8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
"Bar des Rats"
#31
6
alpha
bristick
h2o
Krahoc
smac
sps
0
(Jeu. 05 Dec. 2013, 19:11)h2o a écrit : ce genre de cassage est souvent l'effet de la connerie (avec une couche d'alcool,

Ca sent le vecu...

D'ailleurs je t'ai déjà vue casser la dalle en racontant des connerie et avec une bonne couche d'alcool
#32
5
Dave
lamer
Nomad
princesse
subafab
21
Alan
alpha
errsout
exeral
Farfadet
fdaniel
gaspard duval
KarlHungus
Krahoc
KtaGus
LOUL
Montignac
OranginaRouge
ouchouh@ya
Pankow75
PonyClub
Prisoner2001
sps
StHartNoise
Valt
Zoko
(Jeu. 05 Dec. 2013, 13:52)gaspard duval a écrit : Je ne fais qu'informer la communauté...

Nan mais attends duval, tu voudrais qu'on te remercie en plus !?

T'informe le monde entier de notre petit monde, tu balances trucs&astuces comme si t'avais tout inventé, et après tu viens chouiner ici avec moult photos de dégradations...

Tu es conscient que si ça s'trouve le/les vandales ont connus les catas à cause de ton égo étriqué dans ta cervelle trop petite??
Ou pas?
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
#33
11
alpha
errsout
Fra
KtaGus
la_gargouille
LOUL
Montignac
Pankow75
princesse
Prisoner2001
sps
5
Krahoc
L_A_N_J
Nomad
subafab
Tristan
(Ven. 06 Dec. 2013, 03:23)Sonar a écrit :
(Jeu. 05 Dec. 2013, 13:52)gaspard duval a écrit : Je ne fais qu'informer la communauté...

Nan mais attends duval, tu voudrais qu'on te remercie en plus !?

T'informe le monde entier de notre petit monde, tu balances trucs&astuces comme si t'avais tout inventé, et après tu viens chouiner ici avec moult photos de dégradations...

Tu es conscient que si ça s'trouve le/les vandales ont connus les catas à cause de ton égo étriqué dans ta cervelle trop petite??
Ou pas?

Je n'ai besoin ni de remerciements ni de conneries comme celles que tu viens d'écrire
.
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#34
1
gaspard duval
1
OranginaRouge
Lundi soir, tout était encore en ordre !
Dodgy

EDIT : je viens de relire le post de H2O, ça c'est passé après mardi 20h
Il est plus facile de propager un ragot que d’en vérifier l’authenticité
#35
11
Bissa
destynova
errsout
gaspard duval
guyyom
KtaGus
Monsieur R
Monsieur S
princesse
Prisoner2001
1
subafab
Je trouve tellement tiré par les cheveux l'idée qu'un abruti près à détruire ce genre de truc passe d'abord à la fnac acheter un bouquin sur le lieu...
Je me demande souvent si ce genre de connards qui s'en prennent aux pierres bien polis ne cherchent pas à faire chier des cataphiles impolis (snobisme, fumigène en salle, etc...). Sa légitime pas l'action, loin de là, mais je trouverai sa ""rigolo"" au fond (au vu des différents commentaires de cette discussion) que se soit des cataphiles débiles qui provoquent cette action plutôt qu'un bouquin.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
#36
1
subafab
16
alpha
citizenD
dom
errsout
Farfadet
fdaniel
Fra
gaspard duval
KtaGus
la_gargouille
Montignac
OranginaRouge
ouchouh@ya
PonyClub
princesse
Prisoner2001
(Ven. 06 Dec. 2013, 08:26)gaspard duval a écrit : Je n'ai besoin ni de remerciements ni de conneries comme celles que tu viens d'écrire
.
Bah pourquoi? Tu m'as l'air bien nerveux d'un coup là....
C'est parce que t'as pas la conscience tranquille que tu flippes ou tu crains que cela n'éveille celle des autres?
Ou les 2?
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
#37
1
tomuxx
0
(Ven. 06 Dec. 2013, 12:41)Sonar a écrit : C'est parce que t'as pas la conscience tranquille que tu flippes...

A un mot près ça me rappelle quelque chose ! Wink

#38
0
0
(Ven. 06 Dec. 2013, 13:09)Monsieur S a écrit :
(Ven. 06 Dec. 2013, 12:41)Sonar a écrit : C'est parce que t'as pas la conscience tranquille que tu flippes...

A un mot près ça me rappelle quelque chose ! Wink

T'a qu'a vendre des consommations normal de temps en temps !
#39
29
alpha
ArKiLL
Arktus
citizenD
dom
Eax-E
errsout
exeral
fdaniel
Flibustier
gaspard duval
hall
J.R.
JeanDog
jolacrasse
Krahoc
KtaGus
la_gargouille
LOUL
Monsieur R
Monsieur S
OranginaRouge
ouchouh@ya
princesse
Prisoner2001
Shorbock
Sola
sps
5
Capitaine Caverne
Nomad
plongeur
Polémique Victor
subafab
(Ven. 06 Dec. 2013, 03:23)Sonar a écrit : Nan mais attends duval, tu voudrais qu'on te remercie en plus !?

T'informe le monde entier de notre petit monde, tu balances trucs&astuces comme si t'avais tout inventé, et après tu viens chouiner ici avec moult photos de dégradations...

Tu es conscient que si ça s'trouve le/les vandales ont connus les catas à cause de ton égo étriqué dans ta cervelle trop petite??
Ou pas?
Vous accordez beaucoup d'influence soudainement à quelqu'un que vous passez votre temps à dénigrer et à traîner dans la boue, en rappelant qu'il n'est rien ni personne dans l'univers des catas, et que personne ne lui accorde d'intérêt.

Ceci étant dit, les gens n'ont pas attendu Gaspard Duval pour entendre parler des catas. Le "monde entier" n'a pas découvert les catas grâce à lui. A vrai dire, en-dehors de ce petit cercle fermé qui ressasse les haines vaines et futiles, Gaspard Duval, c'est un quasi-inconnu.
Les livres sur le sujet on les compte par dizaines, les émissions par centaines. Ceux qui font ça connaissent les catas, ils ne se sont pas retrouvé par là par hasard après avoir lu un bouquin ou regardé une émission. Ils cassent en connaissance de cause.

Alors je sais que c'est votre bouc-émissaire favori, mais je pense qu'il serait de bon ton de laisser de côté ces conflits d'égo pour parler du fond : le vandalisme.
Détruire c'est à la portée du premier imbécile venu, il suffit d'une petite bande de connards pour vandaliser. Chercher à en faire porter la responsabilité à Duval est lamentable, simpliste, et particulièrement immature.
#40
8
Dave
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
Monsieur R
morloch
Polémique Victor
Zoko
7
errsout
Flibustier
gaspard duval
la_gargouille
OranginaRouge
ouchouh@ya
princesse
(Ven. 06 Dec. 2013, 13:47)Montignac a écrit :
(Ven. 06 Dec. 2013, 03:23)Sonar a écrit : Nan mais attends duval, tu voudrais qu'on te remercie en plus !?

T'informe le monde entier de notre petit monde, tu balances trucs&astuces comme si t'avais tout inventé, et après tu viens chouiner ici avec moult photos de dégradations...

Tu es conscient que si ça s'trouve le/les vandales ont connus les catas à cause de ton égo étriqué dans ta cervelle trop petite??
Ou pas?
Vous accordez beaucoup d'influence soudainement à quelqu'un que vous passez votre temps à dénigrer et à traîner dans la boue, en rappelant qu'il n'est rien ni personne dans l'univers des catas, et que personne ne lui accorde d'intérêt.

Ceci étant dit, les gens n'ont pas attendu Gaspard Duval pour entendre parler des catas. Le "monde entier" n'a pas découvert les catas grâce à lui. A vrai dire, en-dehors de ce petit cercle fermé qui ressasse les haines vaines et futiles, Gaspard Duval, c'est un quasi-inconnu.
Les livres sur le sujet on les compte par dizaines, les émissions par centaines. Ceux qui font ça connaissent les catas, ils ne se sont pas retrouvé par là par hasard après avoir lu un bouquin ou regardé une émission. Ils cassent en connaissance de cause.

Alors je sais que c'est votre bouc-émissaire favori, mais je pense qu'il serait de bon ton de laisser de côté ces conflits d'égo pour parler du fond : le vandalisme.
Détruire c'est à la portée du premier imbécile venu, il suffit d'une petite bande de connards pour vandaliser. Chercher à en faire porter la responsabilité à Duval est lamentable, simpliste, et particulièrement immature.

Ca dépend, ça sent le caca au bar des Rats ou pas?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


#41
4
errsout
J.R.
LOUL
Prisoner2001
2
Abdul El Razad
L_A_N_J
(Ven. 06 Dec. 2013, 13:47)Montignac a écrit : Vous accordez beaucoup d'influence soudainement à quelqu'un que vous passez votre temps à dénigrer et à traîner dans la boue, en rappelant qu'il n'est rien ni personne dans l'univers des catas, et que personne ne lui accorde d'intérêt.

Ceci étant dit, les gens n'ont pas attendu Gaspard Duval pour entendre parler des catas. Le "monde entier" n'a pas découvert les catas grâce à lui. A vrai dire, en-dehors de ce petit cercle fermé qui ressasse les haines vaines et futiles, Gaspard Duval, c'est un quasi-inconnu.
Les livres sur le sujet on les compte par dizaines, les émissions par centaines. Ceux qui font ça connaissent les catas, ils ne se sont pas retrouvé par là par hasard après avoir lu un bouquin ou regardé une émission. Ils cassent en connaissance de cause.

Alors je sais que c'est votre bouc-émissaire favori, mais je pense qu'il serait de bon ton de laisser de côté ces conflits d'égo pour parler du fond : le vandalisme.
Détruire c'est à la portée du premier imbécile venu, il suffit d'une petite bande de connards pour vandaliser. Chercher à en faire porter la responsabilité à Duval est lamentable, simpliste, et particulièrement immature.
Pour me trainer dans la boue, je n'ai pas besoin de me détracteurs, j'adore ça ! Tongue
Et si ça leur donne des ulcères, qu'y puis-je ? Big Grin
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#42
3
Caracal
Dave
princesse
5
errsout
Estrasse
gaspard duval
KarlHungus
OranginaRouge
Bon allez...
Ça devient trop psychiatrique à mon gout.

Alerter oui, susciter et jouir du boxon, non!

Je verrouille!
#43
11
Abdul El Razad
Alan
Dave
gnu_full
hall
L_A_N_J
smac
sonic
sps
subafab
Zoko
9
Capitaine Caverne
celeek@laposte.net
citizenD
errsout
Estrasse
gaspard duval
morloch
OranginaRouge
ouchouh@ya
À mes yeux Gaspard Duval n'est pas responsable des dégradations, mais c'est particulièrement usant de voir toujours le(s) même(s) pleurer sur la protection du patrimoine et braquer les projecteurs sur ce qui se passe dessous.
Faute de mettre un gentil cataphile derrière chaque vandale potentiel, il doit être tentant pour certains de faire taire le lanceur d'alertes autoproclamé.
GD semble assumer parfaitement ce rôle de pompier pyromane et en jouer, les critiques en retour sont prévisibles.
Pendant ce temps là le réseau bouge au rythme des dégradations ... et des rénovations !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#44
14
Arktus
BieZom
bristick
exeral
guyyom
JoannyHxC
la_gargouille
Monsieur R
Monsieur S
nk2
Nomad
plongeur
Silvertype
sonic
4
Acmo
celeek@laposte.net
gaspard duval
Meve
Pour info et mieux qu'une polémique, une reconstruction du bar à eut lieu. Merci à eux.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)