7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Etat de conscience et régression ou le lacher prise
#30
0
0
(Jeu. 21 Mars 2019, 20:47)plongeur a écrit : est ce qui rend si addictif les lieux pour beaucoup?
qu'en pensez vous?

J'suis assez d'accord avec Marti... Euh, enfin 13or.

(Lun. 09 Jan. 2012, 21:56)13or a écrit : et oui l'état de conscience modifié, ça me parle et j'kiff en faire les expériences sous terre malheureusement ça marche que quand j'ai bu, et souvent au retour quand je suis seule pour sortir...
Surement parce que seul quand tu rentres tu as un long moment de parcours ininterrompu, le chemin est connu, tu débranches et te laisses guider...

Un peu comme ton fil d'ariane dans la galerie noyée il y a la PC dans les longs tunnels. Ton seul point de mire est la traverse suivante la régularité te plonge dans un ailleurs assez proche.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Etat de conscience et régression ou le lacher prise - par Black - Jeu. 21 Mars 2019, 21:14
Re: Etat de conscience et régression ou le lacher prise - par 13or - Lun. 09 Jan. 2012, 21:56
Re: Etat de conscience et régression ou le lacher prise - par gumpk - Mar. 10 Jan. 2012, 22:20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MATOS] Prise de vue subaquatique subafab 18 18 686 Ven. 02 Juin 2006, 21:42
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)