3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tripp explo de planètes [photomontages]
#1
0
0
Bon, puisque grognon Nomade ne souhaite pas ce genre de photo dans la photo du mois, je crée ce topic.

Bijour, moi c'est la souris des ktas, mais un jour o๠j'en avais marre d'explorer les ktas/carrières/friches/châteaux/montagne/tours du monde, je me suis dit que j'irais bien voir un peu ailleurs, je suis donc allé voir le professeur trucmuche, qui a inventé une machine à  voyager dans l'espace, à  la vitesse de la lumière, chui donc allé voir quelques planètes du système solaire, la Lune, bien sà»r, mais aussi quelques satellite de Jupiter, Saturne, et tout et tout.
Puis chui rentré pour mettre mes photos sur ckzone.


Pour info : en réalité, ce sont des paysages que j'ai pris dans des endroits hyper désertiques. (vallée de la lune, vallée de la mort, etc.)
Et c'est né d'un petit tripp que j'ai eu comme ça, en imaginant que ces lieux pourraient tout aussi être ceux d'une autre planète !
D'ailleurs, lorsqu'on est à  ces endroits, on se demanderait presque si on est encore sur terre.
Bien sà»r, les photos des planètes qu'on voit dans le ciel ne sont pas de moi (NASA, essentiellement - et c'est visiblement ce qui ne plait pas au modérateur 'suce'-cité), puis photo-montage and co fait maison.







[attachment=0]
Vallée de la Lune



[attachment=2]
Sur un satellite de Mars, que j'ai découvert moi-même (si, si jte le jure !)



[attachment=1]
Dans la banlieue de Saturne



Edit : Si vous jugez ces photo hors charte du forum, parce que les planètes dans le ciel ne sont pas de moi, vous n'avez qu'à  les enlever, mais bon...
Répondre
#2
0
0
Très réussi surtout la 3°
Répondre
#3
0
0
Salut Souris des Katas,

Devant ton ennui à  courir toujours les mêmes galeries souterraines de Paris, je comprends ton envie d'évasion.