8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
0
0
15 photos N&B format réduit... sur 230 clichés, y'a de la marge !
Et maintenant, une page de publicité :
j'ai mis en ligne la vue définitive en 3D du bouquin sur la page d'accueil
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.facebook.com/note.php?note_id=102530243167702">http://www.facebook.com/note.php?note_i ... 0243167702</a><!-- m -->
Et un bon anniversaire à  Phiphi !
Angel
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
0
0
Vu la tournure de ce sujet, j'espère bien qu'un autocollant fluorescent sera offert aux 10 premiers acheteurs, que je gagnerai 10 000 points "Duval" pour l'achat de cinq livres (et que 500 000 points me donneront droit à  un porte-clef à  led gratuit + participation aux frais de port de 15 euros), et que si je parraine 10 amis j'aurai 1 % de rabais sur l'achat du tome 2. Ah, et j'oublie l'inscription gratuite à  la newsletter si j'achète l'édition Gold Premium (celle avec une couverture brillante).
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
0
0
Ouais, naan; mais ça doit super valoir le coup :

Extraits :

Citation :aujourd’hui assidument fréquenté par les cataphiles, malgré l’interdiction formelle d’y circuler.

Citation :Cette communauté, secrète et mystérieuse, méconnue et incomprise, a toujours fait l’objet de beaucoup de fantasmes, et bien des légendes courent à  son sujet.

Citation :Ce livre va vous faire découvrir un monde fascinant et enchanteur.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le catacombes sans jamais oser descendre....
Lucien aka SONAR, le çonar....


0
0
lucien a écrit :Ouais, naan; mais ça doit super valoir le coup :

Extraits :

Citation :aujourd’hui assidument fréquenté par les cataphiles, malgré l’interdiction formelle d’y circuler.

Citation :Cette communauté, secrète et mystérieuse, méconnue et incomprise, a toujours fait l’objet de beaucoup de fantasmes, et bien des légendes courent à  son sujet.

Citation :Ce livre va vous faire découvrir un monde fascinant et enchanteur.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le catacombes sans jamais oser descendre....
N'empêche, cela t'interesse puisque tu mets des extraits et tu fais directement de la pub pour l'auteur. Tu ne serais pas son directeur de com'? Icon_lol
0
0
lucien a écrit :Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le catacombes sans jamais oser descendre....

Faudrait savoir, un coup c'est "ça va augmenter la fréquentation du réseau", un coup c'est "c'est pour les lopettes qui veulent pas descendre" :mrgreen:
Aglapi
0
0
Cavannus a écrit :...sur l'achat du tome 2.

Oui un deuxième volume est déjà  en préparation avec des photos inédites d'Eliska...
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
0
0
phebus a écrit :
Cavannus a écrit :...sur l'achat du tome 2.

Oui un deuxième volume est déjà  en préparation avec des photos inédites d'Eliska...

C'est une obsession ces photos inédites d'eliska, ma parole. Laule.
0
0
phebus a écrit :
Cavannus a écrit :...sur l'achat du tome 2.

Oui un deuxième volume est déjà  en préparation avec des photos inédites d'Eliska...


Et LeBrecon en guest star pour la préface ?
"Le mal que nous faisons ne nous attire pas tant de persécution et de haine que nos bonnes qualités."
La Rochefoucaud
0
1
14arrdt
J'vous signe une préface avec ma bite si vous voulez, et cadeau pour les 500 premiers acheteurs, une interview de moi par la télé chinoise.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


0
0
lejob a écrit :
phebus a écrit :Oui un deuxième volume est déjà  en préparation avec des photos inédites d'Eliska...

C'est une obsession ces photos inédites d'eliska, ma parole. Laule.

Avec un E majuscule s'il te plaît, ça reste un nom propre même si elle fait des photos cochonnes !
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
0
0
Fiat Lux a écrit :Tu fais comment pour aller sur le lien cité?
Facebook me demande d'ouvrir un compte et hors de question.
Tiens, pour toi et les autres réfractaires (que je comprends !), voici un lien public avec quelques photos :
<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.105273989559994.15958.100002321799595&l=f61c7579c4">https://www.facebook.com/media/set/fbx/ ... f61c7579c4</a><!-- m -->
Bdaysmile
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
0
0
Abdul El Razad a écrit :J'vous signe une préface avec ma bite si vous voulez, et cadeau pour les 500 premiers acheteurs, une interview de moi par la télé chinoise.

Tu devrais le faire a la bombe, ca utilisera de la peinture de "bistre"
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
0
0
saysk a écrit :J'vous signe une préface avec ma bite si vous voulez, et cadeau pour les 500 premiers acheteurs, une interview de moi par la télé chinoise.
Oui mais encore ?
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
0
0
N'myst a écrit :Oui mais encore ?

tu reponds a un robot-spammeur...
0
0
hcl a écrit :
N'myst a écrit :Oui mais encore ?

tu reponds a un robot-spammeur...
un robot-spammeur qui reprend mot pour mot le post d'un autre? C'est quoi l'intérêt?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 321 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 712 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 403 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel h2o 69 67 136 Mar. 02 Oct. 2018, 20:06
Dernier message: LOUL
  France Interdite et secrète ILOVETP 5 9 486 Lun. 24 Sep 2018, 10:09
Dernier message: nomdunefille
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 505 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP
  Lefeuve - Souvenir des Catacombes de Paris (1889) ILOVETP 1 3 559 Ven. 03 Nov. 2017, 10:05
Dernier message: Suri
  Essai sur les catacombes de Paris. Tristan 19 19 919 Lun. 03 Juil. 2017, 22:12
Dernier message: znort
  Armand Viré - La Faune des catacombes de Paris (1896) ILOVETP 1 4 497 Mer. 03 Mai 2017, 13:51
Dernier message: ILOVETP
  Marie-France Arnold - Petite et grande histoire des catacombes de Paris ILOVETP 2 5 693 Sam. 10 Dec. 2016, 21:39
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)