9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Meudon funiculaire
#61
0
0
La sortie dans l'usine n'existe plus depuis un bail.

Quand aux autres, elles varient selon les temps, comme la plupart des entrées cataphiles.
Le mieux est la prospection sur place...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#62
0
0
ya 20 ans c'etait crade quest ce que ca doit etre aujourd'hui.., le super reseau a meudon c'est*texte modéré par le G.O*
J'te le dis par ce que ca fait 25 ans que je descend: RDD et le Breton, j'aime bien leur style Enfin rien que ca ca fait réfléchir sur la drogue...(comperes.org)
En honneur à  Rousselet, le flic qui prunait pas
Répondre
#63
0
0
salut a tous

juste une petite question je la pose ici car je ne savais pas trop ou demander...
quelqu'un aurait-il un plan des carrières de brimborion

contact MP svp merci d'avance
Répondre
#64
0
0
injecté fin 2008 ouprintemps 2009 il me semble, sauf erreur.
Dommage, ça devait etre bien a visiter !
Grenouille 1777

Les choses que tu possedes finissent toujours par te posseder...
... arrete de chercher à  tout vouloir contrôler, laisse faire les choses, lache toi...
Répondre
#65
0
0
merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)
Répondre
#66
0
0
tox92 a écrit :merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)


C'est pas injecté et t'as pas besoin de plan. C'est impossible de se perdre plus de 10 minutes.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#67
0
0
tox92 a écrit :salut a tous

juste une petite question je la pose ici car je ne savais pas trop ou demander...
quelqu'un aurait-il un plan des carrières de brimborion

contact MP svp merci d'avance


C'est trop dur de faire une recherche google ?


La prochaine fois prend le temps de chercher 5 minutes avant de venir demander ici !
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#68
0
0
Abdul El Razad a écrit :
tox92 a écrit :merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)


C'est pas injecté et t'as pas besoin de plan. C'est impossible de se perdre plus de 10 minutes.

tu oublie qu il y a quand meme une injection de mousse!


Pièces jointes Miniature(s)



a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#69
0
0
J'ai vu ça sur le site de Gda, une grande arche, je me demande o๠elle est exactement ?
On dirait le coté Est, inondé, o๠la flotte gouttait du ciel et faisait tomber des gros morceaux...
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#70
0
0
giant a écrit :
Abdul El Razad a écrit :
tox92 a écrit :merde pour temps un ga des compere m'avais dit que je pouvais les visiter...une autre carriere dans le coin ? (sauf saint cloud)


C'est pas injecté et t'as pas besoin de plan. C'est impossible de se perdre plus de 10 minutes.

tu oublie qu il y a quand meme une injection de mousse!

Ouais, ya juste cette injection de mousse, mais elle date d'il y a plusieurs années celle ci.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#71
0
0
bubar_33 a écrit :J'ai vu ça sur le site de Gda, une grande arche, je me demande o๠elle est exactement ?
On dirait le coté Est, inondé, o๠la flotte gouttait du ciel et faisait tomber des gros morceaux...

Si tu parles de la mousse, elle est effectivement du côté "humide". Après la châtière sur la droite pour être plus précis.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#72
0
0
La chatière ! Confusedhock:
Bon faut dire que j'y descendais quand j'habitais dans le coin au début des années 1990, à  l'époque il y avait 3 entrées (sans compter l'usine), et on pouvait aller de la gare jusqu'à  la flotte sans ramper, je gage qu'il y a du y avoir des tentatives pour morceler le réseau et du percement par la dessus (ou alors tu parles du long couloir ?)...
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#73
0
0
bubar_33 a écrit :La chatière ! Confusedhock:
Bon faut dire que j'y descendais quand j'habitais dans le coin au début des années 1990, à  l'époque il y avait 3 entrées (sans compter l'usine), et on pouvait aller de la gare jusqu'à  la flotte sans ramper, je gage qu'il y a du y avoir des tentatives pour morceler le réseau et du percement par la dessus (ou alors tu parles du long couloir ?)...
va sur le topic anné 80 sa a bien changé...
et oui il y a un vilain mur...
(possibilité de l eskivv!!!!)
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#74
0
0
Giant> je suis ce topic de près, mais justement les 3 photos que t'as postées sont comme dans mes souvenirs Big Grin
RIP la zone humide alors, c'était trippant, dans le silence t'entendait les gouttes, plic, ploc... Torche
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#75
0
0
bubar_33 a écrit :Giant> je suis ce topic de près, mais justement les 3 photos que t'as postées sont comme dans mes souvenirs Big Grin
RIP la zone humide alors, c'était trippant, dans le silence t'entendait les gouttes, plic, ploc... Torche

yen a d autre des endroit un peu humide
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [urgent] Sauvez les réseaux de Meudon Aurige 2 6 805 Mer. 14 Sep 2022, 21:20
Dernier message: Ristou
  Travaux en cours - Meudon JoannyHxC 0 4 909 Mar. 03 Juin 2014, 07:24
Dernier message: JoannyHxC
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 756 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)