3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tripp explo de planètes [photomontages]
#1
0
0
Bon, puisque grognon Nomade ne souhaite pas ce genre de photo dans la photo du mois, je crée ce topic.

Bijour, moi c'est la souris des ktas, mais un jour o๠j'en avais marre d'explorer les ktas/carrières/friches/châteaux/montagne/tours du monde, je me suis dit que j'irais bien voir un peu ailleurs, je suis donc allé voir le professeur trucmuche, qui a inventé une machine à  voyager dans l'espace, à  la vitesse de la lumière, chui donc allé voir quelques planètes du système solaire, la Lune, bien sà»r, mais aussi quelques satellite de Jupiter, Saturne, et tout et tout.
Puis chui rentré pour mettre mes photos sur ckzone.


Pour info : en réalité, ce sont des paysages que j'ai pris dans des endroits hyper désertiques. (vallée de la lune, vallée de la mort, etc.)
Et c'est né d'un petit tripp que j'ai eu comme ça, en imaginant que ces lieux pourraient tout aussi être ceux d'une autre planète !
D'ailleurs, lorsqu'on est à  ces endroits, on se demanderait presque si on est encore sur terre.
Bien sà»r, les photos des planètes qu'on voit dans le ciel ne sont pas de moi (NASA, essentiellement - et c'est visiblement ce qui ne plait pas au modérateur 'suce'-cité), puis photo-montage and co fait maison.







[attachment=0]
Vallée de la Lune



[attachment=2]
Sur un satellite de Mars, que j'ai découvert moi-même (si, si jte le jure !)



[attachment=1]
Dans la banlieue de Saturne



Edit : Si vous jugez ces photo hors charte du forum, parce que les planètes dans le ciel ne sont pas de moi, vous n'avez qu'à  les enlever, mais bon...
Répondre
#2
0
0
Très réussi surtout la 3°
Répondre
#3
0
0
Salut Souris des Katas,

Devant ton ennui à  courir toujours les mêmes galeries souterraines de Paris, je comprends ton envie d'évasion.
J'ai moi même effectué un petit séjour de l'autre côté de la galaxie. Je te le conseille.

[attachment=0]

<!-- m --><a class="postlink" href="http://digitalblasphemy.com/seeall.shtml?y=todos">http://digitalblasphemy.com/seeall.shtml?y=todos</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)



La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#4
0
0
Ah ben y a Roum qui cite ses sources (lui) Tomato
Aglapi
Répondre
#5
0
0
Moronzola, lâche lui la bite un peu.

J'aime beaucoup. Si t'en as d'autre, fais péter...
Répondre
#6
0
0
La deuxième est très sympa. Bon délire :wink:
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#7
0
0
Kurtplisken a écrit :J'aime beaucoup. Si t'en as d'autre, fais péter...
Bah comme on dit, google est ton ami... :roll:
Répondre
#8
0
0
Cool! Smile
Répondre
#9
0
0
vous en avez avec des fractales, aussi ?
tralalalalère
Répondre
#10
0
0
;


Pièces jointes Miniature(s)



On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#11
0
0
Je ne vois pas les photos, juste les noms de fichier. :?
Notre nature est dans le mouvement, le repos entier est la mort. (Pascal)
Répondre
#12
0
0
Pankow75 a écrit :Je ne vois pas les photos, juste les noms de fichier. :?
Elles ont été "modéré".
C'est dommage messieurs les modérateurs car je pense qu'il s'agissait de son travail. Et puis si la personne a été modéré pour d'autres raisons, ses images ne violait pas non plus la charte. Y a t il un moyen de filtrer?
Sinon celle que j'ai posté n'était pas de moi donc j'ai donné mes sources. Normal. C'était aussi pour alimenter le sujet avec de la documentation supplémentaire car en étant inscrit, on avait accès à  certains tutoriaux à  l'époque (2007).
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#13
0
0
J'vais dire un truc étonnant mais moi aussi je trouve ça dommage Undecided
Héwé, grand fan de SF, tout ça...
Répondre
#14
0
0
E-ver a écrit :J'vais dire un truc étonnant mais moi aussi je trouve ça dommage Undecided

à  tel point tu aimais ça que tu as cliqué sur le -1 de son post... réflexe pavlovien? Wink

je pense que c'est Niko qui a viré ses tofs plutot.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#15
0
0
ouchouh@ya a écrit :réflexe pavlovien? Wink

Complètement Wink

Je me gène plus depuis que j'ai constaté que beaucoup de monde avait perverti le système en mettant des +1/-1 non pas en fonction du contenu mais en fonction du posteur.
C'est très bizarre parfois: tu postes un avis et y'a des gens qui n'aiment pas ton avis. Bon... Ou tu postes un bug report et y'a des gens qui n'aiment pas ça.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Expo / Vernissage photo d'explo spanico 2 3 212 Sam. 28 Août 2010, 16:49
Dernier message: Boulette



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)