5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Liens vers des articles de journaux
1
Leopium
0
Trois adolescents se perdent dans les carrières de Bougival

[Image: 20160514_Recherche_de_personneb.JPG]
Répondre
5
Capitaine Caverne
LaPC
Maltes
Max (sans menace)
Monsieur S
0
Un trou, ça se rebouche, abruti.
Répondre
5
Beach
Gizmo
Jiminy
LaPC
LOUL
0
(Lun. 16 Mai 2016, 13:54)Norage a écrit : Trois adolescents se perdent dans les carrières de Bougival

~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
Wink 
0
0
(Lun. 16 Mai 2016, 13:54)putain t\'es vif j'allais le posté , d'ailleurs si quelque connais la localisation je suis interesser avant que ce soit reboucher Norage a écrit : Trois adolescents se perdent dans les carrières de Bougival

[Image: 20160514_Recherche_de_personneb.JPG]
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
1
Monsieur S
0
C'est dans l autre sens pour y descendre!
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre
0
1
lor
@Br: vu les photos de l'intervention, c'était à D. C'est la seule du coin à avoir ce type de pierre et des zones où le téléphone capte.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
a ouais du coup ,je connais la carriere , l'entrée a quelque peu changer
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
0
0
J'ai pas reconnu l'entrée non plus... peut être une autre que la chatière à même le sol d'il y a quelques années.

Mais les photos des pimpons à l'intérieur sont déjà plus parlantes : https://www.facebook.com/pompiers78/post...4155461501
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Lun. 16 Mai 2016, 21:18)Georges V a écrit : J'ai pas reconnu l'entrée non plus... peut être une autre que la chatière à même le sol d'il y a quelques années.

Mais les photos des pimpons à l'intérieur sont déjà plus parlantes : https://www.facebook.com/pompiers78/post...4155461501

C'est exactement ça, une autre entrée que la chatière à même le sol d'il y a quelques années, du coté de la traction...

D'ailleurs suite à cette mésaventure (surement des descendants de Denis) je ne lui donne plus longtemps (si c'est pas déjà fait...). La carrière va dormir un peu...
Répondre
2
Gizmo
LaPC
0
Tu caches un cadavre, tu prétends t'être paumé, tu te fais sauver, tu attends que les autorités bétonnent... le meurtre parfait !
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
5
aliasdingdong
J.R.
LaPC
Mathieu
Monsieur S
0
Cette carrière abrite des specimens dont la population a dramatiquement baissé ces derniers temps. Il reste a peine plus d'une famille complete, autant dire qu'on est au bord de l'extinction. Une fermeture ne pourra pas leur faire de mal

[Image: fBSpxjml.jpg]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Mer. 04 Mai 2016, 18:07)El Mariachi a écrit : Ah ! Hypocrisie quand tu nous tiens ...



[Image: kUQnf5L.jpg]

Le lien direct vers l'article complet repéré par El Mariachi :
Télérama 04mai2016
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
0
0
CATACOMBES : MYSTÈRES ET FANTASMES DE PARIS

[Image: catacombes-mysteres-et-fantasmes.jpg]

Citation :Catacombes ! À lui seul ce mot fascine ou fait frémir. Les catacombes fleurent le mystère, l’ossuaire et le fantasme. Mais que savons nous dessus ? Quasiment rien…
Si les Parisiens concèdent facilement que leur ville est un gruyère, beaucoup préfèrent l’occulter. Pourtant notre capitale est posée sur près de 350 kilomètres de galeries souterraines, telle une immense ville sur pilotis. Cet gigantesque réseau labyrinthique, poétiquement (mais abusivement) baptisé catacombes, s’étend en effet sous une grosse partie de la rive gauche (d’Odéon au parc Montsouris) et quelques zones de la rive droite (Montmartre, Belleville et Ménilmontant). Alors prenez votre lampe torche et suivez le guide : on vous propose une virée « historique » dans les catas !
[...]

Par contre je n'ai pas vu de crédit photo ?
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
0
0
(Mar. 17 Mai 2016, 10:14)Yannouuu a écrit : Par contre je n'ai pas vu de crédit photo ?

Non, aucun, et pas d'exifs non plus. Culte de la discrétion de l'auteur? Indélicatesse de Paris zig zag?
Jean Roulin
Là c'est mon Flickr
Répondre
0
0
(Mar. 17 Mai 2016, 10:49)J.R. a écrit :
(Mar. 17 Mai 2016, 10:14)Yannouuu a écrit : Par contre je n'ai pas vu de crédit photo ?

Non, aucun, et pas d'exifs non plus. Culte de la discrétion de l'auteur? Indélicatesse de Paris zig zag?

Paris Zig Zag a déjà pioché dans la banque photo de compères de descente mais il y avait le/les crédit(s) associés... C'est ce qui m'a fait tilter sur cet article là qui n'affichait rien. Si quelqu'un reconnait l'un de ses clichés Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 134 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 790 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 372 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd
  Liens streamer TV et autres fluxs vidéo lafouine 9 11 216 Mar. 02 Mai 2006, 19:04
Dernier message: Alzimut
  vers une réouverture de l'avenue de choisy Baltimore 1 3 570 Ven. 28 Mars 2003, 16:45
Dernier message: Baltimore
  Articles Port Mahon Lhermine 2 4 442 Ven. 14 Mars 2003, 14:05
Dernier message: Baltimore
  Crue de la seine (divers articles) h2o 4 7 805 Mer. 11 Dec. 2002, 19:08
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)