3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un pti' nouveau
#1
0
0
Bonsoir !

Bon voilà j'explique mon cas. J'ai découvert les catacombes il y a 3 ans. Passionné par la première descente, cette passion est restée inchangée malgré la centaine d'excursion que j'ai à mon actif aujourd'hui.

Mais voilà, je commence à m'intéresser au réseau RATP, ces stations fantômes, et tout ce qui va avec (j'imagine que les "anciens" qui lisent ce message doivent bien se foutre de ma gueule haha).


Alors je ne viens pas demander une visite guidée comme pour les touristes japonais. Je cherche simplement un partenaire qui est dans mon cas et qui est chaud pour mettre les "mains dans le cambouis" dès cet été !

Du coup, une légère présentation est de rigueur, je suis élève ingénieur en 3eme année sur 5. 22ans, très sportif, agile, et surtout passionné !

Voilà, messages par MP si intéressé, parce que d'après l'expérience que j'ai sur la section cataphilie, il y a moyen que sa se barre en couille !

Bon week end !
Répondre
#2
0
0
Envoi-moi ton cv par mp je verrais ce que je peux faire pour toi.
Répondre
#3
0
0
Si seulement j'avais de quoi en faire un Wink
Répondre
#4
0
0
Juste pour info, il est interdit (car dangereux) de se balader sur les voies de la RATP, et aussi de se balader dans les installations plus ou moins désaffectées de la RATP. Ils rigolent pas trop quand tu te fait arrêter, surtout quand c'est après avoir du stopper le trafic dans le tunnel aux heures de pointe.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#5
0
0
Merci pour ces conseils.

La première session que j'envisage est d'aller à Croix-Rouge depuis Sèvres-Babylone à partir de 1h du mat' !
Répondre
#6
0
0
Y'a plus simple pour y aller, mais évite de parler de tes projets içi, ça ne sert a rien à part d'avoir des emmerdes.

Y'a des MP pour ça, ou des mails dans l'idéal.
Répondre
#7
0
0
(Sam. 26 Mai 2012, 20:46)Alan a écrit : Y'a des MP pour ça, ou des mails dans l'idéal.
Oui car nous lisons tous les MP.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#8
0
0
Vous faites ce que vous voulez, c'est votre droit.Yoko54
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)