4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Liens vers des articles de journaux
0
0
Moi ce qui me plait le plus c'est sa réponse qui confirme qu'elle n'y a jamais foutu les pieds.

Sacré journalisme d'investigation. Chapeau.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Mar. 09 Avr. 2013, 14:30)Estrasse a écrit : Un nouveau résumé d'une descente trouvé sur le net : http://latrempe.com/2013/03/10/les-catac...ataphiles/
j'aime beaucoup la conclusion de ce récit :
Citation : on se dit qu’il est tout de même dommage
que les catacombes, patrimoine de tous les parisiens, soient aujourd’hui
entre les mains de geeks sectaires et endoctrinés (…misérables
rampants).

merci Wink


PS : ça aurait pu être pire, on aurait pu être traités de skins, tagueurs ou encore adeptes de magie noire... Big Grin
Répondre
0
0
(Ven. 12 Avr. 2013, 14:44)-DD- a écrit : PS : ça aurait pu être pire, on aurait pu être traités de skins, tagueurs ou encore adeptes de magie noire... Big Grin
mmmf, c'était mieux avant.
Répondre
0
0
c'est quand même plus classe de se faire traiter de skin que de geek...

quelle grosse bouffonne !
Faut faire planter son site de m****
" Cyniquement Sonic "


Répondre
0
0
(Ven. 12 Avr. 2013, 18:33)sonic a écrit : c'est quand même plus classe de se faire traiter de skin que de geek...

quelle grosse bouffonne !
Faut faire planter son site de m****
On pourrait le DDoS, mais ça serait tellement Geek...


Big Grin
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
J'te pluzune si tu t'y colles.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
1
Tali
(Ven. 12 Avr. 2013, 18:33)sonic a écrit : c'est quand même plus classe de se faire traiter de skin que de geek...

quelle grosse bouffonne !
Faut faire planter son site de m****



C'est malin, vous les avez énervé maintenant... Big Grin Confused
Citation :
29.Posté par
Vaea xxxxxxxx, rédactrice en chef
le 12/04/2013 20:03
| Alerter


Vu l'intérêt du sujet et l'animation que cela provoque, d'autres
articles seront publiés sur [site de merde.com] sur les mystérieux sous-sols
de Paris.
Casse_mur
Répondre
0
0
c'est marrant les hell's angels n'ont pas ce genre de journalistes aux basques..
ni certains haut dirigeant, ni certains mafieux..
pourtant il y en à du papier à gratter là..
puis ils sont flagrants eux aussi..

la vérité ça n'a jamais intéressée personne..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
0
0
(Sam. 13 Avr. 2013, 01:35)sonic a écrit : c'est marrant les hell's angels n'ont pas ce genre de journalistes aux basques..
ni certains haut dirigeant, ni certains mafieux..
pourtant il y en à du papier à gratter là..
puis ils sont flagrants eux aussi..

la vérité ça n'a jamais intéressée personne..

C'est surtout que les gratte-papier n'aiment pas le risque, ni l'investigatoin.

Maintenant, c'est vrai que, ça leur permet de la pub à peu de frais, ils ont du voir le traffic de leur site exploser...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
2
Monsieur R
2
Capitaine Caverne
Tali
En tapant le nom de la rédac chef (Vaea ....) sur Google on apprend pas mal de choses sur elle, notamment ce qui semble être sa devise, ça va vous plaire je pense:
Citation :"Tant à faire, si peu de temps, rien n'empêche de bien faire"
Big Grin
MAIS ALORS POURQUOI FAIRE UN ARTICLE AUSSI POURRI??? (je crois que c'est le plus mauvais que j'aie jamais lu sur le sujet, pas vous? Au moins dans le top 3 en tout cas^^ ...)


J'ai aussi trouvé un article dans lequel elle raconte comment elle s'est fait "sauvagement" agresser par une bande de jeunes de l'UMP y'a un an... Je ne peux pas les encadrer et je ne cautionne pas, mais franchement elle les a un peu cherché, je pense qu'elle aurait subi la même animosité avec n'importe quel parti, encore pire dans les catas... Et puis bon elle parle d'agression alors qu'il ne s'est visiblement rien passé... (pour trouver sur google: son nom + info planet)

Bref, du "journalisme" bien racoleur et manipulateur, elle mériterait sa place à TF1 ou chez morandini... Fuck
Répondre
3
Bissa
bubar_33
4
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
Mentions Légales du site et profil Linkedin aidant, on comprend qu'elle veuille défendre son canard envers contre tout et surtout avec des méthodes qui font gerber quand on lit ses réponses: elle a rien d'autre.
En un an visiblement les statuts de la boite n'ont toujours pas été déposés? C'est pas parcequ'ils étaient occupés à jouer les journalistes vu ce qu'ils pondent...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
1
5
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
Zoko
Ce matin en sortant de la kiné je vois deux voitures de la ville garées sur une placette à coté d'une rue dont les habitants mieux logés vivent de leur rente. La plaque était ouverte.
Je vous fais grace de la rencontre: disons juste que j'ai maintenant beaucoup de respect pour les gens de l'IGC y compris et surtout ceux qui soudent les plaques. En causant avec eux, on se rend vite compte que ce ne sont pas les guides incompétents de l'ossof mais des mecs qui en connaissent vraiment long sur le réseau et aussi sur nous.
J'ai mentionné l'article dont on parle ces jours ci et la réaction n'est pas très différente: "c'est complètement con, surtout quand on sait comment ça finit en bas".
Pas vrai hein?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
0
0
fermée?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
2
Capitaine Caverne
phoenix31
0
Parce que ''Enseigner c'est se répéter"
Attention à l'excès de zèle...

Sinon, tout est tjrs relatif, c'est la vie ! Et oui, les personnes de l'IGC sont des humains comme tout le monde :p
des cons, des moins cons , des pas du tout con....................... !!! ???

Mais ou en va t-on en venir... *intrigué mais tjrs curieux*
(Mar. 16 Avr. 2013, 12:09)E-ver a écrit : Ce matin en sortant de la kiné je vois deux voitures de la ville garées sur une placette à coté d'une rue dont les habitants mieux logés vivent de leur rente. La plaque était ouverte.
Je vous fais grace de la rencontre: disons juste que j'ai maintenant beaucoup de respect pour les gens de l'IGC y compris et surtout ceux qui soudent les plaques. En causant avec eux, on se rend vite compte que ce ne sont pas les guides incompétents de l'ossof mais des mecs qui en connaissent vraiment long sur le réseau et aussi sur nous.
J'ai mentionné l'article dont on parle ces jours ci et la réaction n'est pas très différente: "c'est complètement con, surtout quand on sait comment ça finit en bas".
Pas vrai hein?
Répondre
3
phoenix31
PonyClub
Shorbock
3
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
(Mar. 16 Avr. 2013, 14:33)plongeur a écrit : fermée?


Les deux mon capitaine!



Il allait la fermer après la visite de son équipe qui accompagnait des mecs de la RATP.

@Fripouille:
Je comprends pas ta remarque sur l'excès de zèle Undecided
Tu as raison sur le fait que l'IGC est composée d'humains comme les autres, qu'il y en a des cons, des moins cons, des bonnes et des moches...
En fait, voilà comment ça c'est passé: j'ai vu les camionnettes et j'ai sorti mon téléphone pour prendre la plaque et les bagnoles autour en question. Là dessus, un gars est sorti de sa voiture et est venu me voir. Normal...
C'est resté assez quelconque comme échange jusqu'à ce que je lui dise que je suis cataphile.
Ca a totalement changé le ton de la conversation: au lieu de se fermer il m'en a beaucoup dit. Au lieu d'être froid il est devenu sympa.
En gros, il m'a coupé la chique. Ce mec et son chef d'équipe qui est sorti peu après et auquel il m'a présenté étaient sympas parce que je suis cataphile?
On a échangé quelques infos intéressantes (Il ne connaissait pas l'origine de FC et pensait que ça leur était destiné) avant que je file bosser mais définitivement, ces mecs remontent le niveau par rapport à ce que l'on lit ici et là sur les inspecteurs ou ce que l'on entend de la bouche des "guides" de l'ossof.
Autant vous dire que ces mecs là nous aiment bien. Certes, on leur donne du boulot, mais j'ai eu l'impression qu'ils aiment bien savoir qu'ils ne sont pas les seuls à s'intéresser ou aimer ce qu'il se passe là dessous.
Tout comme nous, ils n'aiment pas non plus les gros cons qui laissent des plaques ouvertes.
Plus surprenant, ils déséquipent systématiquement les puits de tout ce qui pourrait servir à accrocher une corde.

'fin bref... Je suis de forte méchante humeur depuis dimanche mais ce mec a été un vrai rayon de soleil.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 593 1 525 360 Dim. 07 Avr. 2024, 07:22
Dernier message: guy
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 39 296 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 464 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd
  Liens streamer TV et autres fluxs vidéo lafouine 9 11 322 Mar. 02 Mai 2006, 19:04
Dernier message: Alzimut
  vers une réouverture de l'avenue de choisy Baltimore 1 3 600 Ven. 28 Mars 2003, 16:45
Dernier message: Baltimore
  Articles Port Mahon Lhermine 2 4 481 Ven. 14 Mars 2003, 14:05
Dernier message: Baltimore
  Crue de la seine (divers articles) h2o 4 7 871 Mer. 11 Dec. 2002, 19:08
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)