11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fuite sur la pc
#1
0
0
Depuis quelques temps de l'eau coule plutôt abondement au niveau du tunnel principal. Au dessus ça doit être des habitations, me semble pas que ce soit sous le parc.
Répondre
#2
0
0
Surement des habitations et le reseau potable, le lac étant un poil plus loin, mais bon, soit l'un, soit l'autre.
Répondre
#3
0
0
c'est marent c'est aussi ce que je me suis dit hier.
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#4
0
0
ça fait pas un bon moment qu'on se fait doucher dans ce tunnel ? surtout a une extremité non ?
Répondre
#5
0
0
guillaume.c a écrit :ça fait pas un bon moment qu'on se fait doucher dans ce tunnel ? surtout a une extremité non ?

si. Vers le côté le plus long quand tu sors
Répondre
#6
0
0
enfin c'est de pire en pire.
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#7
0
0
Moi, je m'en fous, je prends les plaques et jamais la PC, parce que la PC c'est l'entrée à  touristes. ©Pankow 2011 (Bis)
Répondre
#8
0
0
Tu prend jamais la pc.. Oh le touriste! Icon_lol
Répondre
#9
0
0
Ou l'entrée des meufs ... parce que la plus part ont pas de bras !
Répondre
#10
4
boti
franz357
Meve
nk2
0
ouais en tout cas généralement les gens qui passent par la PC sont beaucoup plus agréables a fréquenter , ils leur manque le coté "moi je sait tout" , "moua ! la Pc tu est un touriste" et cie ..

Et puis soit dis entre nous , "Touriste" y'en a qui le seront a vie , tout dépend de la motivation a connaitre les lieux , leur histoire et cie , certain qui se sentent plus péter ne connaissent en fait que très peu les lieux qu'ils fréquentent , et d'autres qui descendent depuis la dernière pluie en connaissent déja plus que certains trolls de ck.

les "anciens" qui se prennent au serieux c'est le plus drôle , quand on en parle aux autres anciens , les vrais , bah ca leur dis rien du tout ! cependant ils continue a la jouer "ouais moi je descend depuis 20 ans tu voit ...

bref peux être qu'a certaine période j'ai pu dénigrer la PC , aujourd'hui c'est un endroit que j'aime particulièrement , pour diverses raisons , y compris celle qu'a soulever Carlos !! Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#11
0
0
despe a écrit :pour diverses raisons , y compris celle qu'a soulever Carlos !! Big Grin
Y'a ceux qui soulèvent les raisons... et ceux qui soulèvent les plaques... :roll:

Mais c'est vrais, la PC, c'est tranquile et ça rend parfois service.
Là  o๠c'est vraiment relou, c'est en hivers, quand il pèle.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#12
0
0
en hiver, c'est chouette tu peux faire des batailles de boule de neige! Big Grin
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#13
0
0
despe a écrit :ouais en tout cas généralement les gens qui passent par la PC sont beaucoup plus agréables a fréquenter , ils leur manque le coté "moi je sait tout" , "moua ! la Pc tu est un touriste" et cie ..

Et puis soit dis entre nous , "Touriste" y'en a qui le seront a vie , tout dépend de la motivation a connaitre les lieux , leur histoire et cie , certain qui se sentent plus péter ne connaissent en fait que très peu les lieux qu'ils fréquentent , et d'autres qui descendent depuis la dernière pluie en connaissent déja plus que certains trolls de ck.

les "anciens" qui se prennent au serieux c'est le plus drôle , quand on en parle aux autres anciens , les vrais , bah ca leur dis rien du tout ! cependant ils continue a la jouer "ouais moi je descend depuis 20 ans tu voit ...

bref peux être qu'a certaine période j'ai pu dénigrer la PC , aujourd'hui c'est un endroit que j'aime particulièrement , pour diverses raisons , y compris celle qu'a soulever Carlos !! Big Grin

Mouais, sans compter ceux qui ne connaissent pas plus loin que ce qu'ils fréquentent : Paris.
Ou ceux qui n'ont pas honte de voir les ktas et ceux qui les fréquentent comme le centre du monde.

Et jouer les touristes, pour voir les âneries que certains peuvent sortir, ce n'est pas mal non plus !
Répondre
#14
0
0
Comme ceux qui jouent les nouveaux sans se présenter :mrgreen:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#15
0
0
bubar_33 a écrit :Comme ceux qui jouent les nouveaux sans se présenter :mrgreen:
mais si julie_kta c'est présentée (enfin je m'y perds avec tous ses pseudos)
de mon temps on n'en avait moins,
moi j'aime bien la PC petit bout d'atmosphere cool dans paris
mais j'aime bien aussi les puits sans échelons ni crampons
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fuite eau froide Papi 37 26 749 Lun. 22 Août 2022, 00:41
Dernier message: Ekalyptusbonbon
  fuite d'egout rue de vaugirard despe 39 38 330 Dim. 05 Juin 2022, 12:58
Dernier message: Le Déambulateur2
  Fuite eau chaude Lili_th 10 8 875 Mar. 13 Juil. 2021, 08:13
Dernier message: Bhv
  Fuite rue fleurus Hax 5 11 724 Sam. 30 Dec. 2017, 19:16
Dernier message: Éos
  Fuite CPCU - rue de la santé chiriguiki 6 11 218 Mer. 07 Juin 2017, 20:03
Dernier message: Pika
  "galerie de l´angoisse" - fuite d´égouts Ancre 8 12 075 Lun. 09 Jan. 2017, 12:48
Dernier message: atkrea
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 174 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Fuite d'eau [secteur assas] Guy Hottine 58 69 644 Jeu. 10 Sep 2015, 09:22
Dernier message: TushaiRektal
  Grosse fuite d'eau dans le XIII gglelfe 40 51 933 Ven. 06 Mars 2015, 18:38
Dernier message: Silvertype
  Fuite CPCU Pasteur/Vaugirard Titoon 10 7 984 Lun. 15 Oct. 2007, 11:29
Dernier message: big



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)