9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
#61
0
0
J'addore le titre, mais de préjugé, une préface par Saratte tue un peu le mythe dans l'oeuf...

...interdite mais la police veille!
Un Troll peu en cacher un autre.
#62
0
0
gaspard duval a écrit :
phebus a écrit :En souhaitant que l'objet du délit mérite la controverse qu'il suscite depuis quelques jours !
En souhaitant que la controverse ne soit suscitée que par l'objet du délit ! :?

A la condition que la parution de l'ouvrage ne soit pas que le prétexte à  des guerres picrocholines, à  suivre...
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
#63
0
0
gaspard duval a écrit :J’ai déjà  été confronté à  la « publicité » et j’en connais les dérives. J’assume.
Donc si tu n'es pas BHV, tu es la fille qui est tombée dans le puits de Lanternes.
J'ai bon?

En tout cas, les amis qui viennent à  la maison ont une grosse tendance à  spontanément feuilleter mes bouquins "cata", aussi un de plus sera sans doute le bienvenu.
Nous n'y apprendrons sans doute pas grand chose, mais les photos ont l'air assez différentes de ce qu'on voit dans les autres ouvrages du style (et je reste fan des vues argentiques signées E. Gaffard) (et je n'ai pas dit que les photos étaient différentes de ce qu'on trouve sur le web).
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
#64
0
0
gaspard duval a écrit :Certains ont pris le parti de prendre la défense du livre, d’autres font le contraire… Je ne répondrai aux critiques que lorsque chacun saura réellement de quoi il parle !
Bah renseignes nous alors au lieu de prendre tout le monde pour des cons!
Baunau si c'est toi c'est pas très glorieux comme façon de faire... :roll:
#65
0
0
Le livre n'est pas encore sorti que ça se déchaine déjà ...
J'imagine même pas cc que ça va être lorsque certains l'auront acheté ! :mrgreen:
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
#66
0
0
OranginaRouge a écrit :
gaspard duval a écrit :Certains ont pris le parti de prendre la défense du livre, d’autres font le contraire… Je ne répondrai aux critiques que lorsque chacun saura réellement de quoi il parle !
Bah renseignes nous alors au lieu de prendre tout le monde pour des cons!
Baunau si c'est toi c'est pas très glorieux comme façon de faire... :roll:
Je ne suis pas sà»r de bien comprendre. Tu veux que je te renseigne sur quoi ? Le livre sort le mois prochain ! C'est à  ce moment que chacun pourra se permettre de critiquer en toute connaissance de cause !
J'ai fait le choix de m'inscrire sur ce forum, rien de m'y obligeait, j'aurais très bien pu sortir le livre et rester dans mon coin.
Que je soit baunau, niko, sorce, bhv, moà¯ze, h2o, araignée noire ou régis, ça change quoi fondamentalement ?
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#67
0
0
gaspard duval a écrit :
OranginaRouge a écrit :
gaspard duval a écrit :Certains ont pris le parti de prendre la défense du livre, d’autres font le contraire… Je ne répondrai aux critiques que lorsque chacun saura réellement de quoi il parle !
Bah renseignes nous alors au lieu de prendre tout le monde pour des cons!
Baunau si c'est toi c'est pas très glorieux comme façon de faire... :roll:
Je ne suis pas sà»r de bien comprendre. Tu veux que je te renseigne sur quoi ? Le livre sort le mois prochain ! C'est à  ce moment que chacun pourra se permettre de critiquer en toute connaissance de cause !
J'ai fait le choix de m'inscrire sur ce forum, rien de m'y obligeait, j'aurais très bien pu sortir le livre et rester dans mon coin.
Que je soit baunau, niko, sorce, bhv, moà¯ze, h2o, araignée noire ou régis, ça change quoi fondamentalement ?
Ca change que si t'es quelqu'un que je connais alors t'as fait ça dans le dos de tout le monde et t'es un putain de faux-cul!
Mais je me trompe peut-être, alors à  toi de nous éclairer, maintenant ou dans un mois je vois pas ce que ça change pour toi :roll:
#68
0
0
OranginaRouge a écrit :Ca change que si t'es quelqu'un que je connais alors t'as fait ça dans le dos de tout le monde et t'es un putain de faux-cul!

Il fallait qu'il ait ton autorisation pour réaliser un livre sur les catacombes, ô grand chef des cataphiles ? :mrgreen:
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
#69
0
0
Ecrire sans en informer ses voisins de palier, faut vraiment être un faux-cul de première !
Shocked
Monsieur Caverne, je sais me défendre tout seul...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#70
0
0
Si j'apprend qu'un mec que je connais enquêtait en fait sur moi et sur tout le monde sans rien dire, alors il a pris tout le monde pour des cons c'est tout, mais vas-y arrête de faire le malin et balances ton nom, assume quoi...

Et niko, t'es complètement à  l'ouest et tu ne sais pas de quoi on parle, alors FERME TA GUEULE (pour la cinquantième fois)
D'ailleurs les modos vous attendez quoi pour virer ce connard parasite??
#71
0
0
gaspard duval a écrit :L’écriture sous pseudo s’est avérée nécessaire pour une raison que je n’ai pas à  expliquer et que vous ne soupçonnez même pas. Mais peu importe, l’important est le contenu du bouquin, rien d’autre.
Rien à  ajouter
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#72
0
0
gaspard duval a écrit :
gaspard duval a écrit :L’écriture sous pseudo s’est avérée nécessaire pour une raison que je n’ai pas à  expliquer et que vous ne soupçonnez même pas. Mais peu importe, l’important est le contenu du bouquin, rien d’autre.
Rien à  ajouter
Ouais donc t'es bien baunau....
(Pour une raison facile à  imaginer...)
#73
0
0
Le soucis deja cité est que personne ne connait Gaspard. Ce qui me ferait bien rire : c'est que ce ne soit pas Baunau. La réaction serait forcement différente si l'auteur se dévoilait (comme l'individu bloqué dans un parking qui s'est identifié, cela a comme par hasard calmé tout le monde). Alors, mord de rire si tout ce que peux lire s'arrangerait juste parce que l'auteur serait "reconnu" dans le milieu.
#74
0
0
Non mais franchement on s'en branle de son identité. Beaucoup de grand auteur écrivent parfois sous un pseudonyme et leurs lecteurs ne leurs cassent pas les couilles pour savoir qui ils sont. C'est sur la pertinence de son bouquin qu'on pourra décider si Gaspard Duval est un con. Et si finalement c'est Baunau qui se cache derrière la plume de GD, on peut peut être lui reprocher tout un tas de chose, mais pas son amour pour les Ktas (qui transparaît dans beaucoup de ses posts). Un type qui aime autant le GRS ne peut pas lui faire de mal.
#75
0
0
Kurtplisken a écrit :Non mais franchement on s'en branle de son identité. Beaucoup de grand auteur écrivent parfois sous un pseudonyme et leurs lecteurs ne leurs cassent pas les couilles pour savoir qui ils sont.
Leurs lecteurs ne sont généralement pas le sujet de leurs livres, et ne connaissent pas forcément l'auteur...
Moi c'est pas du contenu que je parle pour le moment, alors me prenez pas la tête avec ça...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 316 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 709 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 398 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel h2o 69 67 112 Mar. 02 Oct. 2018, 20:06
Dernier message: LOUL
  France Interdite et secrète ILOVETP 5 9 477 Lun. 24 Sep 2018, 10:09
Dernier message: nomdunefille
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 484 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP
  Lefeuve - Souvenir des Catacombes de Paris (1889) ILOVETP 1 3 556 Ven. 03 Nov. 2017, 10:05
Dernier message: Suri
  Essai sur les catacombes de Paris. Tristan 19 19 911 Lun. 03 Juil. 2017, 22:12
Dernier message: znort
  Armand Viré - La Faune des catacombes de Paris (1896) ILOVETP 1 4 494 Mer. 03 Mai 2017, 13:51
Dernier message: ILOVETP
  Marie-France Arnold - Petite et grande histoire des catacombes de Paris ILOVETP 2 5 690 Sam. 10 Dec. 2016, 21:39
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)