9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carrière yvelines se dote d'une belle porte...
#1
0
0
Je ne sais pas si l'info était déjà  passée, mais une carrière dans le 78, avec beaucoup d'eau dedans, pas mal de voutes, et d'effondrements, o๠les compères ont passé pas mal de temps en bateau (que d'indices) vient de gagner une jolie porte toute neuve:


Quelqu'un sait s'il y'a eu un accident à  la con ou autre, car en général ils ne lâchent pas du pognon dans ce genre de déco pour rien...


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#2
0
0
parfois les gens agissent par prévention avant l'accident. Faut dire que la bas il ne valait mieux pas que des gosses s'y aventure.
Répondre
#3
0
0
Effectivement, je n'avais pas pensé à  la prévention.
Répondre
#4
0
0
pour une fois que le panneau et la porte ne sont pas là  que pour faire chier, c'est une très bonne chose. Ceux qui ont toujours envie d'y risquer leur vie peuvent toujours entrer ailleurs...
Aglapi
Répondre
#5
0
0
arrêtez de me tenter ! :mrgreen:
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#6
0
0
NB : 18.5% d'O2 même pas 100m après cette porte.
Répondre
#7
0
0
ba oui les carrière son dangereuse ... :mrgreen:
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#8
0
0
hcl a écrit :NB : 18.5% d'O2 même pas 100m après cette porte.

Vers les 10-11% dès qu'on approche de la flotte, ça a bougé ? Pas moyen d'allumer de briquet ou autres.
Répondre
#9
0
0
De toute manière à  10% on ne peut plus allumer de briquet : on est mort.
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#10
0
0
Petit Jean a écrit :De toute manière à  10% on ne peut plus allumer de briquet : on est mort.

On avait mesuré jusqu'à  12.5% de mémoire. Bon mal de crâne, accélération cardiaque...

Là  o๠ça pose un gros souci, c'est quand le coeur n'accélère plus. Mais comme tu dis, c'est parfois trop tard!
Aglapi
Répondre
#11
0
0
je confirme, très bonne initiative.cette carrières était devenue tout simplement dangereuse non seulement pour les nombreux et fréquents éffondrements mais surtout pour l'absence totale d'oxygène au niveau du lac et ce, de plus en plus.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#12
0
0
J.Anzy a écrit :
hcl a écrit :NB : 18.5% d'O2 même pas 100m après cette porte.
Vers les 10-11% dès qu'on approche de la flotte, ça a bougé ? Pas moyen d'allumer de briquet ou autres.


Je ne suis pas alle bien loin lors de la mesure a 18.5 Wink
Sinon non, au niveau du lac on etait a 16 ou 17 encore, y'a un an.

a 10 ou 11 effectivement t' as tendance a devenir mort.
Répondre
#13
0
0
Dans le fond o๠c'était pas mal éboulé (o๠il reste un long long rail, une fois les "lacs" passés) j'ai cru lire 10-11% en 2008-2009, mais effectivement ça doit être une mauvaise mesure/lecture ou calibrage(voir ampoule en fin de vie), vu qu'à  - de 15 % y'a des problèmes de risque fin de vie en quelques minutes (ou oedème, j'ai un trou, je dis ça de vagues et loitains souvenirs). Donc désolé pour cette erreur, méa-culpa. Ou tout simplement on était dans un sale état (symptôme des 17% ^^). Ou pire je suis mort et je vous parle de l'au-delà  ! Tremblez !
Répondre
#14
0
0
Au fond, là  o๠on retrouve des tunnels noircis avec rails en place c'est plutôt 14 - 15. Mesure faite avec instrument raisonnablement calibré. Mesure 2008.
Avant ça, vers le poste électrique parpaing : entre 15 et 16.5 (2010).
Répondre
#15
0
0
hcl a écrit :Au fond, là  o๠on retrouve des tunnels noircis avec rails en place c'est plutôt 14 - 15. Mesure faite avec instrument raisonnablement calibré.
classe, les gars !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo porte dégondée et volée Poreux 20 25 346 Mer. 07 Sep 2016, 19:40
Dernier message: atkrea
  injection porte d orleans Poggo 18 28 470 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  Une belle épure taguée, et toyée.... lucien 42 27 565 Mer. 10 Mars 2010, 14:54
Dernier message: universalis
  Grillage arraché sur la PC sous gare de porte de V borman 6 6 470 Jeu. 03 Juin 2004, 22:41
Dernier message: Superflux
  Porte de châtillons Lhermine 3 3 992 Jeu. 13 Fév. 2003, 15:51
Dernier message: askia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)