10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex
#46
0
0
Urbex, ce terme j'en peux plus.
Et le reportage montre l'exploration à  l'anglosaxone, le plus gros appareil possible avec le plus gros trépied possible, mais en revanche le moins d'action possible.
En tout cas je m'attendais à  un truc qui ciblerai plus les activités un peu clandos et c'est pas le cas, donc c'est cool.
La partie sur les mines était cool en revanche.
Répondre
#47
0
0
Il faut dire quoi à  la place d'urbex pour être " in" ?
Répondre
#48
0
0
Aleksi a écrit :Et le reportage montre l'exploration à  l'anglosaxone, le plus gros appareil possible avec le plus gros trépied possible, mais en revanche le moins d'action possible.

c'est normal, vu que les journalistes recrutent via les blogs photos.

à  croire qu'il n'y a que des photographes qui squattent les friches.



et donc forcément on a le droit à  la même chose à  chaque fois.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#49
0
0
le_geant a écrit :à  croire qu'il n'y a que des photographes qui squattent les friches.

Oui c'est ce que je me dis.
En même temps, sans vouloir lancer de polémique, dans une friche si on fait pas de photo on ce fait très vite chier, en terme "d'exploration"... Smile-l
Répondre
#50
0
0
En tout cas un reportage sans cataphiles, c'est un forum avec moins de polémiques... Ca fait pas de mal
Répondre
#51
0
0
bin moi quand j'explore une friche j'ai surtout pas envie de me faire chier a faire des photos
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#52
0
0
Aleksi a écrit :En même temps, sans vouloir lancer de polémique, dans une friche si on fait pas de photo on ce fait très vite chier, en terme "d'exploration"... Smile-l

non, pas forcément.

tu as des friches bien pépères en campagne pour squatter, d'autres en ville qui offrent une toiture sympa, une course de chaises roulantes ou de lits dans un hôpital... y a de quoi faire.

tu as aussi une autre faune, les air-softeurs et les tagueurs.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#53
0
0
tu peut aussi faire du surf avec tout les produit ménager touver et mis a un endroit bien stratégique...
Répondre
#54
0
0
carpentier a écrit :En tout cas un reportage sans cataphiles, c'est un forum avec moins de polémiques... Ca fait pas de mal

tu sais ce qu'ils te disent les cataphiles .... ?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#55
0
0
tres marrant aussi de tomber " comme par hazard" sur une Arras avec un bec tout neuf au fond d une mine !
mais apres tout peut etre que les acets poussent dans le mines de ciment qui sais !
Répondre
#56
0
0
Aleksi a écrit :En même temps, sans vouloir lancer de polémique, dans une friche si on fait pas de photo on ce fait très vite chier, en terme "d'exploration"... Smile-l

Et puis, c'est pas comme si on était obligé de vouloir à  tout prix montrer ses photos de friches au monde entier... :mrgreen:

Sinon, j'ai commencé l'explo urbaine sans appareil photo, il y a pas mal de temps, juste le plaisir d'aller dans des lieux abandonnés ayant eu un vécu.

Moi c'est le terme "spot" qui m'énerve un peu...
Pas de signature
Répondre
#57
0
0
oué moi c'est le mot explo que j'aime pas lol
vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Répondre
#58
0
0
Je viens de lire les 4 pages, et je dois dire que je suis rassuré de ce que j'ai lu. à‡a m'aurait bien fait chier de lire du bien de nous sur CK Tongue

Juste quelques précisions quand même, c'est 150 photos et pas 350, si on veut chambrer autant écouter un peu les commentaires, c'était 4 jours et pas un week end, et effectivement le midi on mangeait des sandwichs, puis comme on n'est pas des vrais exploateurs urbains on dormait pas dans les friches mais à  l'hotel, du coup effectivement ca coute plus cher.

Pour ceux qui auraient voulu plus d'action on comprend, mais on se sentait pas capable de faire les choses aussi bien que ce que vous auriez fait, nous en voulez pas Smile
Dupond, avec un D
Répondre
#59
0
0
t'as pas à  te justifier, vous vous amusez, et c'est tant mieux pour vous.

surtout continuez a donf.

au plaisir de vous croiser à  Paris.
Répondre
#60
0
0
AlanB a écrit :t'as pas à  te justifier, vous vous amusez, et c'est tant mieux pour vous.

surtout continuez a donf.

au plaisir de vous croiser à  Paris.


idem Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tim se met à l'urbex (ou à youtube) PonyClub 2 1 038 Sam. 01 Avr. 2023, 11:20
Dernier message: PonyClub
  Urbex a NewYork Otigiz 0 2 498 Mer. 30 Mars 2016, 15:53
Dernier message: Otigiz
  Petit tour de spots urbex a NY en 20min Frozzy 0 2 037 Mar. 03 Juin 2014, 19:28
Dernier message: Frozzy
  [archive] Nouvel Obs: Sup. spécial s.sol de Paris sept 01 h2o 7 7 074 Mer. 15 Juin 2005, 22:53
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)