7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les Avions Dans La Nuit
#1
0
0
...ok, il faut vraiment un forum "divers"...

Quelques jolis heures dans un champ à  coté d'un aéroport - j'ai seulement découvert à  la sortie que c'était une musée Big Grin

Les avions sont fermés à  clé - c'est bon, car j'ai lu sur un forum qu'ils étaient déjà  une fois vandalisés, et on pourrait aller le jour, payer le ticket, et entrer dedans. Ce qui m'interessait, c'était la photographie sous les étoiles.

[Image: 5864762072_1e0dbabaa1_z.jpg]
[Image: 5864209371_2b34e6dbef_z.jpg]
[Image: 5864766908_6e8c2784eb_z.jpg]
[Image: 5864771076_11919e8a40_z.jpg]
[Image: 5864216677_f51c329d67_z.jpg]

Gah, la dernière est brisée.

Autres images sur kosmograd dot net
Répondre
#2
0
0
Très belles photos !
On a un forum bâtiments, un forum militaire et la plupart du temps les véhicules sont militaires donc ils se retrouvent là . Il manque peut-être un forum véhicules en tout genre - sur terre, sur mer, dans les air, je reste opposé sur le principe à  un sujet trop pointu qui s'assècherait vite.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
0
Nomad a écrit :Très belles photos !
On a un forum bâtiments, un forum militaire et la plupart du temps les véhicules sont militaires donc ils se retrouvent là . Il manque peut-être un forum véhicules en tout genre - sur terre, sur mer, dans les air, je reste opposé sur le principe à  un sujet trop pointu qui s'assècherait vite.
\

"Véhicules" serait pas mal - talkurbex.com ont qqc. pour "transports"...j'aurais peut-être (souhaitez-moi bonne chance...) un photoshoot sur un lotiment plein d'anciennes voitures civiles, et ça serait un bon exemple. Et merci Big Grin
Répondre
#4
0
0
johnsalomon a écrit :...ok, il faut vraiment un forum "divers"...

Quelques jolis heures dans un champ à  coté d'un aéroport - j'ai seulement découvert à  la sortie que c'était une musée Big Grin

Les avions sont fermés à  clé - c'est bon, car j'ai lu sur un forum qu'ils étaient déjà  une fois vandalisés, et on pourrait aller le jour, payer le ticket, et entrer dedans. Ce qui m'interessait, c'était la photographie sous les étoiles.


héhé c'est marrant de voir des photos de la ville o๠j'ai grandis sur ce forum ça me tire la larme à  l'oeil tiens.. bon d'accord on s'en fout.

En effet le concorde du musée a bien déjà  été tagué une fois par un tagueur nommée Azyle voilà  la photo pour ceux que ça intéresse :


[Image: Untitled-2-4.jpg]
Répondre
#5
0
0
Rah! merci j'adore ce tagueur!
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
#6
0
0
Pourquoi? C'était fait avec permission? Si non, c'est nul. Pisser aux murs avec peinture Sad
Répondre
#7
0
0
A un moment il y avait des gardiens qui tournaient et ils étaient plutôt furax contre ceux qu'ils croisaient...
Belles photos sinon
Répondre
#8
0
0
johnsalomon a écrit :Pourquoi? C'était fait avec permission? Si non, c'est nul. Pisser aux murs avec peinture Sad
Non sans autorisation

Polémique Victor a écrit :Rah! merci j'adore ce tagueur!
tu seras deçus alors d'apprendre que lui et son acolyte VICES se sont fait serré la nuit de dimanche 24 à  lundi 25 juin 2007 par la brigade anti graff qui les traquaient depuis un moment.
Répondre
#9
0
0
salut John.

Sympa tes photos... et d'être passé à  côté de chez moi ;-)

Tu as donc pu constater qu'il n'y avait pas bcp d'avions.

mais courageux d'y être allé par contre, surtout de nuit.
Répondre
#10
0
0
fgth a écrit :salut John.

Sympa tes photos... et d'être passé à  côté de chez moi ;-)

Merci! T'as reçu mon mail? Je n'avais pas de reponse de ton part concernant l'endroit exacte... Sad
Répondre
#11
0
0
si, si, je t'avais répondu un long mail détaillé avec l'itinéraire, un plan Goole Map, la zone entourées en rouge avec l'accès et tout et tout. On voit ça demain par mail. sympa tes photos de nuit en tous les cas, ça rend bien. tu aurais pu aller directement à  l'aéroport juste à  côté ;-)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nuit des musées twan 2 3 511 Jeu. 11 Mai 2006, 13:15
Dernier message: Hérisson
  Nuit Blanche à  Paris - 3ème édition Space Willy 7 6 244 Dim. 17 Juil. 2005, 22:47
Dernier message: twan
  Nuit Blanche à  Paris - 2ème édition konogan 22 17 390 Ven. 10 Oct. 2003, 22:32
Dernier message: Normandie-Niemen



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)