9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
0
0
grenouille 1777 a écrit :j'ai lu le blabla et vu les photos sur le bouquin !
c'est ni Hartus Bertrand ni à‰mile Gérard, et ça tient la route !
Que demander de plus ??

plutôt que de jeter la pierre, allez y de votre bouquin que l'on puisse comparer !!

Comme cela a été évoqué le problème de base vient plus de l'auteur que du livre. J'estime que tu peux trouver sur le post des critiques objectives.
1
Meve
0
Fiat Lux a écrit :Comme cela a été évoqué le problème de base vient plus de l'auteur que du livre.

Je m'insurge, le livre est au moins aussi médiocre que son auteur.....
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
0
0
Sonar a écrit :
Fiat Lux a écrit :Comme cela a été évoqué le problème de base vient plus de l'auteur que du livre.
Je m'insurge, le livre est au moins aussi médiocre que son auteur.....
Ah, je suis content, Sonar, de constater que tu as lu le livre. Tu vas donc pouvoir enfin émettre un avis sur le sujet :

lucien a écrit :Mais sinon, c'est quoi c'est qui t'as poussé à  commettre ce forfait??? Et surtout qu'est ce t'y balances???
…mais en fait non, c'est la communauté entière que tu voulais te taper....
Maintenant que tu sais de quoi il s’agit, il ne fait aucun doute que tu vas développer en toute objectivité, comme tu sais si bien le faire !
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
0
0
C'est bizarre gaspard, je croyais que c'était les autres qui n'acceptaient pas la critique...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
0
0
gaspard duval a écrit :Maintenant que tu sais de quoi il s’agit, il ne fait aucun doute que tu vas développer en toute objectivité, comme tu sais si bien le faire !


Pour te faire un post fleuve, circonstancié et indigeste à  la tu-sais-qui, et qui flatterait ton égo?

Non, désolé, j'suis pas écrivain, et j'ai mieux à  faire en ce moment, moi....
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
0
0
Vu ce WE au Leclerc près de chez moi ; un exemplaire seul perdu dans un rayon sans rapport apparent, visiblement déposé là  par qqn qui s'est ravisé après l'avoir feuilleté...

Du coup, je l'ai pris, sans le lire. Par contre je suis redevable à  l'état de 2 contrav pour stationnement (soit 2 x 11 = 22 euros), donc si l'auteur qui est de la maison pouvait faire suivre comme contrib de ma part, ca me solderait mon compte !

Merci
0
0
Et aujourd'hui dans le Parisien, une page sur le bouquin, avec en photo le bar, les ossuaires, la tombe de phiphi, FFI et jsais plus quoi...
0
0
un fléau ce mec...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
0
0
Here we go again...
one more time
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
0
0
lucien a écrit :..... ça chlingue le "whaa trop classe vot'monde secret que j'ai découvert, faut qu'tout l'monde en soi averti que je l'ai découvert....."

Quel bon sens ce Lucien.... :mrgreen:

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/les-catacombes-de-paris-promenade-interdite-gaspard-duval-t14149.html">les-catacombes-de-paris-promenade-interdite-gaspard-duval-t14149.html</a><!-- l -->
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
0
0
C'est bon à  savoir tout ça, si un jour je veux faire un bouquin, j'irai voir cet éditeur qui a apparemment un bon réseau de diffusion. Sérieusement, cet éditeur c'est le Wordpress.com de l'édition!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
0
0
Bande de jaloux! Pour la peine j'écrirais le tome2 en polonais!
0
0
Ouais, avec des photos faites avec un téléphone portable et imprimé en Roumanie.... Comme ça tu seras pile poil à  niveau.... :mrgreen:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
0
0
Sonar a écrit :Ouais, avec des photos faites avec un téléphone portable et imprimé en Roumanie.... Comme ça tu seras pile poil à  niveau.... :mrgreen:

+1000 Big Grin
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://nature-wallpapers.co.uk/2011/05/22/this-mill-was-abandoned-1866-in-sorrento-italy/?utm_source=wahoha.com&utm_medium=referral&utm_campaign=wahoha">http://nature-wallpapers.co.uk/2011/05/ ... ign=wahoha</a><!-- m -->


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 320 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 711 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 401 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel h2o 69 67 127 Mar. 02 Oct. 2018, 20:06
Dernier message: LOUL
  France Interdite et secrète ILOVETP 5 9 481 Lun. 24 Sep 2018, 10:09
Dernier message: nomdunefille
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 492 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP
  Lefeuve - Souvenir des Catacombes de Paris (1889) ILOVETP 1 3 557 Ven. 03 Nov. 2017, 10:05
Dernier message: Suri
  Essai sur les catacombes de Paris. Tristan 19 19 915 Lun. 03 Juil. 2017, 22:12
Dernier message: znort
  Armand Viré - La Faune des catacombes de Paris (1896) ILOVETP 1 4 496 Mer. 03 Mai 2017, 13:51
Dernier message: ILOVETP
  Marie-France Arnold - Petite et grande histoire des catacombes de Paris ILOVETP 2 5 692 Sam. 10 Dec. 2016, 21:39
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)