dégrossis qui passent leur "mal-être" et leur haine de la société dans des états de défonce extrêmes tels qu'il sont capables de commettre ce genre de truc, sans parler des actions faites en toute conscience, des tags et ordures laissées laissées volontairement par mépris et provoc. Même si ces tarés ne représentent que 0,001 % des gens qui descendent, leur pouvoir de nuisance est énorme.
Mais bon, voilà , on ne peut rien rien faire tant qu'ils n'auront pas été surpris en flagrant délit. Et même, là , on ferait quoi ?
Répondre
0
0
+1


copain !!
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
0
0
dom a écrit :Ceux qui descendent depuis plusieurs années savent pertinemment que cet évènement, qui fout la nausée à  la plupart d'entre nous, se reproduira, il y en arrive à  peu près un par an (la stèle de Philibert martelée, saccage de la fontaine des Chartreux, sans parler des petits saccages ordinaires, etc.).
Les catas attirent - entre autre et aussi - une faune de "post-adolescents" mal dégrossis qui passent leur "mal-être" et leur haine de la société dans des états de défonce extrêmes tels qu'il sont capables de commettre ce genre de truc, sans parler des actions faites en toute conscience, des tags et ordures laissées laissées volontairement par mépris et provoc. Même si ces tarés ne représentent que 0,001 % des gens qui descendent, leur pouvoir de nuisance est énorme.
Mais bon, voilà , on ne peut rien rien faire tant qu'ils n'auront pas été surpris en flagrant délit. Et même, là , on ferait quoi ?
C'est vrai c'est la règle et il faut être bien naà¯f pour penser que ça pourrait être autrement: lorsque nous avons lancé le chantier de la crypte en 93, on le savait dès le départ et le fait que ça ait tenu trois ans avant d'être dégradé nous a même surpris....
Répondre
0
0
dom a écrit :Mais bon, voilà , on ne peut rien rien faire tant qu'ils n'auront pas été surpris en flagrant délit. Et même, là , on ferait quoi ?

C'est bien ca le pb ...
Répondre
0
0
dom a écrit :Ceux qui descendent depuis plusieurs années savent pertinemment que cet évènement, qui fout la nausée à  la plupart d'entre nous, se reproduira, il y en arrive à  peu près un par an (la stèle de Philibert martelée, saccage de la fontaine des Chartreux, sans parler des petits saccages ordinaires, etc.).
Les catas attirent - entre autre et aussi - une faune de "post-adolescents" mal dégrossis qui passent leur "mal-être" et leur haine de la société dans des états de défonce extrêmes tels qu'il sont capables de commettre ce genre de truc, sans parler des actions faites en toute conscience, des tags et ordures laissées laissées volontairement par mépris et provoc. Même si ces tarés ne représentent que 0,001 % des gens qui descendent, leur pouvoir de nuisance est énorme.
Mais bon, voilà , on ne peut rien rien faire tant qu'ils n'auront pas été surpris en flagrant délit. Et même, là , on ferait quoi ?
tu leur payes une bière
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
moize a écrit :
dom a écrit :Ceux qui descendent depuis plusieurs années savent pertinemment que cet évènement, qui fout la nausée à  la plupart d'entre nous, se reproduira, il y en arrive à  peu près un par an (la stèle de Philibert martelée, saccage de la fontaine des Chartreux, sans parler des petits saccages ordinaires, etc.).
Les catas attirent - entre autre et aussi - une faune de "post-adolescents" mal dégrossis qui passent leur "mal-être" et leur haine de la société dans des états de défonce extrêmes tels qu'il sont capables de commettre ce genre de truc, sans parler des actions faites en toute conscience, des tags et ordures laissées laissées volontairement par mépris et provoc. Même si ces tarés ne représentent que 0,001 % des gens qui descendent, leur pouvoir de nuisance est énorme.
Mais bon, voilà , on ne peut rien rien faire tant qu'ils n'auront pas été surpris en flagrant délit. Et même, là , on ferait quoi ?

tu leur payes une bière

sans doute le mieux moize,
l'écoute fonctionne aussi.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
la_gargouille a écrit :
dom a écrit :Ceux qui descendent depuis plusieurs années savent pertinemment que cet évènement, qui fout la nausée à  la plupart d'entre nous, se reproduira, il y en arrive à  peu près un par an (la stèle de Philibert martelée, saccage de la fontaine des Chartreux, sans parler des petits saccages ordinaires, etc.).
Les catas attirent - entre autre et aussi - une faune de "post-adolescents" mal dégrossis qui passent leur "mal-être" et leur haine de la société dans des états de défonce extrêmes tels qu'il sont capables de commettre ce genre de truc, sans parler des actions faites en toute conscience, des tags et ordures laissées laissées volontairement par mépris et provoc. Même si ces tarés ne représentent que 0,001 % des gens qui descendent, leur pouvoir de nuisance est énorme.
Mais bon, voilà , on ne peut rien rien faire tant qu'ils n'auront pas été surpris en flagrant délit. Et même, là , on ferait quoi ?
C'est vrai c'est la règle et il faut être bien naà¯f pour penser que ça pourrait être autrement: lorsque nous avons lancé le chantier de la crypte en 93, on le savait dès le départ et le fait que ça ait tenu trois ans avant d'être dégradé nous a même surpris....

Je me rappelle bien. Tout le monde était dégouté... Sad
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
0
0
plongeur a écrit :l'écoute fonctionne aussi.
ouais, planqué derrière un pilier ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
moize a écrit :
plongeur a écrit :l'écoute fonctionne aussi.
ouais, planqué derrière un pilier ?

Ho non ! ça suffit moize. Puisqu'on te dis que tout ça c'est des mensonges, tu ne vas pas remettre le couvert ! Le pauvre. Je trouve que tu cherches toujours à  faire chier et que tu te la pètes un peu. Big Grin :wink:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
0
0
ce qui est affligeant, c'est de savoir que détruire, c'est tellement facile et rapide!!!

Si ça prenait autant de temps que de construire, au moins, on serait équitable!
Répondre
0
0
et c'est une raison pour ne plus rien faire ?

pfffff pour tous ceux là , c'est sans doute LA raison de fermer son clairon ici et ailleurs quant à  ce que d'autres font.

croyez pas ?

Bhv
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 791 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 458 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 150 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 251 116 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  RIP salle de gym despe 10 12 120 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 566 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 459 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 802 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice
  Salle des Lampes vandalisée R5 32 22 674 Jeu. 18 Dec. 2003, 14:32
Dernier message: guyyom
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 647 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)