13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
0
0
Ton montage est le parfait exemple pour illustrer mon propos. Il montre la photo prise en mode "balance des blancs auto", ce qui donne cette teinte orangée à  la pierre. Avec la balance, la pierre retrouve une teinte naturelle et la led blanche devient bleue (refroidissement de la température).
Argue
35
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
0
0
En tout cas ne pas connaitre superflux est un tord et une lacune.
Une petite recherche sur le forum te permettra de connaitre la légende du bleu dans le fond de supeflux.
Il faut juste s’intéresser à  la culture cataphile et à  ses acteurs à  travers le temps...
0
0
il a pas eu le temps pour ça...4 ans pour écrire un livre sur les catas, faut pas pousser mémé dans les orties...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
0
0
subafab a écrit :En tout cas ne pas connaitre superflux est un tord et une lacune.
Une petite recherche sur le forum te permettra de connaitre la légende du bleu dans le fond de supeflux.
Il faut juste s’intéresser à  la culture cataphile et à  ses acteurs à  travers le temps...

heu fabrice tu me fais un topo en MP
Halzeimer toussa, en fait je connait pas M. Super.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
0
1
ouchouh@ya
Sorce a écrit :il a pas eu le temps pour ça...4 ans pour écrire un livre sur les catas, faut pas pousser mémé dans les orties...

Ca et pis ca sert à  rien de copiner avec des gens qui descendent quasi plus (sauf erreur de ma part).
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
0
0
Farfadet a écrit :Ca et pis ca sert à  rien de copiner avec des gens qui descendent quasi plus (sauf erreur de ma part).
Tu peux le dire ... ça fait bien longtemps qu'on t'a pas vu souterre !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
0
0
Le Skipt a écrit :Je répond OUI. C'est le principe mister !
Sinon tout le monde sortirait des disques, des photos et des livres identiques en disant ... "désolé, j'ai fait la même chose sans le savoir, c'est seulement pour des raisons techniques ... "
...enfin j'arrête.

Sauf que ce n'est pas la même chose. Si il suffisait de poser des bougies n'importe o๠ou donner un coup de flash bleu pour faire une photo réussie, ça se saurait Wink
PoNy CLuB
0
0
yogsotoht a écrit :bah je trouve juste incroyable que tu m'ais pris en photo à  la sortie d'une chatiere en mode scred car les 7 personnes avec moi ce soir là  n'ont rien vu, et qu'ensuite en feuilletant ton truc je me retrouve dedans... Bon ok on voit pasmon visage mais ceux qui me connaissant me reconnaissent, et oui je trouve ca genant, et que tu le fasses sans meme prevenir que tu prennes une photo et qu'ensuite tu publies le tout sans meme demander, bah ca me fait chier.
Apres des gens s'etonnent quand on refuse des photos, et l'embrouilles montes quand on leur fait effacer celles o๠on apparait, mais ca ne fait que confirmer pour les prochaine fois...
Heu, j'ai mis du temps à  répondre parce que je ne souvenais vraiment pas de t'avoir pris en photo. Je suppose que tu parles de celle en haut de la page 89 ? Il est normal que les 7 personnes qui étaient avec toi n'aient rien vu, car il ne s'agit pas de toi, même si on peut trouver une certaine ressemblance !
Si tu veux plus de précision sur cette photo (prise le jour de la Ktaclean 2008), nous pouvons en discuter en MP...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
0
0
Hep, dites, y'a que moi pour me rappeler que les premières LED tiraient aussi sacrément dans le bleu?

Et sinon, c'est vraiment n'importe quoi ce qui se lit ici, des gens qui réussissent à  causer en face à  face mais qui se prennent la tête sur Internet A CHAQUE PUTAIN D'OCCASION!
Vous faut CKZone pour vous facher vous tirez aucune conclusion?
0
0
si sans ck la vie est trop fade Tomato
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
0
0
E-ver a écrit :Et sinon, c'est vraiment n'importe quoi ce qui se lit ici, des gens qui réussissent à  causer en face à  face mais qui se prennent la tête sur Internet A CHAQUE PUTAIN D'OCCASION!
Vous faut CKZone pour vous facher vous tirez aucune conclusion?
Oh que si !

casper a écrit :si sans ck la vie est trop fade
Et puis certains n'ont que ça pour exister, alors...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
0
0
[size=85]ne serait-ce pas l'hopital qui se fout de la charité là  ?[/size]
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
0
0
I Love ckzone
0
0
Vous me faites mal aux yeux.
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..."
http://geckoo.org
0
0
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..."

Le soleil? Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 314 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 708 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 398 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel h2o 69 67 106 Mar. 02 Oct. 2018, 20:06
Dernier message: LOUL
  France Interdite et secrète ILOVETP 5 9 476 Lun. 24 Sep 2018, 10:09
Dernier message: nomdunefille
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 479 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP
  Lefeuve - Souvenir des Catacombes de Paris (1889) ILOVETP 1 3 554 Ven. 03 Nov. 2017, 10:05
Dernier message: Suri
  Essai sur les catacombes de Paris. Tristan 19 19 909 Lun. 03 Juil. 2017, 22:12
Dernier message: znort
  Armand Viré - La Faune des catacombes de Paris (1896) ILOVETP 1 4 490 Mer. 03 Mai 2017, 13:51
Dernier message: ILOVETP
  Marie-France Arnold - Petite et grande histoire des catacombes de Paris ILOVETP 2 5 687 Sam. 10 Dec. 2016, 21:39
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)