6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Salle du Bélier
#1
0
0
Bonsoir,

je reviens tout juste d'une descente et je suis allé dans la salle du bélier o๠il y a eut beaucoup de grabuge, toutes les sculptures ont été saccagées, voir certaines n'existent plus : notamment le bélier, la plaque qu'il y avait à  l'entrée a été arrachée, etc ... Ce saccage a eut lieu cette semaine car j'ai fais une descente la semaine dernière dans la même salle et tout y était niclkel...

Je suis Cataphile depuis peu (5 descentes en un mois et demi dont deux tout seul), mais j'aime beaucoup avant de partir en explo manger dans la salle du bélier, la voir dans cet état .... ça m'a fait tout bizarre .... J'étais tout dégoà»té et assez en colère Let_it_all_out .. je ne comprends pas qu'on puisse avoir ce type de comportement ....
Répondre
#2
0
0
Un élément de réponse ?
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/les-cataphiles-sont-ils-des-vandales-t494.html">les-cataphiles-sont-ils-des-vandales-t494.html</a><!-- l -->
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#3
0
0
Putain, une salle o๠j'étais pas encore allé, jla gardais pour plus tard...
Quelqu'un a une idée de quand ça date du coup ? Ce week-end ?
Enfin, c'est pas comme si on allait savoir qui a fait ça... :x
La maladresse à  l'état pur.
Répondre
#4
0
0
Malheureusement ce n'est qu'une dégradation de plus , tout comme le bleu dans l eau dans le nord du réseau. Il faut juste comprendre qu'à  peine 10% de gens présents sont des cataphiles, les autres ne sont que des touristes et opportunistes se croyant dans un lieu sans loi ni morale. Ce n est que le début des hostilités, vu la pitoyabilite de certains, comment espérer autre chose.?
Répondre
#5
0
0
Ouai... y a tout un tas de cons sous terre,apres on va dire que le Cataphile est associal...Non,il devient mefiant et mechant a l'occasion.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#6
0
0
[quoteCe n est que le début des hostilités, vu la pitoyabilite de certains,][/quote]
Tu veux dire que tu ouvres des hostilités contre les touristes.... ?

A ce propos, j'ai assisté à  un piquage de plan cocasse, samedi soir : une fille, guidant un beau groupe de visiteurs, et se la racontant pas mal, a vu son nexus (sans doute) disparaitre dans le sac d'un voyageur facécieux. Elle a eu un genre de crise d'hystérie et a pu le récupérer quand même un peu plus tard...
Répondre
#7
0
0
pfff les fresques du cellier, maintenant le bélier !!! dur rentrée pour le réseau, c'est moche ...

au fait je me posais une question sur les décorations de la salle du bélier, enfin "feu" les décorations du coup, quelqu'un saurait depuis quand elles étaient là  ?
Répondre
#8
0
0
Y'en avait des très récentes et des moins récentes.

:mrgreen:
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#9
0
0
j'espère bien qu'un restaurateur en herbe va passer chez son boucher avant vendredi pour nous ramener un crane de bélier tout neuf.
Répondre
#10
0
0
zul a écrit :pfff les fresques du cellier, maintenant le bélier !!! dur rentrée pour le réseau, c'est moche ...

au fait je me posais une question sur les décorations de la salle du bélier, enfin "feu" les décorations du coup, quelqu'un saurait depuis quand elles étaient là  ?
Une bonne quinzaine d'années...
J'espère qu'un jour on réussira à  choper des connards du genre de ceux qui ont fait ça, mais je ne me fais pas d'illusions....
:2gunsfiring:



EDIT: à  moins que ce soit les auteurs de la salle eux mêmes qui soient venus récupérer leurs biens comme ils l'avaient fait pour Céramiques, juste avant son injection...
Répondre
#11
0
0
OranginaRouge a écrit :EDIT: à  moins que ce soit les auteurs de la salle eux mêmes qui soient venus récupérer leurs biens comme ils l'avaient fait pour Céramiques, juste avant son injection...

Ce n'était pas les auteurs qui avaient récupérer les céram de la salle.
Juste 4 motivés durant le week end avant l'injection.
L'idée était surtout de récupérer le trône et la table.

D'ailleurs le trône il est toujours dans le couloir ?
Et la table qu'est-elle est devenue ?
Feer no beer !
Répondre
#12
0
0
Kahym a écrit :
OranginaRouge a écrit :EDIT: à  moins que ce soit les auteurs de la salle eux mêmes qui soient venus récupérer leurs biens comme ils l'avaient fait pour Céramiques, juste avant son injection...

Ce n'était pas les auteurs qui avaient récupérer les céram de la salle.
Juste 4 motivés durant le week end avant l'injection.
L'idée était surtout de récupérer le trône et la table.
Tu descendais à  l'époque? Je vois toujours pas qui tu es...
Y'a eu plus que ça de récupéré, une partie est encore visible dans le coin.

Kahym a écrit :D'ailleurs le trône il est toujours dans le couloir ?
Et la table qu'est-elle est devenue ?
Si on parle du même trône, il est plutôt dans une salle aujourd'hui...
Pour la table par contre vu sa taille je ne pense pas qu'elle ait bougé
Répondre
#13
0
0
Kahym a écrit :Ce n'était pas les auteurs qui avaient récupérer les céram de la salle.
Juste 4 motivés durant le week end avant l'injection.

moi aussi, j'ai entendu dire que la sculpture de la gargouille avait finie dans une collection privée(non elle est pas à  Cochin...).

Pour en revenir au sujet principal, c'est bien dommage que la salle du bêlier ait eu la visite des plus hauts représentants de la connerie humaine. Puppy_dog_eyes

Il y a peu de chances que ce soit l'œuvre d'habitués, à  quand la suppression des localisations des salles sur les plans qu'on peut trouver facilement sur internet?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#14
0
0
ouchouh@ya a écrit :
Kahym a écrit :Ce n'était pas les auteurs qui avaient récupérer les céram de la salle.
Juste 4 motivés durant le week end avant l'injection.

moi aussi, j'ai entendu dire que la sculpture de la gargouille avait finie dans une collection privée(non elle est pas à  Cochin...).
C'est aussi ce que j'ai entendu à  l'époque (que certaines sculptures auraient été reprises par leurs auteurs), et vu que j'ai fait un petit break peu de temps après j'ai pas trop suivi...
Répondre
#15
0
0
Kahym a écrit :
OranginaRouge a écrit :EDIT: à  moins que ce soit les auteurs de la salle eux mêmes qui soient venus récupérer leurs biens comme ils l'avaient fait pour Céramiques, juste avant son injection...

Ce n'était pas les auteurs qui avaient récupérer les céram de la salle.
Juste 4 motivés durant le week end avant l'injection.
L'idée était surtout de récupérer le trône et la table.

D'ailleurs le trône il est toujours dans le couloir ?
Et la table qu'est-elle est devenue ?

Absolument pas !

On était que deux à  sortir tout ça de la salle. Et c'était en semaine, la veille de l'injection. je suis sorti à  6h du matin, pour embaucher à  9h.

La gargouille a fini chez moi durant des années, avec la bénédiction de son auteur. Je l'ai offerte l'année dernière à  quelqu'un qui en prend grand soin et qui en est content.

Le dossier du trône a fini dans le couloir, parce que trop lourd à  déplacer à  deux.

Les céramiques, elles, sont planquées dans le réseau.

-Bhv-

C'est tjrs marrant d'entendre raconter sa life par d'autres...
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 790 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 458 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 149 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 251 104 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  RIP salle de gym despe 10 12 119 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 565 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 459 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 802 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice
  Salle des Lampes vandalisée R5 32 22 672 Jeu. 18 Dec. 2003, 14:32
Dernier message: guyyom
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 647 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)