10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Vertical (mai 2011)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#2
0
0
Un p'tit test, mais la technique n'est pas encore tout à  fait au point... :roll:

[Image: tigroup-1---group...2-images-2850366.jpg]
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#3
0
0
Test de quoi ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
0
0
Nomad a écrit :Test de quoi ?

t'es sérieux?? il y a plusieurs fois le même gars sur la paroi!

C'est bien réalisé, mais un peu sombre à  mon avis, on voit pas bien le gars qui monte.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#5
0
0
Citation :Test de quoi ?

Teste de superposition, mais j'suis pas encore tout à  fait au point avec photoshop, alors ya un montage en deux temps sur autopano, puis une correction des défaut sur toshop, genre des bout de corde qui avaient disparus par endroit au montage que j'ai du recréer ainsi qu'un p'tit bout de ciel.

Oui je suis d'accord avec toi ouchou c'est un peut sombre, mais les photos ne sont pas de moi et je dirai même que sur celle du haut il n'y à  qu'une jambe qui est nette... Mais bon pour un premier test j'suis pas trop déçu.

A la base j'avais fait des photo d'une pote grimpeuse pour faire ça et ça à  foiré... Et ça à  marché avec celles d'un collègue qui m'avais shooté en mode mitraillette comme quoi Icon_lol

Je suis sur que je me suis galérer et qu'il ya moyen de faire mieux et plus rapidement avec toshop mais j'en suis pas encore là ... :roll:
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#6
0
0
Ok, j'ai perdu une occasion de me taire ...

Je trouvais qu'ils avaient l'air de bien galérer sur la paroi, je comprends pourquoi maintenant Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#7
0
0
Mode "pano" pour prendre un 60 mètres... ne zoomez pas, on voit la "coupure" !


Pièces jointes Miniature(s)



Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#8
0
0
Bissa a écrit :Un p'tit test, mais la technique n'est pas encore tout à  fait au point... :roll:
Ok, la photo est un peu sombre, et on peut pinailler sur l'aspect technique (si on le veut vraiment), mais je trouve ça réussi !
Je suis surtout fan des deuxième et troisième stations, o๠le grimpeur rampe sur la paroi. Et superbe impression de mouvement !
Pour un test ça va c'est prometteur !

J'avais envie de faire des montages comme ça (genre magazine de skate des 90's Silly ) mais j'aurais jamais pensé à  faire ça sur un grimpeur...

(et pour Toshop, faut pas se faire impressionner par le nom légendaire, le machin fait ce que tu lui demandes et apparemment tu sais ce que tu veux faire...)
Répondre
#9
0
0
Ouai faudra que je retente avec un pied, le but initial était de tout faire avec autopano, mais je pense avoir appris de mes erreurs...

En tout cas merci pour les encouragements :wink:
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#10
0
0
jeff95 a écrit :Mode "pano" pour prendre un 60 mètres... ne zoomez pas, on voit la "coupure" !
C'est nul, on voit la coupure :mrgreen:
C'est o๠? Ca devait être sympa !

Répondre
#11
0
0
Speleojuanito a écrit :
jeff95 a écrit :Mode "pano" pour prendre un 60 mètres... ne zoomez pas, on voit la "coupure" !
C'est nul, on voit la coupure :mrgreen:
C'est o๠? Ca devait être sympa !

Dans les Gorges du Loup (06)...
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Vertical - Avril 2021 PonyClub 0 1 578 Lun. 05 Avr. 2021, 14:29
Dernier message: PonyClub
  [Photo du mois] Vertical - Septembre 2018 Freed 1 3 136 Jeu. 13 Sep 2018, 12:33
Dernier message: cena
  [Photo du mois] Vertical - Aout 2017 Freed 0 2 282 Lun. 28 Août 2017, 17:23
Dernier message: Freed
  Photo du mois - Vertical (septembre 2011) Nomad 10 9 241 Mer. 11 Sep 2013, 21:24
Dernier message: Titan
  Photo du mois - Vertical (décembre 2011) Nomad 1 2 351 Jeu. 01 Dec. 2011, 11:37
Dernier message: Nomad
  Photo du mois - Vertical (novembre 2011) Nomad 1 2 182 Mar. 01 Nov. 2011, 07:47
Dernier message: Nomad
  Photo du mois - Vertical (Octobre 2011) Moronzola 14 10 461 Sam. 22 Oct. 2011, 17:24
Dernier message: Bissa
  Photo du mois - Vertical (aoà»t 2011) Nomad 5 4 950 Ven. 26 Août 2011, 11:25
Dernier message: Bissa
  Photo du mois - Vertical (juillet 2011) Nomad 3 3 933 Sam. 16 Juil. 2011, 22:16
Dernier message: Moronzola
  Photo du mois - Vertical (avril 2011) Nomad 8 6 011 Lun. 02 Mai 2011, 23:04
Dernier message: Bissa



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)