11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex
#61
0
0
AlanB a écrit :t'as pas à  te justifier, vous vous amusez, et c'est tant mieux pour vous.

surtout continuez a donf.

au plaisir de vous croiser à  Paris.

Ha non je ne me justifie pas, j'ai eu des conversations avec des gens qui ne sont pas de mon avis, mais qui respectent les autres, le genre de conversation que j'aurai jamais ici quoi. Je donnais juste des précisions parcequ'il me semble que certains ici sont tellement des anciens de l'urbex qu'ils sont des problèmes auditifs.
Dupond, avec un D
Répondre
#62
0
0
Pluzzz marche pas avec une IP étrangère. Quelqu'un pourrait rebalancer le fichier sur un site ou en torrent? Smile
Répondre
#63
0
0
C'est de l'exploration rurale en fait.
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#64
0
0
Georges a écrit :Pluzzz marche pas avec une IP étrangère. Quelqu'un pourrait rebalancer le fichier sur un site ou en torrent? Smile
et la ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/les-nouveaux-explorateurs-7-juillet-2011-3641.html">http://envoye-special.france2.fr/les-re ... -3641.html</a><!-- m -->
Dupond, avec un D
Répondre
#65
0
0
guspaname a écrit :Tes photos sont superbes sur ton site, et la partie dans le reportage aussi !
Bravo !

Merci beaucoup c'est sympa

Je suis plutôt content du résultat, les journalistes ont respecté nos souhaits : ne pas filmer l'accès et ne pas donner le nom du lieu, mais je pense que bcp d'entre vous reconnaîtront Smile
Répondre
#66
0
0
jeff95 a écrit :Mais j'aime bien (sans 2nd degré !) leur vision des choses (pas d'effraction, pas de traces, pas de merdes, pas de tags, pas de vol) !

C'est pour le reportage, ils ont, comme tous ceux ayant participé à  ce genre de reportage et promu cette doctrine qu'ils n'ont appliqué que devant les caméras, un coffre bien rempli d'outils en tous genres...

@Aleksi: t'aurais préféré qu'ils montrent des urbexeurs en train de creuser des châtières ou scier des barreaux? :mrgreen:
Aglapi
Répondre
#67
0
0
Moronzola a écrit :
jeff95 a écrit :Mais j'aime bien (sans 2nd degré !) leur vision des choses (pas d'effraction, pas de traces, pas de merdes, pas de tags, pas de vol) !

C'est pour le reportage, ils ont, comme tous ceux ayant participé à  ce genre de reportage et promu cette doctrine qu'ils n'ont appliqué que devant les caméras, un coffre bien rempli d'outils en tous genres...

@Aleksi: t'aurais préféré qu'ils montrent des urbexeurs en train de creuser des châtières ou scier des barreaux? :mrgreen:

Meme pas besoin, avec ce que nous a payé France 2 on va pas se faire chier à  piquer des trucs d'occase dans les fiches.
Dupond, avec un D
Répondre
#68
0
0
jrej a écrit :
Georges a écrit :Pluzzz marche pas avec une IP étrangère. Quelqu'un pourrait rebalancer le fichier sur un site ou en torrent? Smile
et la ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/les-nouveaux-explorateurs-7-juillet-2011-3641.html">http://envoye-special.france2.fr/les-re ... -3641.html</a><!-- m -->

Merci pour l'effort, mais c'est la même chose. Marche pô, hélà s.
Répondre
#69
0
0
Georges a écrit :
jrej a écrit :
Georges a écrit :Pluzzz marche pas avec une IP étrangère. Quelqu'un pourrait rebalancer le fichier sur un site ou en torrent? Smile
et la ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/les-nouveaux-explorateurs-7-juillet-2011-3641.html">http://envoye-special.france2.fr/les-re ... -3641.html</a><!-- m -->

Merci pour l'effort, mais c'est la même chose. Marche pô, hélà s.
je te donne un lien dans la nuit en rentrant Wink
Dupond, avec un D
Répondre
#70
0
0
Télécharge : TVO 3.6

Rien de plus simple avec ce soft.
Feer no beer !
Répondre
#71
0
0
jrej a écrit :
Moronzola a écrit :
jeff95 a écrit :Mais j'aime bien (sans 2nd degré !) leur vision des choses (pas d'effraction, pas de traces, pas de merdes, pas de tags, pas de vol) !

C'est pour le reportage, ils ont, comme tous ceux ayant participé à  ce genre de reportage et promu cette doctrine qu'ils n'ont appliqué que devant les caméras, un coffre bien rempli d'outils en tous genres...

@Aleksi: t'aurais préféré qu'ils montrent des urbexeurs en train de creuser des châtières ou scier des barreaux? :mrgreen:

Meme pas besoin, avec ce que nous a payé France 2 on va pas se faire chier à  piquer des trucs d'occase dans les fiches.

Ah c'est pas la peine de répondre. Heureusement que ce discours a été tenu devant la caméra, c'est tout. Y aura toujours du monde pour gueuler. Si vous ne l'aviez pas rappelé, ça vous aurait été reproché aussi. Entre ceux qui méprisent les reportages par principe et ceux qui l'auraient préféré autrement, ça fait un paquet de mécontents, surtout sur les forums... Ce reportage a été fait comme ça, on le mate tel qu'il est ; s'il y en a qui le veulent sous une autre forme, faut pas hésiter à  nous montrer des images nouvelles.

A titre perso je trouve que le reportage ne rend pas les ambiances des lieux et les sensations du délire, donc ne va pas pousser des centaines de ristous sur les spots. C'est le risque principal de ces reportages à  grande audience ; de ce point de vue c'est plutôt réussi Wink

Bravo à  ceux qui ont participé.
Répondre
#72
0
0
Georges a écrit :Merci pour l'effort, mais c'est la même chose. Marche pô, hélà s.

te fais pas chier, si tu as déjà  vu un des (nombreux) reportages avec Slyv en guest star, c'est la même chose, rien de nouveau.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#73
0
0
jrej a écrit :...

Ce qui m'a gêné le plus, c'est la côté "on vient à  l'Urbex par la photo".
Alors pourquoi pas, je suis aussi photographe amateur, notamment de friches, mais l'explo urbaine ce ne sont pas QUE des photos de friches. C'est aussi comprendre et connaitre le lieu o๠l'on va, saisir l'atmosphère et l'ambiance qui s'en dégage. Et c'est ce que je reproche au reportage (pas à  vous spécialement, car je connais le charcumontage des journaleux :roll: )
Par ailleurs, autre chose qui m'a gêné, j'ai eu l'impression que l'"Urbex" était montré uniquement comme un phénomène de mode, du genre "j'ai vu des forum ou des blogs, ça a l'air cool, mdr, ptdr, lol, je vais en faire"

Sinon, bonne continuation, votre site comporte des photos bien sympas :wink:
Pas de signature
Répondre
#74
0
0
ILOVETP a écrit :Ah c'est pas la peine de répondre. Heureusement que ce discours a été tenu devant la caméra, c'est tout.

Vi, c'est ce que je dis, "c'est pour le reportage". Si les fricheurs étaient respectueux des sites, ça se saurait :mrgreen:












*remet 100FF dans le nourrain*
Aglapi
Répondre
#75
0
0
Ouais mais c'est pas la peine de les accuser de tout bousiller derrière. Je ne les connais pas, je ne sais pas ce qu'ils font sur place, mais rien ne permet de dire s'ils font de la merde ou non. C'est important de rappeler ce principe (pourtant évident...) à  chaque fois, c'est bien de l'avoir fait, fin de l'histoire. C'est pas utile de les agresser au motif qu'ils l'ont dit sans le prouver.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tim se met à l'urbex (ou à youtube) PonyClub 2 1 033 Sam. 01 Avr. 2023, 11:20
Dernier message: PonyClub
  Urbex a NewYork Otigiz 0 2 494 Mer. 30 Mars 2016, 15:53
Dernier message: Otigiz
  Petit tour de spots urbex a NY en 20min Frozzy 0 2 037 Mar. 03 Juin 2014, 19:28
Dernier message: Frozzy
  [archive] Nouvel Obs: Sup. spécial s.sol de Paris sept 01 h2o 7 7 071 Mer. 15 Juin 2005, 22:53
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)