10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les gants
#1
0
0
Un produit parfois negliger mais pourtant indispensable dans certain cas. Pour moi le top c'est SA. Confortable, resistant, leger. C'est le materiel de pompier sa résiste aux entaille a la chaleur mais c'est pas vraiment etanche. Ils laissent respirer la peau correctement. Un cadeau utile pour les personnes comme kalimero pour le ramassage des merdes dans nos souterains.


dispo sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.horus-equipement.com/">http://www.horus-equipement.com/</a><!-- m --> certe un peut cher mais telement bien.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
Mais que croies-tu ?

J'ai toujours des gants avec moi,
et ça fait même partie du package que j'impose à  mes touristes ...

C'est vrai que les gants en cuir ne sont pas étanche,
mais c'est un moindre mal,
car les gants en caoutchouc ne laissent pas restirer la peau (c'est encore moins bon)

en fait, il me faudrait les 2

Calimero1
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#3
0
0
comparatif de gants, de plus en plus interressant ce forum !!! à  quand le comparatif sur les kataslips ?
Répondre
#4
0
0
8) perso je trouve bien d'échanger ce genre d'infos, ensuite, à  chacun de voir ce qu'il en fait, s'il estime nécessaire d'en avoir, si oui, de quelle qualité, etc...

cela fait peut etre trop organisé, pas assez "libre", mais bon, si ca peut éviter quelques blessures, pq pas ? Smile

pour le kataslip, il est essentiel qu'il soit en coton pur et non en matière synthétique, ainsi on évite les frottements et les irritations qui découlent. la lingerie fine pour les dames est déconseillée, mieux vaut adopter une tenue simple, ni trop ample, ni trop moulante.
certains connaisseurs de leur art sauront apprécier ( :roll: ) les descentes sans sous vetements, "pour un meilleur confort dans les mouvements".

sq25, journaliste bobo chez "Elle"
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#5
0
0
Squad25 a écrit :pour le kataslip, il est essentiel qu'il soit en coton pur et non en matière synthétique, ainsi on évite les frottements et les irritations qui découlent...

ABSOLUMENT !!

Squad25 a écrit :la lingerie fine pour les dames est déconseillée, mieux vaut adopter une tenue simple, ni trop ample, ni trop moulante.

Quoi-que .... :roll:

Calimero1
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)