2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Mines et Mineurs (mars 2011)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#2
0
0
Dans une mine de ciment au pied des Alpes.


Pièces jointes Miniature(s)



le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#3
0
0
Elle est superbe cette photo ! Big Grin
Tu dois connaître un sacré bonhomme qui s'appelle h2s :-)
Ta photo me rappelle les siennes et je mets son site qui est vraiment super si il y a des personnes qui ne le connaissent pas : <!-- m --><a class="postlink" href="http://sites.google.com/site/souslesalpes/">http://sites.google.com/site/souslesalpes/</a><!-- m -->
voili voilou :-)
Répondre
#4
0
0
Très impressionnante cette photo. J'aime beaucoup les teintes rouges, ça fait un peu escalier qui descend au coeur du volcan Smile

Je crois aussi qu'on doit avoir des connaissances en commun ;-)
Répondre
#5
0
0
Si je ne m'abuse, c'est la même vue mais dans l'autre sens.
J'aime bien en rouge

[Image: 594703P1040248_01.jpg]
Répondre
#6
0
0
merci à  tous!!

ha ba bravo Neuromancien, maintenant je culpabilise de ne avoir pas fait la photo dans le sens descendant avec le bassin au fonds... Wink

Je ne connais pas H2S, mais j'ai été rencardé par un cataphile/spéléo du coin.

Pour la teinte rouge, y avait une bougie qui officiait à  coté de l'appareil photo. Avec un temps de pause très long(environ 5min), et une bonne série de coups de flash, voilà  le résultat.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#7
0
0
Je te conseillerai de pas trop y retourner dans celle la, on a failli se prendre un niveau entier sur le coin de la figure la bas. à‡a c'est joué à  3 minutes près.
Répondre
#8
0
0
c'était quand ta mésaventure?? Qu'est ce que tu appelles un niveau entier? ça part tellement dans tous les sens.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#9
0
0
c'était il y a deux ou trois ans, et par un niveau entier, j'entends une bonne centaine de tonnes de ciment qui se sont détachés un ou deux niveaux au dessus du local des machines (niveau du travers banc, juste après l'escalier ou tu as pris ta photo. à‡a a bouché toute la galerie. Heureusement que les niveaux sont décalés.
Répondre
#10
0
0
mais c'ets un escalier de fou ......... j'adorer visiter Shocked
Répondre
#11
0
0
et l'escalier, tu vois que la 1ere partie, ça monte encore pas mal, j'ai compté plus de 220 marches et la fin était ensevelie sous les gravas...

par contre comme l'a souligné Neuromancien, ça se casse la gueule...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#12
0
0
J'y pense Ouchouh, ta photo n'avait-elle pas plutôt sa place dans la rubrique Carrières ? (l'éternel débat sémantique "mine ou carrière ?")
A mon tour. Et c'est assurément une mine Smile


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#13
0
0
(l'éternel débat sémantique "mine ou carrière ?")
Effectivement, le calcaire à  ciment n'est pas une substance concessible, ses exploitations entrent bien dans le domaine des carrières et non des mines.
Répondre
#14
0
0
effectivement, ce n'est pas une concession donc pas une mine, mais comme ça y ressemble et que j'ai déjà  de quoi mettre 10 photos dans la rubrique carrière, je m'étale un peu partout!!

alors les mineurs, vous allez pas me faire le coup de la cataphilie et me laisser squatter partout!! Wink

Usandthem, ça ressemble à  une grotte plutot ton truc!! t'es fada de faire du souterrain dans ces conditions!! Icon_cry
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#15
0
0
ouchouh@ya a écrit :effectivement, ce n'est pas une concession donc pas une mine, mais comme ça y ressemble et que j'ai déjà  de quoi mettre 10 photos dans la rubrique carrière, je m'étale un peu partout!!

Avec les splendides photos que tu postes, j'ai vraiment rien contre le fait que tu t'étales un peu partout :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Mars/Avril 2024 KarlHungus 1 840 Mar. 02 Avr. 2024, 09:42
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 899 Mar. 02 Jan. 2024, 16:37
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 0 795 Mer. 01 Nov. 2023, 15:55
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 1 1 076 Mar. 10 Oct. 2023, 17:35
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Juillet/Août 2023 KarlHungus 0 800 Mar. 11 Juil. 2023, 08:23
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Mai/Juin 2023 KarlHungus 1 1 360 Mar. 06 Juin 2023, 21:54
Dernier message: Déglingué de 2nde Masse
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Mars/Avril 2023 KarlHungus 0 1 025 Mar. 07 Mars 2023, 10:09
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Janvier/Février 2023 KarlHungus 0 887 Lun. 02 Jan. 2023, 12:06
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 0 928 Jeu. 03 Nov. 2022, 13:31
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Mines et Mineurs - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 1 1 486 Jeu. 29 Sep 2022, 19:09
Dernier message: Déglingué de 2nde Masse



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)