3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Salle du Bélier
0
1
subterranologie
sorcerer a écrit :
universalis a écrit :Petite recherche google et apparemment ce cher regal et bien un graffeur qui fait parti des "93MDC" pour MEC DE CITE (sic). Je vous laisse admirer son travail outdoorhttp://www.maquis-art.com/Graffeur-3107-...t-Art.html

avec la liste de leur équipe : http://www.maquis-art.com/Crew-626-MDC-i...t-Art.html

Cela n'avance certes à  rien, mais cela nous permet d'admirer le potentiel créatif et non destructeur que semble en outre posséder ce cher ange.

Marrant les membres de la crew... je précise que le "SORSE" de la bande, ce n'est pas moi. Par contre, je suis tombé déjà  sur des tags "sorse" dans le réseau (je me suis fait d'ailleurs un petit plaisir parfois à  remplacer le "s"). Sinon.......Arnak.....c'est toi qui est cité dans la crew ?

Héhé, non c'est pas moi, j'suis pas un MDC Big Grin , bien que je kiff le tag/grapff dans les katas mais je pose pas arnak c'est déjà  prit Wink ! (sans vouloir faire de provoc, j'ai pas dis que je kiffais ce qui s'est passé dans cette salle).


ouchouh@ya a écrit :
N'myst a écrit :Je ne pense pas que le Arnak de Ck soit celui du lien. L'autre c'est Arnak93 bien connu par chez moi et fils du fameux bernard Minet (des musclés).

une célébrité en somme...

l'arnak de ck c'est pas un bistre?

no comprendo .... :?:
Répondre
0
0
Non c'est pas un bistre, il est avec moi.... :mrgreen:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
0
0
Non mais ya arnak sur bistre aussi.

Et on a rien à  voir dans l'histoire.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
N'myst a écrit :Je ne pense pas que le Arnak de Ck soit celui du lien. L'autre c'est Arnak93 bien connu par chez moi et fils du fameux bernard Minet (des musclés).

lol c'est vrai en plus, toi tu dois passer gare de Noisy entre autres Wink
Répondre
0
0
Abdul El Razad a écrit :Non mais ya arnak sur bistre aussi.
C'est près d'Arnac la poste?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnac-la-Poste">http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnac-la-Poste</a><!-- m -->
Tomato
Répondre
0
0
zul a écrit :
N'myst a écrit :Je ne pense pas que le Arnak de Ck soit celui du lien. L'autre c'est Arnak93 bien connu par chez moi et fils du fameux bernard Minet (des musclés).

lol c'est vrai en plus, toi tu dois passer gare de Noisy entre autres Wink

Ou Rosny...Arnak93 est souvent dans le coin...
Répondre
0
0
oui c'est vrai, je pensais plus au trajet du RER E en général
Répondre
0
0
La rage !!! Cussing
Répondre
0
0
Il est pas mort Arnak93 ? j'avais souvenir de pas mal de graffs "ARNAK RIP" sur la ligne E du RER (dont un gare val de fontenay).
(je confond peut-être ...)
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
0
0
yom a écrit :Il est pas mort Arnak93 ? j'avais souvenir de pas mal de graffs "ARNAK RIP" sur la ligne E du RER (dont un gare val de fontenay).
(je confond peut-être ...)
Tu ne confonds pas mais il est personna non gratta.pas mal de gents lui en veulent.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
0
0
D'un autre coté, être le fils d'un des musclés, ça doit pas être facile à  vivre tous les jours.... :mrgreen:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
0
0
yom a écrit :Il est pas mort Arnak93 ? j'avais souvenir de pas mal de graffs "ARNAK RIP" sur la ligne E du RER (dont un gare val de fontenay).
(je confond peut-être ...)

Il y en a sans doute plusieurs, ce sont les rois de l'arnak dans le 9-3
DuG

--------------------------------
--- Keep Fresh & Smiling---
--------------------------------
Répondre
0
0
Bhv a écrit :La gargouille a fini chez moi durant des années,

J't'en prie, personne n'était au courant :wink:
Répondre
0
0
Sinon j'y suis passé samedi soir, et de bleu, il n'y en a guère plus, par contre, les sculptures ont subies un rabotage en règle qui leur confère un aspect, disons, particulier...
Répondre
0
0
Oh non, une salle si loin de l'entrée ! et tellement difficile d’acces je suis vraiment surpris que des gens sans scrupule tout droit sortie d'un trou qui pu la pisse aient tout saccagé.Même si ca a été nettoyer et retaper, je suis persuadé que c'est pas le genre de choses qui se reproduira tout le monde est respectueux de son patrimoine (pour citer le tract de baunau) et chacun remonte ses ordures ...

ca c'est ce que j'aurais dit si on étaient dans le monde des bisounours seulement on est dans un monde de bisounours qui bouffent des raviolis tiède en se masturbant.
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 791 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 460 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 150 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 251 130 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  RIP salle de gym despe 10 12 120 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 567 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 459 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 802 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice
  Salle des Lampes vandalisée R5 32 22 675 Jeu. 18 Dec. 2003, 14:32
Dernier message: guyyom
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 647 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)