7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre
#1
0
0
Trouvé dans le XIIIe :
[Image: 110830093456614163.jpg]
Cette rue semble accessible dans le réseau du XIIIe, quelqu'un a des photos avant le saccage??
Répondre
#2
0
0
putain! j'ai une idée le 4 ont ce donne tous rendez -vous a l'endroit en question ont s'attache par terre et ont les empéche d'injecter
Répondre
#3
0
0
ça a pas l'air d'être très grave dans ce secteur, si?
Répondre
#4
0
0
ba non ya aucune raison d'injecter et surtout regardez la date des travaux ! c'est une mégas injection!
Répondre
#5
0
0
Pour le savoir une seule solution, y aller ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
0
0
C'est vrai que de Septembre à  Janvier ça fait looooong pour des travaux comme ça.
Habituellement, quand on voit les barrières Sotraisol fleurir ça dure quoi? Environ un ou deux mois non?
Répondre
#7
0
0
Sous la rue Liancourt aussi, à  partir du 5 septembre...


[attachment=0]


Pièces jointes
.pdf   Lettre-d-information-chantier-Rue-Liancourt.pdf (Taille : 452.79 Ko / Téléchargements : 85)
"On va manger... Des CHIPS ! T'entends ? Des CHIPS !!!"
Répondre
#8
0
0
gumpk a écrit :ba non ya aucune raison d'injecter et surtout regardez la date des travaux ! c'est une mégas injection!

je ne sais pas s'il y a une bonne raison de combler notre patrimoine souterrain mais c'est un ingenieur qui s'en occupe tout de meme...
ils savent ce qu'il font les ingenieurs avec un titre pareil !
nan ?
mouais...
DuG

--------------------------------
--- Keep Fresh & Smiling---
--------------------------------
Répondre
#9
0
0
E-ver a écrit :C'est vrai que de Septembre à  Janvier ça fait looooong pour des travaux comme ça.
Habituellement, quand on voit les barrières Sotraisol fleurir ça dure quoi? Environ un ou deux mois non?

Pour la piscine de Houilles, c'était 5 mois de travaux.
Répondre
#10
0
0
DuG a écrit :
gumpk a écrit :ba non ya aucune raison d'injecter et surtout regardez la date des travaux ! c'est une mégas injection!

je ne sais pas s'il y a une bonne raison de combler notre patrimoine souterrain mais c'est un ingenieur qui s'en occupe tout de meme...
ils savent ce qu'il font les ingenieurs avec un titre pareil !
nan ?
mouais...

c'est surtout que ça leurs coà»te moin chère d'injecter que de maçonné ...
Répondre
#11
0
0
Pour la rue liancourt, ca a ete vu a la commission du vieux paris le 15 septembre 2010

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.paris.fr/loisirs/histoire-et-patrimoine/commission-du-vieux-paris/les-travaux-de-la-commission/rub_8764_stand_53036_port_20792">http://www.paris.fr/loisirs/histoire-et ... port_20792</a><!-- m -->

RND
a+

RONALD
Répondre
#12
0
0
Habitant rue Liancourt je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai trouvé ce tract dans
mon hall d'immeuble, dans leur campagne d'information ces cons se sont juste trompé d'arrondissement...

Merci en tout cas Dr Titan pour l'info.

Effectivement il y a bien eu démolition au 38 avant l'été. Connaissant un peu les galeries sous
ma rue je ne comprend pas en quoi une injection est nécessaire, peut-être est-ce une précaution
systématique avant la reconstruction?

Tristesse d'être au premières loges pour la destruction ne notre patrimoine souterrain.
Répondre
#13
0
0
gumpk a écrit :c'est surtout que ça leurs coà»te moin chère d'injecter que de maçonné ...

Non, selon un cataphile ingénieur en travaux publics avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de ce sujet, ça revient plus cher d'injecter que de consolider, en fait c'est surtout une option qui présente "l'avantage" d'être expéditive et radicale.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#14
0
0
les travaux : gogogogogogo !!!
Répondre
#15
0
0
on est allé voir le coin, c'est vraiment le bordel, y a des zones très friables, en plus d'être humides, y a un double niveau et des fontis un peu partout
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 496 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 469 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 230 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  injection porte d orleans Poggo 18 28 470 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 986 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection dans le couloir de K Titan 60 55 644 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 279 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 6 963 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko
  Injection a Montparnasse phantomass 67 39 176 Dim. 14 Oct. 2007, 21:43
Dernier message: acontios
  Injection à  Boutroux chiriguiki 12 9 267 Jeu. 22 Mars 2007, 15:36
Dernier message: karibouh



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)