3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
fuite d'egout rue de vaugirard
#16
0
0
je pense que c'est plutot sur fleurus avec le recul... a verifier quand je repasserais
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#17
0
0
la dernière fois que je suis passé dans le coins la fuite était plutôt vers l ancienne chatiere qui donnait dans une cave de la rue de Vaugirard
aujourd'hui murée, plus précisément au niveau du renfoncement direction nord depuis la chatiere
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#18
0
0
Tongue
Répondre
#19
0
0
despe a écrit :je pense que c'est plutot sur fleurus avec le recul... a verifier quand je repasserais

Ouais fleurus ca fouettais assez, et le sol pas mal non plus
Répondre
#20
0
0
Je confirme ca pue la mort du coté de fleurus/vaugirard... Il y fait bon aussi...
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#21
0
0
ça a pas mal tendance à  empirer
Répondre
#22
0
0
Meve a écrit :Je confirme ca pue la mort du coté de fleurus/vaugirard... Il y fait bon aussi...
Etonnant pour des catacombes... La dernière fois que j'étais à  Z, l'un de mes touristes a été étonné de tomber ... sur un os ! Borgsmile
Répondre
#23
0
0
saintloup a écrit :
Meve a écrit :Je confirme ca pue la mort du coté de fleurus/vaugirard... Il y fait bon aussi...
Etonnant pour des catacombes... La dernière fois que j'étais à  Z, l'un de mes touristes a été étonné de tomber ... sur un os ! Borgsmile
Des os à  Z, ils ont dà» venir tout seul...
Répondre
#24
0
0
Ben oui c'était un tibia
Répondre
#25
0
0
Meve a écrit :Je confirme ca pue la mort du coté de fleurus/vaugirard... Il y fait bon aussi...
ya pas qu a vaugirard. Samedi, en arrivant de l abri FFI, 100m avant le carrefour RASPAIL, C l horreur, on marche dans du jus noir d egout avec bulles odeur et tout
Répondre
#26
0
0
quand tu prends la parallèle de la chatière au dessus de Pi?
Répondre
#27
0
0
Peste a écrit :quand tu prends la parallèle de la chatière au dessus de Pi?
Non, ya pas de chatiere dans cette gallerie,C juste avant d arriver au carrefour Raspail en arrivant de la piscine si tu preferes.
Si tu passes par la C impossible a louper meme si T bien enrhube.
Répondre
#28
1
Ancre
0
galerie de l'angoisse = bld montparnasse,
la fuite a plus de 20 ans, moustiques, odeur, temperature,....
elle etait pourtant bien fréquentée à  l'époque d'une entrée celébre près d'un resto de viande, en particulier par ceux qui travaillaient au local.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#29
0
0
en arrivant de l abri FFI, 100m avant le carrefour RASPAIL, C l horreur, on marche dans du jus noir d egout avec bulles odeur et tout[/quote]
J ai ecrit une connerie:ce n est pas en arrivant de l abri FFI, mais de la piscine ou galerie de l angoisse ou encore pour etre tres precis cest sous le boulevard du Montparnasse juste avant RASPAIL QUE CA PUE L EGOUT GRAVE :all_coholic
Répondre
#30
0
0
Rue du Gay Trouin (Est) grosse fuite au plafond vers 20h hier, avec une odeur nauséabonde rue de Vaugirard.
Par contre quelques heures plus tard le débit de la fuite rue Gay Trouin fortement diminué. Des idées sur la raison?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fuite eau froide Papi 37 26 779 Lun. 22 Août 2022, 00:41
Dernier message: Ekalyptusbonbon
  Fuite eau chaude Lili_th 10 8 879 Mar. 13 Juil. 2021, 08:13
Dernier message: Bhv
  Fuite rue fleurus Hax 5 11 731 Sam. 30 Dec. 2017, 19:16
Dernier message: Éos
  Fuite CPCU - rue de la santé chiriguiki 6 11 223 Mer. 07 Juin 2017, 20:03
Dernier message: Pika
  "galerie de l´angoisse" - fuite d´égouts Ancre 8 12 078 Lun. 09 Jan. 2017, 12:48
Dernier message: atkrea
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 178 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Fuite d'eau [secteur assas] Guy Hottine 58 69 681 Jeu. 10 Sep 2015, 09:22
Dernier message: TushaiRektal
  Grosse fuite d'eau dans le XIII gglelfe 40 51 947 Ven. 06 Mars 2015, 18:38
Dernier message: Silvertype
  Fuite sur la pc Fripouille 42 39 191 Sam. 01 Sep 2012, 08:57
Dernier message: Alan
  Fuite CPCU Pasteur/Vaugirard Titoon 10 7 989 Lun. 15 Oct. 2007, 11:29
Dernier message: big



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)