2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un moulin dans la jungle
#1
0
0
http://www.latremoliere.fr/blog-urbex/37...ngle-urbex

Construit au XVème siècle, le moulin est à  peu agrandi et devient un des plus importants de la région.
Cette belle architecture est maintenant perdue dans un environnement végétal exubérant. Une jungle qui absorbe lentement les voutes et les piliers de ce qui fà»t un édifice magnifique.
Visite d'un fantastique havre de paix...

1.
[attachment=2]

2.
[attachment=1]

3.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
4.
[attachment=2]

5.
[attachment=1]

6.
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#3
0
0
Top ! Belle série.
Le lieu est superbe !
Répondre
#4
0
0
Boumboum
Sur ton site, l'escalier vert, l'oeil de boeuf et la fenêtre en contre jour avec la rivière !!!!!
Loveeyessmly
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#5
0
0
J'aurais pas cru qu'un moulin puisse être si photogénique 8)
Aglapi
Répondre
#6
0
0
vraiment stylé !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#7
0
0
Big_coeur
Delenda est polis
Répondre
#8
0
0
ça a dà» être une bien belle balade ! Smile
Répondre
#9
0
0
franche compté?

edit mouai nan je pense pas, ça ferais un peut loin de chez toi!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#10
0
0
C'est effectivement un bel endroit. Attention au plancher du rdc, j'ai faillis passer au travers.
http://www.datacombes.com/pwg/index/cate...oulin_de_b
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#11
0
0
Whaaaaaw Whaaaaaw Whaaaaaaaaw Shocked
C'est passablement magnifique !!
"Nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres !" (Richard Bach)
Répondre
#12
0
0
h2o a écrit :C'est effectivement un bel endroit. Attention au plancher du rdc, j'ai faillis passer au travers.
http://www.datacombes.com/pwg/index/cate...oulin_de_b

Ralala, c'est bien la peine de tenter de rester vague sur l'endroit. Tu le grilles en 2 sec. pfff
Franchement, j'aime bien tes photos et tes posts en général mais là , ca commence à  me saouler de voir comment les endroits sont divulgués. Ca va faire comme pour l'orphelinat et un ou deux autres spots qui sont ravagés depuis...
Répondre
#13
0
0
j'avoue que sur ce coup là  il meriterait de se faire teletubiser pour une durée minimal d'une semaine Confusedhock:
Répondre
#14
0
0
Citation :Ralala, c'est bien la peine de tenter de rester vague sur l'endroit. Tu le grilles en 2 sec. pfff
Franchement, j'aime bien tes photos et tes posts en général mais là , ca commence à  me saouler de voir comment les endroits sont divulgués. Ca va faire comme pour l'orphelinat et un ou deux autres spots qui sont ravagés depuis...
Oui tu as raison, j'ai remplacé le nom par l'initiale. Je m'en vais boire un tubbydélice.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#15
0
0
h2o a écrit :Oui tu as raison, j'ai remplacé le nom par l'initiale. Je m'en vais boire un tubbydélice.
C'est cool, je te remercie. Je trinque avec toi ;-)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Moulin à  vent de Dosches (10) frank black 1 2 899 Lun. 18 Juin 2007, 07:07
Dernier message: frank black
  Moulin de Paris Alzimut 1 2 835 Lun. 26 Fév. 2007, 00:16
Dernier message: Alzimut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)