8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex
#91
0
0
En tout cas, depuis une semaine, je me fais spammer par des kikoulol qui viennent de découvrir un nouvelle passion et demandent des infos, du coup suis venu voir ici et j'ai compris Smile

Beau coup de pub en tout cas!

S.




ps: idem que georges pas moyen de voir ce reportage - censure hors de france.
Répondre
#92
0
0


Répondre
#93
0
0
Neuromancien a écrit :


nickel merci!
Répondre
#94
0
0
a200tq a écrit :
Nomad a écrit :Certains spots auront pris cher entretemps mais les plus grands vandales restent les promoteurs, aidés parfois par les collectivités locales (sois maudit Serge Dassault !)

A qui le dis-tu, j'en sais quelque chose, notamment en ce qui concerne les bunkers dans le sud de la France Cussing

@ jrej : Merci pour la réponse :wink:

De rien, j'aime discuter avec les gens qui ne sont pas de mon avis, quand ils ne sont pas crétins Big Grin
Dupond, avec un D
Répondre
#95
0
0
Zoko a écrit :Moi j'aimerai remercier les journalistes qui m'ont beaucoup appris sur la manière d'exposer un batiment éteint et faire en sorte qu'il soit parfaitement éclairé.
Ils suffit d'exposer plus longtemps... Merci à  eux je vais essayer ce soir dans ma chambre lumière éteinte et volets clôts.

à€ qui le dis-tu ... je me demande pourquoi on se fait tant ch... en souterrain ! :mrgreen:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#96
0
0
slyv a écrit :En tout cas, depuis une semaine, je me fais spammer par des kikoulol qui viennent de découvrir un nouvelle passion et demandent des infos, du coup suis venu voir ici et j'ai compris Smile.

+600% de visites sur notre site de vieux cons, y'en a qui doivent vraiment avoir la boite mail qui chauffe.

1.
urbex paris
2.
urbex mines
3.
carriere ciment urbex


Pas mal les mots clés.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#97
0
0
J'ai trouvé la solution sur mon site, je l'ai fermé avec deux planches et des clous ( merci les urbex me pour le tuyau :twisted: )
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#98
0
0
Acmo a écrit :1.
urbex paris
2.
urbex mines
3.
carriere ciment urbex

4.
France 2

5.
Envoyé Spécial

6.
Françoise Joly et Ghislaine Chenu topless :mrgreen:
Pas de signature
Répondre
#99
0
0
Moi je suis pas emmerdé, nul en photo et nul en informatique :mrgreen:
Répondre
0
0
l'intérêt d'une friche, trouver l'entrée
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
0
0
Acmo a écrit :
slyv a écrit :En tout cas, depuis une semaine, je me fais spammer par des kikoulol qui viennent de découvrir un nouvelle passion et demandent des infos, du coup suis venu voir ici et j'ai compris Smile.

+600% de visites sur notre site de vieux cons, y'en a qui doivent vraiment avoir la boite mail qui chauffe.

1.
urbex paris
2.
urbex mines
3.
carriere ciment urbex


Pas mal les mots clés.
"Bonjour, j'ai vu un reportage sur l'urbex et j'aimerai faire pareil. O๠dois-je m'adresser, existe-t-il des clubs ?
Cordialement"
Première réaction Icon_lol
Deuxième réaction "ha merde quand même..."
Avec un peu de chance on aura droit à  de nouveaux art concept
Répondre
0
0
elpopo a écrit :"Bonjour, j'ai vu un reportage sur l'urbex et j'aimerai faire pareil. O๠dois-je m'adresser, existe-t-il des clubs ?
Cordialement"
"Est-ce que des Smartbox Urbex sont disponibles dans le commerce, lol ?"
Pas de signature
Répondre
0
0
elpopo a écrit :"Bonjour, j'ai vu un reportage sur l'urbex et j'aimerai faire pareil. O๠dois-je m'adresser, existe-t-il des clubs ?
Cordialement"

Ca c'est dur...

Tiens, propose-lui ça : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/10/01003-20110710ARTFIG00206-voyage-dans-les-villes-fantomes-de-libye.php">http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -libye.php</a><!-- m -->
Répondre
0
0
Acmo a écrit :+600% de visites sur notre site de vieux cons, y'en a qui doivent vraiment avoir la boite mail qui chauffe.

Perso la bonne surprise du jour, une personne qui m'envoie deux photos de l'opéra Bastille en construction Big Grin
Aglapi
Répondre
0
0
vendredi-samedi -dimanche:

1. exploration urbaine
2. urbex nancy
3. urbex liège
4. urbex france
5. urbex marseille
6. urbex sarthe
7. urbex suisse
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tim se met à l'urbex (ou à youtube) PonyClub 2 994 Sam. 01 Avr. 2023, 11:20
Dernier message: PonyClub
  Urbex a NewYork Otigiz 0 2 465 Mer. 30 Mars 2016, 15:53
Dernier message: Otigiz
  Petit tour de spots urbex a NY en 20min Frozzy 0 2 037 Mar. 03 Juin 2014, 19:28
Dernier message: Frozzy
  [archive] Nouvel Obs: Sup. spécial s.sol de Paris sept 01 h2o 7 7 020 Mer. 15 Juin 2005, 22:53
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)