5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex
0
0
Moi, j'ai reçu pas mal de mails avec "j'ai un spot pour vous". A tout hasard, je prends tout... Icon_lol
Répondre
0
0
Neuromancien a écrit :Moi, j'ai reçu pas mal de mails avec "j'ai un spot pour vous". A tout hasard, je prends tout... Icon_lol
Je t'échange des numéros de téléphone contre des bons spots
Dupond, avec un D
Répondre
0
0
faut voir. T'as les liens facebook avec?
Répondre
0
0
Neuromancien a écrit :faut voir. T'as les liens facebook avec?
Si tu me garantis pas l'interet des spots... je te file pas les photos des filles
Dupond, avec un D
Répondre
0
0
si tu peux garantir la véracité des photos...
Répondre
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://dead-cities.org/blog_28.php">http://dead-cities.org/blog_28.php</a><!-- m -->

Stef cherche un hangar pour lancer sa voiture utra-confidentielle, aidez-le. Moi je me souviens même plus o๠j'ai pris cette tof j'étais bourré ce jour là  !
(auto-vanne : pas la peine de préciser 'ce jour là ')
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
J'ai pas de site mais ça ne m'empêche pas d'en entendre parler de ce reportage. Hier, on bouge à  deux pour faire un toit, on croise un pote qui sait qu'on monte "ah j'ai vu un truc à  la télé la semaine dernière"... On se décide pour un hôpital (en activité). Au bout d'un quart d'heure, trois personnes débarquent sur la terrasse o๠ils ont l'habitude de s'en griller une, on se fait salement tricar mais ils sont opé, la conversation s'engage et inévitablement une meuf en vient là  : "c'est marrant ça parce que j'ai vu un reportage il y a quelques jours o๠on voyait deux hommes qui visitaient une église comme ça"...

Je ne sais pas quelle est l'audience de cette émission mais même ma mère l'a vue !
Répondre
0
0
Maintenant je sais :
Citation :Bon score France 2 et son Carnet de voyage d'Envoyé spécial, qui a intéressé 3 501 000 curieux, soit 16.3% du public. Le magazine présenté par Guilaine Chenu et François Joly était notamment consacré aux Nouveaux Explorateurs.
(<!-- m --><a class="postlink" href="http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Alice-Nevers-domine-Envoye-special-et-L-Armee-des-ombres-2807344">http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audie ... es-2807344</a><!-- m -->)
Répondre
0
0
Audience française ou globale ?

Par ce que discutait avec un ami belge par messagerie instantanée :

"- J'ai pensé à  toi ...
... en voyant une émission sur l'urbex =D

- envoyée spéciale ?

- oui ^^ "


Donc il semblerait qu'il faille aussi rajouter nos voisins francophones dans l'audience.
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
0
0
les 3.5 millions, c'est en France.
Répondre
0
0
ILOVETP a écrit :J'ai pas de site mais ça ne m'empêche pas d'en entendre parler de ce reportage. Hier, on bouge à  deux pour faire un toit, on croise un pote qui sait qu'on monte "ah j'ai vu un truc à  la télé la semaine dernière"... On se décide pour un hôpital (en activité). Au bout d'un quart d'heure, trois personnes débarquent sur la terrasse o๠ils ont l'habitude de s'en griller une, on se fait salement tricar mais ils sont opé, la conversation s'engage et inévitablement une meuf en vient là  : "c'est marrant ça parce que j'ai vu un reportage il y a quelques jours o๠on voyait deux hommes qui visitaient une église comme ça"...

Je ne sais pas quelle est l'audience de cette émission mais même ma mère l'a vue !
Merci !
J'ai ma nouvelle excuse si je me fais choper sur un toit Big Grin
Répondre
0
0
En même temps c'est une emission assez populaire Envoyé Spécial et puis bon ce qu'il y avait en face sur les autres chaînes...
Pas de signature
Répondre
0
0
On a eu un gros paquet de visiteurs des pays frontaliers suite au passage sur TV5monde
Dupond, avec un D
Répondre
0
0
Rhaaaa, le reportage qui va tous vous rendre célèbre les Urbexeurs (quel joli mot).
Vous allez bientôt niquer, le gars, vous aller bientôt niquer !
Icon_lol Icon_lol Icon_lol
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
KOP a écrit :Rhaaaa, le reportage qui va tous vous rendre célèbre les Urbexeurs (quel joli mot).
Vous allez bientôt niquer, le gars, vous aller bientôt niquer !
Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Tu m'étonnes, passer de quelques centaines de visiteurs quotidiens à  quelques milliers, c'est la gloire intersidérale!

J'vais mettre de la publicité tiens!

Ou pas...



edit: sur 3.5 millions de spectateurs...
Aglapi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tim se met à l'urbex (ou à youtube) PonyClub 2 1 031 Sam. 01 Avr. 2023, 11:20
Dernier message: PonyClub
  Urbex a NewYork Otigiz 0 2 486 Mer. 30 Mars 2016, 15:53
Dernier message: Otigiz
  Petit tour de spots urbex a NY en 20min Frozzy 0 2 037 Mar. 03 Juin 2014, 19:28
Dernier message: Frozzy
  [archive] Nouvel Obs: Sup. spécial s.sol de Paris sept 01 h2o 7 7 067 Mer. 15 Juin 2005, 22:53
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)