10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Grand Prix
#16
0
0
le G.O a écrit :Jolies photos!
J'ai trouvé des pano sympa sur le net:
mess_Nomad a écrit :Content pour toi, profite-en bien avant que les hordes d'explorateurs du dimanche ne s'en emparent ! :wink:

euh facile à  trouver du coup... nomad?

mess_Nomad a écrit :Présent
Répondre
#17
0
0

Hi,

le site n'est pas du tout difficile à  trouver - c'est traversée par des centaines de voitures chaque jour, et à  part d'une cloture faible, il n'y a presque rien pour empècher les crétins - mais c'est assez loin de la civilisation pour ne pas vraiment être attractif aux graffeurs.

En plus, c'est bien entretenu par une groupe de volontaires, dont je ne vais pas poster le site, parce que chaque fois que j'indique même les infos les plus subtiles, il y a une douzaine de gorillas en t-shirts avec logo CKZone qui viennent me mordre, est c'est dommage parce que je le trouve vraiment cool qu'il y a du monde qui s'occupe des sites historiques.

Ce n'est pas un endroit à  "éxplorer", mais surtout pour les photographes...

Aussi, concernant l'ancien aérodrome OTAN, c'est maintenant un centre de test automotive, clôturé, ce qui ne serait pas vraiment un obstacle sauf qu'ils ont rebétonné le plupart et installe de la signalisation routière. Il y devrait aussi avoir des anciens bunkers et bâtiments d'entretien, mais je n'y suis pas arrivé - ils sont sur un terrain privé à  côté, et suite aux démolitions Allemands, Américains, et Français pendant et après la guerre, je doute sérieusement s'il y ait qqc. à  voir...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le grand magasin. LOUL 3 5 153 Mar. 19 Nov. 2013, 17:54
Dernier message: LOUL
  RIP : Gaumont Grand Ecran poisson_rouge 9 8 250 Mer. 04 Jan. 2006, 00:13
Dernier message: poisson_rouge
  Grand château style Renaissance. kenny 32 24 076 Mar. 12 Juil. 2005, 12:59
Dernier message: mab
  Le Grand-Hornu (Belgique) h2o 2 3 901 Dim. 01 Mai 2005, 21:09
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)