9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une autre maison
#16
0
0
Nesferya a écrit :J'ai entamé une discussion avec lui par mp pour parler un peu de ses photos.
Il s'avère que sa langue de préférence n'est pas l'anglais, mais l'espagnol :wink:

Je m'en doutais mais je ne parle pas ce dialecte, j'ai pensé que l'anglais était plus approprié vu comme il comprend tout de travers en français (merci les traductions automatiques...) mais non. Tant pis.

Quant au bon goà»t de CK, il est réputé dans le monde entier. Nous avons aussi les meilleurs modérateurs du monde!

Nomad a écrit :(pour l'anglo-déficient qui se reconnaitra : maison bien, photos pas bien, et Gorgonzola se la joue blasé)

Je n'ai pas porté de critique sur les photos mais sur le sujet des photos. On voit bien que l'appareil utilisé ne permet pas de folies. Donc inutile de critiquer la technique. Par contre, niveau sujet, du papier peint à  fleur, on en trouve chez beaucoup de vieilles personnes. C'est trop moderne pour être tendance.
Aglapi
Répondre
#17
0
0
Moronzola a écrit :Je n'ai pas porté de critique sur les photos mais sur le sujet des photos. On voit bien que l'appareil utilisé ne permet pas de folies. Donc inutile de critiquer la technique. Par contre, niveau sujet, du papier peint à  fleur, on en trouve chez beaucoup de vieilles personnes. C'est trop moderne pour être tendance.

Je parlais bien du sujet. Like I said in english il y a du potentiel dans cette maison.
Par contre pour la technique, même avec un simple compact on peut faire mieux, il suffit de savoir s'y prendre. Et si on ne sait pas on apprend, sinon on ne progresse pas. Enfin j'ai bien compris que son but n'était pas de faire des photos de ouf mais de rendre compte de ses visites. à‡a donne envie d'y aller ... et de faire mieux !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La maison Aux Bocaux Sperenza 0 2 412 Mar. 08 Sep 2015, 19:56
Dernier message: Sperenza
  [Compte-rendu] La Maison de la Bière M. Ouistiti 0 2 496 Sam. 01 Nov. 2014, 11:02
Dernier message: M. Ouistiti
  maison abandonée aquitaine satanickiller33 2 4 410 Dim. 20 Avr. 2014, 17:31
Dernier message: félixlechat
  une vieille maison, dans l'ouest de la France... demesmaeker 6 9 051 Ven. 24 Jan. 2014, 18:23
Dernier message: Georges V
  tour 1896 + maison attenante BRTeam 0 2 795 Ven. 08 Nov. 2013, 12:27
Dernier message: BRTeam
  Maison du photographe Kheiz 3 4 989 Lun. 02 Juil. 2012, 18:43
Dernier message: Alan
  La Maison de retraite gavial 21 19 157 Mar. 22 Mai 2012, 23:49
Dernier message: 13or
  la maison de repos fgth 3 3 809 Sam. 26 Nov. 2011, 15:28
Dernier message: fgth
  Maison [33] Cathaan 1 2 624 Mar. 09 Août 2011, 18:16
Dernier message: Cathaan
  La Maison en sursis Eldrad 1 2 682 Dim. 17 Juil. 2011, 18:40
Dernier message: Eldrad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)