10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
KATA CLEAN
#1
0
0
mess_Nomad a écrit :Sujet poubellisé pour les raisons déjà  invoquées, une cataclean ça s'organise dans la discrétion !
L'homme sage apprend de ses erreurs.
Oui, mais l'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres Pas vu, pas pris.
Voir plus haut.
Répondre
#2
1
celeek@laposte.net
0
Ah bon ? <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/search.php?keywords=cataclean&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher">search.php?keywords=cataclean&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher</a><!-- l -->
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#3
0
1
celeek@laposte.net
C'est bien tu sais te servir de la fonction recherche.
à‡a n'empêche que pour la date, l'organisation des groupes etc. ça ne se fait généralement pas en public.
Après, que chacun en parle avant ou après, c'est une autre histoire.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
0
0
Oui. Je suis tout a fait d accorc sur ce sujet. Y a aucun pb la dessus. C comme le reste d ailleur. Facebouc faut savoir l utiliser avec parcimonie :-)) en verouillant un max le truc. Et pour ce qui et de ck faut en dire un minimum aussi.
A bientot
babounet
L'homme sage apprend de ses erreurs.
Oui, mais l'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres Pas vu, pas pris.
Voir plus haut.
Répondre
#5
0
0
Pour la prochaine, contactez-moi en mp (ou pour restaurations diverses)
J'ai des potes qui descendent régulièrement mais ne sont pas sur le forum qui sont motivés pour ça aussi
Répondre
#6
0
0
y a 2-3 trucs a ramasser dans le 13 je crois, vous pourriez vous échauffer dessus?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#7
1
fourtequilatwo
0
Des morts par intoxication ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#8
1
Nomad
0
l'un de tes poumons resté à Carriers.Wink
Répondre
#9
3
KtaGus
Meve
Nomad
0
des briquets qui ne méritaient pas d'être jetés
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#10
0
0
y'a même quelques dents d'occasion parterre.
Répondre
#11
0
0
ah mon avis vu le nombre de squat galerie, ainsi que l'état de la table a zébulon (verre pété ...), je ne sais pas si le groupe qui est resté a nettoyé. Je pense qu'un petit cleanage ne serait pas de refus. Si besoin d'aide mp moi
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#12
1
moize
0
Sinon à château y'a plein de gravats à virer aussi.
Répondre
#13
5
E-ver
kastelred
Meve
OranginaRouge
Sorce
0
(Lun. 29 Oct. 2012, 15:14)KarlHungus a écrit : y a 2-3 trucs a ramasser dans le 13 je crois, vous pourriez vous échauffer dessus?
Ben pour ça je pensais laisser faire les organisateurs(-trices...)
Avec leur 4000 potes facebook ça devrait aller vite !
Je pensais plus aux déprédations du GRS dont parle blistum
(mais bon vu que les taches qui ont fait ça lisent surement le forum, les mp sont peut être préférables)
Répondre
#14
1
Nomad
0
j'ai aussi perdu un sac poubelle enflammé vers PTT... si quelqu'un tombe dessus...
Répondre
#15
2
Shorbock
smac
1
Lyyyra
Comme toutes les femmes, je suis bon pour le nettoyage ... Si je suis autorisé à sortir de la cuisine ... Je serais heureux de vous aider! Wink
42
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)