5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Meudon funiculaire
#1
0
0
Plusieurs nouvelles pancartes toutes neuves ont été apposées à  l'entrée du cavage. D'un beau rouge vif.

En passant en voiture, j'ai juste eu le temps de lire : carrière - interdit...
Répondre
#2
0
0
Cette carrière est de toute façon une honte :
Sale, taggée de partout, puante, sombre (merci les pneux cramés), dangereuse (trous par terre, tessons de verre, barres de fer).
L'en trée est un vrai dépotoir.
Et combien de cataphiles se sont plus ou moins blessés (et même pire) en tombant après escalade vers les 'mini' zones supérieures.
Ca fait bien un an que je n'y ai pas mis les pieds, et je ne suis pas pressé d'y retourner.

-> Dommage, parce que propre elle doit être très sympa


Matiphas
Répondre
#3
0
0
Par ailleurs, un mur (et un beau) a été monté entre la partie "basse" et la partie "haute". Paraît-il suite aux derniers accidents et au fond de la partie "haute" qui s'écroule.
Répondre
#4
0
0
très intelligent ! et comment ils vont inspecter la carrière maintenant ?
Répondre
#5
0
0
c'est pas la premiere carrière qui est (betement ?) fermée sans aucun acces possible !
Mais bon, son propriétaire fait ce qi'l veux. Faudra signaler à  l'IGC.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
moi je l'aime bien cette carrirere,elle est pas chaleureuse ni tres acceuillante,une espece de mutante entre la zone industrielle,le tunnel ferroviaire fantome et la carriere de gypse quoi...et cette salle des nains si froide et lugubre..on a l'impression que mille choses sombres se sont pasées la dedans..c'est aussi un magnifique lieu de multiples grandes fetes alternatives depuis de longues annees ...
Répondre
#7
0
0
il parait(j'ai pas encore verifier)que brimborion a 2 de ses3 acces fermer:une belle et nouvelle porte ornerait le parking et un nouveau mur aurait ete monter devant la chatiere/friche... sinon,il aurait des trvaux pour barrer l'acces d'arn.....chantier,et il n'y aurait plus d'echelles pour bifurquer vers la cour de l'usine...?
Répondre
#8
0
0
je cofirme.... la porte est super balaise et le trou dans les parpeing est rebouché par conte j'ai pas été verifier le puits mais a mon avis c'est mort aussi. le pauvre V.R. je sait pas si il continuais sont projet pharaonique mais il vas avoir du mal a finir sa sculpture. Aprés il faudrait savoir ce qu'ils comptent faire maintenant.........
Tomato Tomato Tomato 321
Répondre
#9
0
0
Tin si brimbo ferme... ils vont fermer toutes les carrieres !!!
Tsssk et si on nous prive de carrieres, on va aller squatter devant le palais de justice merde !!! RECLAMONS NOTRE Dà› !!!!
RECLAMONS NOS CARRIERES !!!! Les grottes on a le droit d'y aller mais les cavites faites par la main de l'homme, non !!!!
tsssk ya un truc chelouxxx...
Répondre
#10
0
0
Visiblement c'est une polotik de fermeture de carrieres que suis Meudon ...

Montallet, Brimbo, Arnaudet, tsskkk !!!!
Répondre
#11
0
0
Quelques photos que j'ai pris en passant devant hier. Une belle porte blindée repeinte, une nouvelle serrure et de nouvelles pancartes...


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#12
0
0
Le petit puit est mort aussi (samedi il l'était en tout cas), fermé par quelques barres à  mine (pas des plus épaisses mais quand même) tenues dans le béton.

Et puis cette carrière est dangereuse, n'y allez pas :-))
Répondre
#13
0
0
Salut, je redéterre ce sujet pour poser une question : Avez vous des photos de cette carrière ? Savez vous o๠je pourrais en trouver de belles tofs ? J'aimerais bien voir ce que donnent ces grands volumes. J'ai cherché un peu sur google et sur les sites cataphiles que je connais, mais je n'ai quasiment rien trouvé. Merci d'avance.
Répondre
#14
0
0
Cette carriere est une veritable poubelle... Evil

Donc c'est du volume rempli de poubelle...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#15
0
0
c'etait bien sympa pourtant y'a encore quelques années :?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [urgent] Sauvez les réseaux de Meudon Aurige 2 6 722 Mer. 14 Sep 2022, 21:20
Dernier message: Ristou
  Travaux en cours - Meudon JoannyHxC 0 4 868 Mar. 03 Juin 2014, 07:24
Dernier message: JoannyHxC
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 551 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)