6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
St Germain en Laye
#1
0
0
Depuis quelques jours la partie en dessous de *texte modéré par Le Duc* est surveillée par un gardien de nuit affreté par l'hotel restaurant *texte modéré par Le Duc*en vue de déloger tous squatteurs (chapelle, vignes, cimetiere, etc...)... Let_it_all_out

pour ceux qui désirent se rendre la nuit de st ger au mesnil a pied, ils sont très mal acceuillis d'apres certains témoignages...

secteur a éviter donc, de plus en raison d'une présence policière... Let_it_all_out


@+
sq25 Cussing
Répondre
#2
0
0
Ce qui fait que tes recherches, sont momentanement bloquee???
Au faite, tu en est ou, avec cette porte???
Leraver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#3
0
0
j'étais parti trois semaines en congé, j'ai laissé les lieux au mains de personnes peu futées qui ont fait un tel boucan qu'ils ont réveillé le proprio du lieu qui a apellé les flics de (...) , simple a contourner par la rampe des grottes.

autrement dit nous n'avons "que" perdu notre squatt favori (et les aménagements :x ) et momentanément suspendu la dernière étape de la mise à  mort de la porte (décrite dans un message sur le forum, mais censuré pour des raisons compréhensibles)...

affaire à  suivre !
Répondre
#4
0
0
j'oubliais...

les deux rigolos qui occupaient *texte modéré par Le Duc*ont été embarqués par les flics du commissariat de la ville X... et relachés devant le commissariat sans plus d'emmerdement (pour des raisons mystérieuses)

par contre pour les fois futures ils ont été clairs: personne dans le secteur... sous peine d'emmerdes Evil

sq25
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)