8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Salle du Bélier
#61
0
0
début 2009 ...

[Image: dsc3532k.jpg]
[Image: dsc3533j.jpg]
[Image: dsc3571r.jpg]
[Image: dsc3586x.jpg]

encore une bonne pub pour le neuf-cube !
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#62
0
0
samos a écrit :c'est le sauvage qui détruit ce qui est beau et qui dépasse son intelligence limitée ?
Très bon résumé... Puppy_dog_eyes
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#63
0
0
Bon, les amis !

On a eu les photos avant, les photos après et même la phrase philosophique résumant le tout.

Au lieu de pleurnicher réjouissez vous !

En voilà  un beau tableau blanc pour recommencer quelquechose de neuf !

Sans celà  qui aurait osé toucher à  la sacro-sainte salle du bélier ? Personne évidemment (ah si, je vois qu'il y a un trouduc du nom de Regal qui lève le doigt ? bon, passons !).

Quelqu'un a fait table rase du passé, c'est le moment o๠jamais de remettre le couvert.

Allez, go !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#64
0
0
Bhv a écrit :Bon, les amis !

On a eu les photos avant, les photos après et même la phrase philosophique résumant le tout.

Au lieu de pleurnicher réjouissez vous !

En voilà  un beau tableau blanc pour recommencer quelquechose de neuf !

Sans celà  qui aurait osé toucher à  la sacro-sainte salle du bélier ? Personne évidemment (ah si, je vois qu'il y a un trouduc du nom de Regal qui lève le doigt ? bon, passons !).

Quelqu'un a fait table rase du passé, c'est le moment o๠jamais de remettre le couvert.

Allez, go !

-Bhv-

[attachment=0]
ok je pousse l'analogie un peu loin...
(ça s'appelle un troll... voire, le point Godwin de la conversation)


Pièces jointes Miniature(s)



Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#65
0
0
et surtout, je ne vois pas ce que ça a à  voir avec mon propos.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#66
0
0
Bhv a écrit :et surtout, je ne vois pas ce que ça a à  voir avec mon propos.

-Bhv-
bah, c'est le principe d'un troll Big Grin
mais tu as dit :
Citation :Sans celà  qui aurait osé toucher à  la sacro-sainte salle du bélier ?
Quelqu'un a fait table rase du passé, c'est le moment o๠jamais de remettre le couvert.
voilà  l'analogie : heureusement que des talibans sans cervelle sont passés salle du Bélier pour tout remettre à  zéro, hein!
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#67
0
0
Bhv a écrit :et surtout, je ne vois pas ce que ça a à  voir avec mon propos.

-Bhv-

Tu dis qu'il faut se réjouir du saccage d'une salle. Je vois pas ce qu'il y a de réjouissant là  dedans. Des banquettes, des tables ça se refait, mais les sculptures c'est pas à  la portée de tout le monde et elles faisaient parti du patrimoine cataphile. Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#68
0
0
allo allo !

Tu forces un peu le trait j'ai l'impression.

Tu as très bien compris que ce n'était pas du tout mon propos.

A ton avis, il faudrait faire quoi ? Pleurer encore et encore ? Crocher ses poings au fond de ses poches en tirant sur ses poils de couilles à  travers son slip, et trouver que c'est rassurant ?

Putain, si il n'y avait que des gens comme ça, rien n'avancerait dans la vie.

Avec de pareilles considérations, il manquerait encore des marches au cabi saint jacques, des angles à  la stelle de philibert, une margelle au puits de Cube, de la peinture sur la vague de la plage, etc...
Et y aurait un paquet de râleurs pour dire comment c'était bien avant.

Et puis quoi ? T'y vas souvent au Bélier ? j'ai pas l'impression que ça soit "the place to go" à  chaque descente.

Ok, c'est dommage évidemment. m'enfin, vu que personne n'y peut rien, autant proposer de rebondir que de rester englué dans ses crottes de nez..; de celles qui t'empêchent de respirer quand tu chiales.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#69
0
0
Je trouve que BHV à  plus ou moins raison..

bon maintenant la salle est saccagé on en a parlé, on a vu du avant après, on va pas laisser ça comme ça autant en faire une nouvelle salle et faire quelque chose de beau !

créons créons !
Répondre
#70
0
0
ahhhhhh !...

Yana des biens !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#71
0
0
c'est sur qu'on va passer la vie à  chialer, mais de là  à  s'en réjouir... il y a une sacré différence...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#72
0
0
Bhv a écrit :Yana des biens !

-_-
Répondre
#73
0
0
ouchouh@ya a écrit :c'est sur qu'on va passer la vie à  chialer, mais de là  à  s'en réjouir... il y a une sacré différence...

pète un coup, t'auras un peu d'humour...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#74
0
0
ouchouh@ya a écrit :
Bhv a écrit :et surtout, je ne vois pas ce que ça a à  voir avec mon propos.

-Bhv-

Tu dis qu'il faut se réjouir du saccage d'une salle. Je vois pas ce qu'il y a de réjouissant là  dedans. Des banquettes, des tables ça se refait, mais les sculptures c'est pas à  la portée de tout le monde et elles faisaient parti du patrimoine cataphile. Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir...

au fait, c'est pas toi qui m'a dis que tu n'allais plus dans le GRS car c'est crado, plein de tags, plein de cons et que ça pue ? Tu dois donc t'en foutre comme de ton premier slip de cette salle ? Quant à  carrément parler de "patrimoine cataphile", je suis scié...D'ailleurs, tu n'as pas une superbe photo de ce patrimoine avant qu'il ne soit détruit.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#75
0
0
Bhv a écrit :Bon, les amis !

On a eu les photos avant, les photos après et même la phrase philosophique résumant le tout.

Au lieu de pleurnicher réjouissez vous !

En voilà  un beau tableau blanc pour recommencer quelquechose de neuf !

Sans celà  qui aurait osé toucher à  la sacro-sainte salle du bélier ? Personne évidemment (ah si, je vois qu'il y a un trouduc du nom de Regal qui lève le doigt ? bon, passons !).

Quelqu'un a fait table rase du passé, c'est le moment o๠jamais de remettre le couvert.

Bizarre comme aveux...
Oui... mais non en fait....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 787 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 457 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 136 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 251 041 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  RIP salle de gym despe 10 12 116 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 564 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 452 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 793 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice
  Salle des Lampes vandalisée R5 32 22 664 Jeu. 18 Dec. 2003, 14:32
Dernier message: guyyom
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 645 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)