5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche co-auteur sur balades insolites
#1
0
0
Bonjour , je cherche des co-auteurs pour realiser une serie de guides "Balades Insolites" dans plusieurs departements , j'ai deja realise celui sur le 66 et celui sur le 11 est en cours ( j'ai fait une partie des lieux et une autre partie est realisee en ce moment par unautre auteur ) . J'ai mis en place un site web qui vend les livres . Le but n'est pas du tout de faire de la photo pro mais de prendre des cliches avec un appareil photo de base ou meme un tel portable . Bien sur , le site est a vocation commerciale puisqu'il faut payer 9,90 euros pour avoir l'ebook et acheter des exemplaires du livre a prix coutant mais je bloque les achat au dela du 1000 eme acheteur ( la , pour le 66 on en est loin ... ) mais le but c'est plutot de "proteger" les lieux tout en permettant leur diffusion a ceux que ca interesse . voila la philosophie du site et des livres .

En ce moment je suis en Russie pour un bon moment ou je prepare un ouvrage sur les bases sovietiques abandonnees , autres usines interdites et goulags , etc ... mais je realise les autres ouvrages en collaboration internet ( texte , maquettage indesign , etc .. ) .

voila pour ceux que ca interesse .
balades insolites dans le 66
Répondre
#2
0
0
le site : baladesinsolites.com
balades insolites dans le 66
Répondre
#3
0
0
Tu peux en dire plus ?
- rémunération
- droits d'auteurs
-...
Répondre
#4
0
0
renum=50% reverses sur le produit brut des ventes par internet ( pas de vente en librairies ) pour le ou les co-auteurs
propriete intellectuelle : partagee entre moi et les autres auteurs .
balades insolites dans le 66
Répondre
#5
0
0
outang a écrit :Tu peux en dire plus ?
- rémunération
- droits d'auteurs
-...
Monnaie de singe pour toi :mrgreen:
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#6
0
0
Même plus besoin de chercher lieux : achetez ce livre et vous pourrez faire de l'urbex sans passer par l'étape de recherches. :mrgreen:
Citation :Ce livre donne accès a un site web interactif , avec cartes , coordonnées GPS , photos et vidéos

Citation :mais le but c'est plutot de "proteger" les lieux tout en permettant leur diffusion a ceux que ca interesse
Citation :Pour que ces lieux restent cachés et insolites, seuls 1000 exemplaires seront vendus.
Icon_lol Icon_lol Icon_lol

[Image: pagesample1.bmp]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre
#7
0
0
baladesinsolites_66 a écrit :propriete intellectuelle : partagee entre moi et les autres auteurs .

OK, je vois le genre....
Visiblement tu ignores tout de la Propriété Intellectuelle....
Avant d'éditer ton bouquin, tu devrais te renseigner un peu sur les droits de PI !
Répondre
#8
0
0
Citation :OK, je vois le genre....

c'est-a-dire ?

Citation :Visiblement tu ignores tout de la Propriété Intellectuelle....

pas forcement , j'ai travaille 10 ans dans la recherche appliquee avec ce que ca implique de brevets et d'IP ( Intellectual property ) , etc ... maintenant le but - pour moi - c'est de produire quelque chose et pas de se demander quelle va etre la strategie en cas de futurs proces ... Je pense que c'est clair : la propriete intellectuelle est partagee entre les auteurs vu que c'est un travail commun , cdeux qui ont pris les cliches peuvent en revendiquer la propriete intellectuelle si tel est leur bon plaisir . Maintenant commencer a enoncer des considerations de propriete intellectuelles sur des cliches qu'on n'a meme pas theoriquement le droit de prendre et sur des ouvrages qui invitent les gens a se rendre dans des lieux qui sont dangereux , c'est pas tres realiste ... Les editeurs ont refuse d'editer ces ouvrages pour la raison ( entre autre ) que leur responsabilite civile seraient impliquee en cas d'accident impliquant un lecteur du livre sur un des sites .

L'idee est de diffuser chacun de ces ouvrages a 1000 exemplaires tirage limites ( papier et ebook ) et que chacun soit renumere sur les recettes brutes du livre au proprata de son travail . Je propose de faire ce reversement mensuellement , ce qui est bien mieux que les maisons d'editions qui reversent au bout d'une annee minimum .

Citation :Avant d'éditer ton bouquin, tu devrais te renseigner un peu sur les droits de PI !

Pour ce genre d'ouvrage , si on commence a consulter un juriste , on n'est pas sorti de l'auberge ...
balades insolites dans le 66
Répondre
#9
0
0
Et pour preciser quand j'ai dit que la propriete est partagee entre moi et les autres auteurs , c'est que je serais un des auteurs de chaque guide en plus d'en etre l'editeur , ce qui me parait donc normal .
balades insolites dans le 66
Répondre
#10
0
0
N'importe quoi...
Rien à  ajouter, pas envie de développer :2gunsfiring:
Répondre
#11
0
0
baladesinsolites_66 a écrit :Maintenant commencer a enoncer des considerations de propriete intellectuelles sur des cliches qu'on n'a meme pas theoriquement le droit de prendre et sur des ouvrages qui invitent les gens a se rendre dans des lieux qui sont dangereux , c'est pas tres realiste ...

Si, si, c'est très réaliste. Renseigne-toi au lieu de supposer Wink
Aglapi
Répondre
#12
0
0
Bon ... je vais vous laisser entre vous maintenant , j'ai l'impression de dialoguer avec les membres d'une secte fanatique qui mélangent tout , qui sont incapable de faire des phrases de plus de deux mots et qui ont mal digéré l'article de wikipedia sur la propriété intellectuelle ... Je tiens néanmoins a préciser que je n'aime pas les petits cons ( de tous âges ) , genre qui a tendance a proliférer malheureusement de nos jours et dont ce forum me semble bien gavé et en consequence de quoi , mon annonce ne s'adresse pas a cette catégorie .

A bon entendeur salut .
balades insolites dans le 66
Répondre
#13
0
0
Pas mal, il a tenu 2 jours celui-là  !
:mrgreen:
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
#14
0
0
baladesinsolites_66 a écrit :j'ai l'impression de dialoguer avec les membres d'une secte fanatique qui mélangent tout
Des fanatiques qui plutôt que de tout mélanger, dissocient passion et thunes, et qui ne veulent pas couper la branche sur laquelle ils sont assis. Même s'il ne s'agit que de mille exemplaires de branches d'arbre par forêt.
Répondre
#15
0
0
14arrdt a écrit :Pas mal, il a tenu 2 jours celui-là  !
:mrgreen:

"Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !"

Tout le monde n'a pas la chance d'etre une mouche a merde ... faut aimer .

Pour la thune , pour le moment la vente des livres ne m'a rien rapporte ou si peu peu par rapport aux frais .

Mais bon , j'aime pas partir la dessus , je te propose de venir faire des cliches de Припять avec moi ( moi je fais des photos amateurs pour mon bouquin mais je suis sur que ca t'interesse de prendre des photos pros pour ton propre compte ) , je me demande combien de temps tu vas tenir ? Et je suis tres serieux , je t'offre l'hebergement , le repas ( bouffe de merde mais c'est mieux que rien ) et l'interprétariat en russe .

Voila

Vcio !
balades insolites dans le 66
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)