3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carrière yvelines se dote d'une belle porte...
#31
0
0
Non, pas toi, je préfère Ingrid.[attachment=0]


Pièces jointes
.jpg   index.jpg (Taille : 4.08 Ko / Téléchargements : 885)
Répondre
#32
0
0
Pourtant y'en a qui disent que je ressemble à  Alain Deloin
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#33
0
0
Moi, c'est plus Robert que Redfort.
Répondre
#34
0
0
Alan a écrit :Ok, ok, alors j'ai aussi entendu que ce phénomène est aussi arrivé dans le grs, genre toutes les bougies se sont éteintes, les personnes ont eu un malaise, jusqu'au vomissement, etc, dans une petite galerie paumée, assez loin d'un puits d'aération.

Avez-vous déjà  ressenti ce phénomène aussi dans le grs, et dans quelles conditions?

Ils se sont fait boycotté par les esprits malins!!! Vampv Borgsmile
Répondre
#35
0
0
Alan a écrit :Ok, ok, alors j'ai aussi entendu que ce phénomène est aussi arrivé dans le grs, genre toutes les bougies se sont éteintes, les personnes ont eu un malaise, jusqu'au vomissement, etc, dans une petite galerie paumée, assez loin d'un puits d'aération.

Avez-vous déjà  ressenti ce phénomène aussi dans le grs, et dans quelles conditions?

Oui je me souviens !!! C'était soirée cassoulet !!
Oui... mais non en fait....
Répondre
#36
0
0
Alan a écrit :Ok, ok, alors j'ai aussi entendu que ce phénomène est aussi arrivé dans le grs, genre toutes les bougies se sont éteintes, les personnes ont eu un malaise, jusqu'au vomissement, etc, dans une petite galerie paumée, assez loin d'un puits d'aération.

si y avait utilisation du réchaud, ceci peut expliquer cela.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#37
1
Ancre
0
Alan a écrit :Ok, ok, alors j'ai aussi entendu que ce phénomène est aussi arrivé dans le grs, genre toutes les bougies se sont éteintes, les personnes ont eu un malaise, jusqu'au vomissement, etc, dans une petite galerie paumée, assez loin d'un puits d'aération.

Avez-vous déjà  ressenti ce phénomène aussi dans le grs, et dans quelles conditions?


Il y a eu une tentative de teuf au Cellier, il y a de cela quelques années.
Les mecs ont eu l'excellente idée d'électrifier tout ça avec un groupe électrogène.

Malgré nos conseils et nos mises en garde, ils ont souhaité continuer leur installation.

J'ai tenté de saboter le groupe, mais n'ai réussi qu'à  noyer le moteur, temporairement donc et je suis parti me coucher...

Ils ont mis en route, et un moment après, ça a été la compétition de vomis, et de malaises. Tout le monde s'est sauvé.

Résultat : Une fois les brumes dissipées et l'air renouvelé, chacun a pu se servir dans le matériel qui avait été abandonné par les fêtards, dont le groupe, les platines, les disques, etc...
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#38
0
0
Ouai marrante cette soirée ^^ les pauvres qui n'écoutent pas les anciens. Tomato

Sinon c'est à  PTT aussi que, bougie, briquet et même clope s'eteignaient seules : S mais pas de problème de santé a priori même à  rester ...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#39
0
0
Bhv a écrit :
Alan a écrit :Ok, ok, alors j'ai aussi entendu que ce phénomène est aussi arrivé dans le grs, genre toutes les bougies se sont éteintes, les personnes ont eu un malaise, jusqu'au vomissement, etc, dans une petite galerie paumée, assez loin d'un puits d'aération.

Avez-vous déjà  ressenti ce phénomène aussi dans le grs, et dans quelles conditions?


J'ai tenté de saboter le groupe, mais n'ai réussi qu'à  noyer le moteur, temporairement donc et je suis parti me coucher...

Le sucre dans le réservoir, c'est radical.
Répondre
#40
0
0
Erratum :
Ce n'était pas au Cellier, mais à  Marie-Rose.

Je n'avais pas de sucre.
J'ai retiré l'antiparasite de la bougie et j'ai tiré le démarreur un bon nombre de fois pour pomper un max d'essence dans le cylindre. Ca bloque un temps le groupe, mais ce n'est pas non plus destructif. Smile

'fin, c'était quand même du bon sens que de les prévenir...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#41
0
0
Alan a écrit :Ok, ok, alors j'ai aussi entendu que ce phénomène est aussi arrivé dans le grs, genre toutes les bougies se sont éteintes, les personnes ont eu un malaise, jusqu'au vomissement, etc, dans une petite galerie paumée, assez loin d'un puits d'aération.
Avez-vous déjà  ressenti ce phénomène aussi dans le grs, et dans quelles conditions?
Oui ça arrive dans les coins mal ventilés:
A la Crypte il y a un mois: clope qui s’éteint toute seule, briquet qui marche pas, gros mal de tête....
Pareil il y a longtemps au Bar des rats (avec un réchaud à  gaz!!!)
Répondre
#42
0
0
la_gargouille a écrit :Pareil il y a longtemps au Bar des rats (avec un réchaud à  gaz!!!)

Je ne sors plus sans mon détecteur de monoxyde, c'est pas lourd, moyennement encombrant mais au moins, j'ai l'esprit tranquille et les soirées crèpes souterraines sont toujours un succès 8)
PoNy CLuB
Répondre
#43
1
Ancre
0
vu a une grosse teuf a PTT : toutes les bougies eteintes , les cigarettes eteintes aussi , les gens qui se battent avec leur briquet pour rallumer ces fouttues cigarettes : resultat des especes de gazs verts qui sortent des briquets mais qui refusent de bruler ... au final la salle est devenu "non fumeur" par la force des choses mais ca a pas empecher les 50 "blaireaux" qui etaient la de continuer a danser comme des robots sur fond de musique electro et peux etre bien de "traces de farines" (a la mode chez les jeunes) ...
si des pompiers avaient relevé le taux de co2 ils auraient evacuer la salle en urgence en jurant qu'on allais y rester ... au final les mecs sont rester a danser encore 5 heures.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#44
0
0
PonyClub a écrit :Je ne sors plus sans mon détecteur de monoxyde, c'est pas lourd, moyennement encombrant mais au moins, j'ai l'esprit tranquille et les soirées crèpes souterraines sont toujours un succès 8)


à‡a ne te sera d'aucune utilité si le taux de CO2 augmente (et que celui d'oxygène baisse).


Despé : la prochaine fois on mettra des ventillos industriels au niveau des accès... :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#45
0
0
Petit Jean a écrit :à‡a ne te sera d'aucune utilité si le taux de CO2 augmente (et que celui d'oxygène baisse).

Manque d'oxygène, le réchaud s'éteind très vite, bien avant que ça devienne dangereux. LE truc dangereux, c'est le mono car il ne suffit pas de partir pour être hors de danger.

Trop de CO2 et moins d'azote par contre, aucune idée des conséquences.

Ce qui ne dispense pas de faire des crèpes:
- dans un milieu ventilé un minimum
- ailleurs qu'au point le plus bas de la carrière
PoNy CLuB
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo porte dégondée et volée Poreux 20 25 666 Mer. 07 Sep 2016, 19:40
Dernier message: atkrea
  injection porte d orleans Poggo 18 28 717 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  Une belle épure taguée, et toyée.... lucien 42 27 925 Mer. 10 Mars 2010, 14:54
Dernier message: universalis
  Grillage arraché sur la PC sous gare de porte de V borman 6 6 539 Jeu. 03 Juin 2004, 22:41
Dernier message: Superflux
  Porte de châtillons Lhermine 3 4 055 Jeu. 13 Fév. 2003, 15:51
Dernier message: askia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)