2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un pont sympa
#1
0
0
Dans les Yvelines, les arcades de Buc (grandes arches en meulieres, 2 arches sont equipees avec des pitons)
Quelques spits (8 et 10 mm) aussi de-ci de-la, mais sans plaquettes.
Répondre
#2
0
0
de plus il y avait un trou pour rentrer a l'interieur qui a été reboucher mais il y a d'autre moyen d'y rentrer si tu veux en voir un encore plus grand il y a celui de maintenon qui est pas mal avec en plus au alentour plein de cavité bien sympa
celui de buc figure dans un album de blake et mortimer
Répondre
#3
0
0
buc, c'est le coin un peu barjot pres de versailles non ?

désortiented.
Répondre
#4
0
0
Squad25 a écrit :buc, c'est le coin un peu barjot pres de versailles non ?

désortiented.
et alors sa fait quoi si on y va on va nous :2gunsfiring: dessus
menbre du BRTeam
Répondre
#5
0
0
Salut,
Ce soir essai a Buc, une seule voie de vraiment praticable.
Et encore une fois arrivee au milieu et vu la tete du point au dessus, on est pas monte jusqu'en haut.

Si quelqu'un a essayer, je prends les infos Smile)

@+
Répondre
#6
0
0
En haut, no problemo, mais pas de vrai relais -> tu viens avec un piton en rab et tu te le fabriques.

Les tetes de viaduc sont spittees pour s'entrainer aux traversees et accessoirement pour aller se ballader sur le viaduc (pas discret du tout). Faut ramener les plaquettes (8mm, je crois)

Tu peux grimper un peu partout sur le pont, mais il faut venir avec de la quincaillerie.

Un de mes coins preferes pour grimper en RP (t es pas emmerde par la concurrence...)

Ouala
Répondre
#7
0
0
Il y a deux voies "équipées" aux arcades de Buc. Ca date d'au moins 20 ans. Les pitons sont vraiments pourris, nottament ceux dans la 2nde moitié de la voie. La voie sur le pilier cote 5+/6a.
Ce n'est qu'un avis, mais je déconseille fortement, car d'une part, c'est vraiment pourris, et d'autre part, c'est interdit ...

Pour grimper tranquille, il vaut mieux aller jusqu'au petit viaduc de Saclas au sud d'étampes (une dizaine de voies du 4 au 7a ...)

Par contre, ce qui est sympa à  Buc du XVIIème siècle, c'est l'aqueduc qui remonte vers Saclay et qui va jusqu'à  Versailles (malheureusement coupé au niveau de la nationale). Prévoir bottes et motivation ...
Répondre
#8
0
0
ok les p'tits gars.
Merci pour les infos, j'irais faire un tour ds le 91 Smile))

Sinon pour buc, c'est vrai que les poitns sont pas bien rassurants lol
C'st l'un d'entre vous qui a laisse un maillon rapide au milieu de la voie??? Smile)

@+, je vous raconte la suite plus atrd
The_Jej
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)