1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Joinville pompier... game over ?
#1
0
0
Croix rouge, sécu, tout le coin en surface à  été démoli, pse comblé, ça va reconstruire en masse apparement et pour le moment c'est un gros chantier dans la rue avec camera de surveillance... méfiance... quelqu'un a des infos ?
Répondre
#2
0
0
[Image: 1492620_07e142ac-960f-11e0-b856-00151781...40x280.jpg]
[Image: bandeau-3.jpg]
Répondre
#3
0
1
clesius
bravo ta 15 jours de retard.............

c'est injecter complé joinville stade
Répondre
#4
0
0
gumpk a écrit :c'est injecter complé joinville
Pour P. je ne dis pas... mais pour le reste je suis allé en repérage ce soir en voyant le message, et hormis quelques travaux de voirie concernant le parking, rien à  signaler, du moins en surface.
[Image: 261450_10150235413711239_742066238_7460331_231494_n.jpg]
[Image: 269530_10150235413731239_742066238_74603...8747_n.jpg]
Après j'y suis allé à  la bite et au couteau, du coup je n'ai pas pu aller vérifier en dessous... Es tu sà»r que tout est remblayé? ça me ferait un peu valser les joyeuses de me faire sodomiser aussi brutalement, je comptai justement y descendre sous peu.
Répondre
#5
0
0
Un Touriste a écrit :
gumpk a écrit :c'est injecter complé joinville
Pour P. je ne dis pas... mais pour le reste je suis allé en repérage ce soir en voyant le message, et hormis quelques travaux de voirie concernant le parking, rien à  signaler, du moins en surface.
[Image: 261450_10150235413711239_742066238_7460331_231494_n.jpg]
Vous parlez de deux trucs différents là .

Bamboo parle de Joinville Pompier (photos du quartier en travaux).
Gumpk, et ta photo de la plaque sur la piste cyclable correspondent à  Joinville Stade.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#6
0
0
merde je me suis trompé déslolé je parle de joinville pompier pour l'injection....
Répondre
#7
0
0
ca va prendre legerement cher...
Répondre
#8
0
0
ba y parait qu'ils injectet toute la carriére....
Répondre
#9
0
0
Toute ? hmmm pas sure du tout
Répondre
#10
0
0
alors pour joinville pompier toute la carrière n'est pas bouchée, seulement la partit central visible sur la carte,en gros il reste deux salles et les couloirs pour traverser toutes la carrières ,*texte modéré par le G.O*
par contre si vous y aller si vous pouviez laissez les bougeoirs que j'ai gentiment acheter car sa fait plusieurs fois qu'il y a du matos qui disparait..
autres choses qui n'a rien a voir, je suis nouveau sur le forum donc je sais pas trop comment sa marche mais je veut bien partager "mes spot" en échange d'autres spot, échange de bon procéder...
jeremy


mess_le G.O a écrit :Si vous souhaitez des infos, merci d'envoyer un MP au monsieur.
Répondre
#11
0
0
gege94120 a écrit :je suis nouveau sur le forum donc je sais pas trop comment sa marche mais je veut bien partager "mes spot" en échange d'autres spot, échange de bon procéder...
Ca ne se fait pas en public et l'indication précise de lieux et d'accès est interdite - par souci de préservation. Wink
Répondre
#12
0
1
princesse
gege94120 a écrit :par contre si vous y aller si vous pouviez laissez les bougeoirs que j'ai gentiment acheter car sa fait plusieurs qu'il y a du matos qui disparait
Les bougeoirs que t'as gentiment acheté tu peux aussi gentiment les ramener chez toi on t'en voudra pas....
Répondre
#13
0
0
désolé si les indications était trop précise je trouvais pas que c’était vraiment précis mais bon je ferais plus attention la prochaine fois
Merci pour la remarque oranginarouge c'est très utile...
Répondre
#14
1
princesse
0
nan, la meilleur technique c'est de pas en parler, comme ça la terre entiere n'est pas au courant qu'il y a des bougeoirs à  voler là bas.

(t'aurais pas une fotos d'ailleur, il m'en faudrait pour ma salle..)
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#15
1
Déglingué de 2nde Masse
0
Hello,

J'y suis passé hier soir avec 2 compères de choix...
Le bâtiment en surface a été rasé, les gravas qui en découlent sont encore là. Du fait des machines et équipements l’accès était impossible Sad
C'est la fin, déjà que le réseau était qu'écourté du fait des diverses injections récentes....

PS: désolé pour le déterrage, d'ailleurs si c'est problématique n'hésitez-pas à supprimer ce post pour ré-enfouir le topic.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pompier / bunker / CO chiriguiki 29 34 972 Ven. 16 Nov. 2012, 09:56
Dernier message: aurélien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)