5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Place de Rungis
#1
0
0
Dans le Parisien/Aujourd'hui en France:
Citation :La préfecture de la ville de Paris viens de donner son avis favorable à  la construction d'un commissariat de quartier sur l'emplacement même de la ZAC de Rungis (14eme arrondissement). 'L'emplacement est idéal dans ce quartier désenclavé' explique le Préfet. "La proximité d'un ancien tunnel ferroviaire à  désaffecté à  proximité va permettre la construction d'un Pas de Tir pour l'entrainement de nos policiers."
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
0
0
h2o a écrit :Dans le Parisien/Aujourd'hui en France:
Citation :La préfecture de la ville de Paris viens de donner son avis favorable à  la construction d'un commissariat de quartier sur l'emplacement même de la ZAC de Rungis (14eme arrondissement). 'L'emplacement est idéal dans ce quartier désenclavé' explique le Préfet. "La proximité d'un ancien tunnel ferroviaire à  désaffecté à  proximité va permettre la construction d'un Pas de Tir pour l'entrainement de nos policiers."
Tir nocturne sur des lucioles ? :?
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#3
0
0
Heureusement que le tunnel est en courbe sinon la chatière aurait été dans l'axe ! Icon_lol

bien joué j'ai presque marché !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
0
0
sacré h20 :p
Aglapi
Répondre
#5
0
0
P'taiiiiin qui c'est qu'a claqué un fumi bordel ?!
Icon_lol
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#6
0
0
On va pouvoir rire un peu en renvoyant les balles dans l'autre sens.

Par contre moi je l'ai pas vu cet article ...

par contre la date du 1er Avril ca je l'ai pas manqué ... fake
Répondre
#7
0
0
blop.... blop.....blop....


-Bhv-

little fish, big fish swimlming in tjhe water.
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
0
0
h2o a écrit :Dans le Parisien/Aujourd'hui en France:
Citation :La préfecture de la ville de Paris viens de donner son avis favorable à  la construction d'un commissariat de quartier sur l'emplacement même de la ZAC de Rungis (14eme arrondissement). 'L'emplacement est idéal dans ce quartier désenclavé' explique le Préfet. "La proximité d'un ancien tunnel ferroviaire à  désaffecté à  proximité va permettre la construction d'un Pas de Tir pour l'entrainement de nos policiers."

1) C'est le premier avril
2) Il y a déjà  la "garde républicaine" dans ce coin là  Wink
La bière c'est la santé
Ne rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du goulot
N'font pas de vieux os.
Répondre
#9
0
0
princesse a écrit :
h2o a écrit :Dans le Parisien/Aujourd'hui en France:
Citation :La préfecture de la ville de Paris viens de donner son avis favorable à  la construction d'un commissariat de quartier sur l'emplacement même de la ZAC de Rungis (14eme arrondissement). 'L'emplacement est idéal dans ce quartier désenclavé' explique le Préfet. "La proximité d'un ancien tunnel ferroviaire à  désaffecté à  proximité va permettre la construction d'un Pas de Tir pour l'entrainement de nos policiers."

1) C'est le premier avril
2) Il y a déjà  la "garde républicaine" dans ce coin là  Wink
Ben vi que c'etait un poisson, c'etait un peux facile, mais bon...

Sinon le fumi vous a plus ? (je parle uniquement à  ceux qui utilise un vrais navigateur comme firefox, Opera ou Chromiun, pas ceux qui utilise la merde de microsoft incompatible).

Je vous l'ai rajouté en bouton en bas du forum. Totalement inutile, donc indispensable.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#10
0
0
h2o a écrit :Sinon le fumi vous a plus ? (je parle uniquement à  ceux qui utilise un vrais navigateur comme firefox, Opera ou Chromiun, pas ceux qui utilise la merde de microsoft incompatible).

Je vous l'ai rajouté en bouton en bas du forum. Totalement inutile, donc indispensable.
Déjà  que j'ai la vue basse Cussing
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#11
0
0
Sympa le p'tit bouton fumi.
Habon !?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Place d'it. Indiana 13 13 068 Mer. 15 Fév. 2012, 01:29
Dernier message: Zoko
  Fuite chauffage urbain place d'alleray despe 26 16 159 Dim. 03 Dec. 2006, 14:37
Dernier message: Oxs
  Injection Place des V. le_geant 29 16 742 Ven. 20 Jan. 2006, 07:41
Dernier message: legionnaire
  Le DEBUT DE LA FIN pour la place de Rungis..... 3 3 458 Lun. 10 Mars 2003, 20:48
Dernier message: Guest
  Projet d'amenagement de la gare aux marchandises de la place 4 4 827 Dim. 15 Dec. 2002, 10:59
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)