6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
sur bfmtv
#1
0
0
sur bfm tv "à  paris un adolescent c'est grièvement bléser en fabriquant des fumigène artisanaux ...
Répondre
#2
0
0
Cool, faut espérer qu'un pote le filmait avec un portable pas trop pourri, sinon ça va rien rendre à  la télé...
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#3
0
0
pas de bras, pas de chocolat!
Répondre
#4
0
0
tulavu a écrit :pas plus de bras, pas plus de chocolat!
:mrgreen:
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#5
0
0
Ptain abusé, ils ont pas parlé de moi quand j'ai cramé la moitié de les cheveux et la hotte aspirante de ma cuisine ! à‡a m'a couté une fortune en coiffeur et j'ai même pas le droit à  un reportage ? Pfffff ! Puppy_dog_eyes
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#6
0
0
Petit Jean a écrit :Ptain abusé, ils ont pas parlé de moi quand j'ai cramé la moitié de mes cheveux et la hotte aspirante de ma cuisine ! à‡a m'a couté une fortune en coiffeur et j'ai même pas le droit à  un reportage ? Pfffff ! Puppy_dog_eyes
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#7
0
0
Petit Jean a écrit :
Petit Jean a écrit :Ptain abusé, ils ont pas parlé de moi quand j'ai cramé la moitié de mes cheveux et la hotte aspirante de ma cuisine ! à‡a m'a couté une fortune en coiffeur et j'ai même pas le droit à  un reportage ? Pfffff ! Puppy_dog_eyes

Attention, on commence par se quoter soi-meme et on finit à  l'asile! Wink
Répondre
#8
0
0
Déjà  le cas ! Eyecrazy All_coholic Silly
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#9
0
0
E-ver a écrit :Attention, on commence par se quoter soi-meme et on finit à  l'asile! Wink

ça fleure bon l'vécu, de là  à  y voir un rapport avec certaines rumeurs marrantes, il n'y a qu'un pas..... C'est prodigieux....
:mrgreen:
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#10
0
0
Nan, c'est le coté "ah, regardez comme il est trop méchant, il se prend la tete avec lui lui et lui".
Bon, quand la moitié des gens cités sont ses propres comptes c'est déjà  marrant. Mais quand avec l'autre moitié on a eu des échanges du genre "ok, c'était de ma faute" "mais non, c'était de la mienne" ben là  ça rend ma journée carrément agréable Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)