5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
BBQ pour sauver Port Mahon - Venez nombreux le 26/11
#16
0
0
Défenseurs du patrimoine, unissez vous !
Jouez collectif... impliquez le collectif port mahon
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#17
0
0
Et tout le monde qui relaie ça gaiement sur facebook...
Je pense qu'une mobilisation avec beaucoup de monde dont des journalistes est plus efficace que deux mobilisations, qui vont diviser le nombre d'intervenants et avoir beaucoup moins d'impact. Maintenant je ne doute pas que cela parte d'une très bonne intention, mais les choses faites sans concertation ne mènent en général pas à  grand chose mise à  part à  rendre le message principal flou.
Donc pour ma part je ferai passer l'info sur l'événement officiel de la semaine d'après.
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..."
http://geckoo.org
Répondre
#18
0
0
Geckoo a écrit :Et tout le monde qui relaie ça gaiement sur facebook...
Les apéros facebook sont pas encadrés maintenant ? Genre faut prévenir la croix rouge, les CRS et signer le plan de prévention avec son propre sang...
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#19
0
0
Il suffit d'aller voir les gars le jour J (ou de leur écrire sur facebook), avant qu'ils ne pénètrent sur le chantier et faire le barbecue devant.

1- Ca prouvera que le collectif port mahon n'est pas seul habilité à  bouger
2- Ca prouvera que le collectif port mahon n'est pas jaloux de l'initiative qui va tout de même ramener beaucoup de monde, et les journalistes, et la TV, et la presse, alouette
3- Ca permettra au collectif de port mahon de recruter de nouvelles personnes dans ce fameux collectif.

Faites un barbecue ensemble, pas la guerre.


Pièces jointes
.gif   femme fesses.gif (Taille : 41.15 Ko / Téléchargements : 482)
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#20
0
0
Bhv a écrit :Je ne comprends pas bien...



-Bhv-
Si si tu as bien compris...
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#21
0
0
Sorce a écrit :Il suffit d'aller voir les gars le jour J (ou de leur écrire sur facebook), avant qu'ils ne pénètrent sur le chantier et faire le barbecue devant.

1- Ca prouvera que le collectif port mahon n'est pas seul habilité à  bouger
2- Ca prouvera que le collectif port mahon n'est pas jaloux de l'initiative qui va tout de même ramener beaucoup de monde, et les journalistes, et la TV, et la presse, alouette
3- Ca permettra au collectif de port mahon de recruter de nouvelles personnes dans ce fameux collectif.

Faites un barbecue ensemble, pas la guerre.
Vu comme ça ...
Répondre
#22
0
0
guyyom a écrit :Défenseurs du patrimoine, unissez vous !
mangez des saucisses !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#23
0
0
Conseil d'Etat, Tribunal administratif et Conseil de quartier sont actuellement plutôt favorables à  la protection de la ferme et de la carrière contre les projets de la Soferim, autant qu'ils puissent le rester;

Le voisinage n'est pas cataphile ni averti. Bien sà»r si vous assurez et l'écoutez aussi, çà  sera profitable à  la défense de Port Mahon Big Grin

Les membres du Collectif ne connaissaient pas ce projet avant hier et avaient prévu et annoncé la visite du quartier organisée le 4.12.11 à  16h,
entre autres sur le site <!-- m --><a class="postlink" href="http://collectifportmahon.blogspirit.com/">http://collectifportmahon.blogspirit.com/</a><!-- m -->
avec préparatifs en commun ce vendredi 25.
Pour la plupart, ils ne seront pas dispo samedi 26 aussi, tant pis.
Répondre
#24
0
0
si vous avez un but commun, no problem pour se mettre d'accord.Et deux évenements valent mieux qu'un.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#25
0
0
Je relaie et soutiens également ce message de Tango Charlie.

ERRATUM FERME DE PORT MAHON j'ai relayé une demande sans en connaitre tous les tenants et aboutissants, par amitié. n'assumant pas pleinement les conséquences éventuelles pour ma situation personnelle, pour le collectif de port mahon et son image tant auprès du voisinage que des élus du 14eme arrondissement je déplace la responsabilité de l'évènement sur son initiateur, et ce avec son accord. l'évènement est donc maintenu et vous pouvez joindre Giant pour plus d'informations. Le collectif de port mahon propose un autre rendez vous, si cette cause vous a touché vous pouvez y aller aussi. lien ci dessous

<!-- m --><a class="postlink" href="http://collectifportmahon.blogspirit.com/">http://collectifportmahon.blogspirit.com/</a><!-- m -->
L'homme sage apprend de ses erreurs.
Oui, mais l'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres Pas vu, pas pris.
Voir plus haut.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris Globe 424 442 684 Jeu. 20 Fév. 2020, 19:59
Dernier message: KarlHungus
  RDV le 04/12 Pour soutenir le collectif de Port Mahon babounet 1 4 050 Ven. 25 Nov. 2011, 12:36
Dernier message: babounet
  Livre sur la ferme de Montsouris et Port-Mahon graine 2 4 844 Sam. 14 Jan. 2006, 22:08
Dernier message: Le Skipt
  Port-Mahon graine 1 3 613 Jeu. 05 Dec. 2002, 11:40
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)