5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Spéléo et Grottes (septembre 2011)
#16
0
0
ouchouh@ya a écrit :Aven de Noel.

je me souviens d'une sacrée remonté ... tu as pas la petite chauve souris du fond ?
Répondre
#17
0
0
Ratchek a écrit :
ouchouh@ya a écrit :Aven de Noel.

je me souviens d'une sacrée remonté ... tu as pas la petite chauve souris du fond ?

Désolé, pas pris la chauve souris...

Effectivement une sacré remontée, 90m puis 30m, ça entretient la forme... Wink
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#18
0
0
Bah, ça ne fait jamais que 120 mètres...

s'pas si terrible, si ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#19
0
0
Bhv a écrit :Bah, ça ne fait jamais que 120 mètres...

s'pas si terrible, si ?

-Bhv-

non c'est sur, enfin ça dépend comment on te l'équipe ... et de ton expérience.
Perso je débutais et j'avais pas cette magnifique invention que j’adore : le pantin !!
Donc ça m'a marqué.

Punez pas de tofs de la chauve souris !! c'est dommage.
Répondre
#20
0
0
c'est sur que faire des photo quand il fait bien froid en speleo c'est pas le pire c'est surtout quand y a un super courant d'air que ca devien dur et que l on déteste le photographe qui veux absolument nous metre en plein dans le courant d'air et sa pause b pour que les acetos éclaire suffisamment

non 120 metre de puits c'est pas dur mais c'est long en plus si tu a un ou deux kit bien lourd çà  devient plus dur

le pantin est pour moi obligatoire pour remonté c'est magique .....
Répondre
#21
0
0
stig a écrit :c'est sur que faire des photo quand il fait bien froid en speleo c'est pas le pire c'est surtout quand y a un super courant d'air que ca devien dur et que l on déteste le photographe qui veux absolument nous metre en plein dans le courant d'air et sa pause b pour que les acetos éclaire suffisamment

non 120 metre de puits c'est pas dur mais c'est long en plus si tu a un ou deux kit bien lourd çà  devient plus dur

le pantin est pour moi obligatoire pour remonté c'est magique .....

C'est dans les courants d'air qu'on fait les plus belles photos!! je saurai m'en souvenir... :twisted:
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#22
0
0
les pauvres je les plaints y vont avoir froid
Répondre
#23
0
0
stig a écrit :les pauvres je les plaints y vont avoir froid


c'était vraiment très intéressant...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#24
0
0
Ratchek a écrit :
Bhv a écrit :Bah, ça ne fait jamais que 120 mètres...

s'pas si terrible, si ?

-Bhv-

non c'est sur, enfin ça dépend comment on te l'équipe ... et de ton expérience.
Perso je débutais et j'avais pas cette magnifique invention que j’adore : le pantin !!
Donc ça m'a marqué.

Punez pas de tofs de la chauve souris !! c'est dommage.
si tu es un peu patient il y aura une entrée par dessous, mais faut encore creuser un peu pis faudra plonger.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 310 Mar. 12 Mars 2024, 11:49
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 827 Mar. 02 Jan. 2024, 16:40
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 0 759 Mer. 01 Nov. 2023, 15:56
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 1 1 058 Mar. 05 Sep 2023, 11:06
Dernier message: Freed
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 174 Mar. 22 Août 2023, 07:05
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Mai/Juin 2023 KarlHungus 0 1 006 Mar. 02 Mai 2023, 08:42
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Mars/Avril 2023 KarlHungus 0 948 Mar. 07 Mars 2023, 10:44
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Janvier/Février 2023 KarlHungus 0 749 Lun. 02 Jan. 2023, 12:08
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 0 848 Jeu. 03 Nov. 2022, 13:33
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 0 1 138 Ven. 02 Sep 2022, 10:12
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)