9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catalogue Mestre et Blatgé
#1
0
0
En avant-prem' avant la diffusion sur mon blog ... (que je vais devoir totalement re-organiser car c'est le souk le plus total !)

Donc, voila, je me suis amusé à  numeriser une partie d'un des catalogues que je possede.

18 pages de lampes à  carbure ! Mais uniquement des phares pour voitures par contre ...

Alors voila, j'essaye une nouvelle formule de numerisation alors j'aimerai avoir vos avis ... Sur la qualité (200 ppi), le poids, la compression, le choix de l'hebergeur etc ... Tout ce qui pourrait me servir !

En echange vous pouvez le garder ! Wink Je sais ... Je suis un grand philothrope.

partage pdf: Catalogue Mestre et Blatgé 2.pdf

Si ça va pas, je changerai ... Si ça va, c'est parfait !
Répondre
#2
1
TeKNiCieN
0
La compression est parfois un peu forte pour pouvoir lire certains petits caractères qui sont abîmés par les artéfacts. Sinon, nickel.
Aglapi
Répondre
#3
0
0
D'ac. J'en prends bonne note !

Tant que j'y suis ! Un autre catalogue : Au Soleil d'Or, Maison Odelin.

http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/17/cat...elin-2.pdf
Répondre
#4
0
0
Beaucoup mieux! Après, sur les aplats de gris, pas de miracle mais tout est lisible!
Aglapi
Répondre
#5
0
0
En Mestre et Blatgé tu as lequel, le gros grimoire 1912 ?
Pouet.
Répondre
#6
0
0
Impossible de trouver la date !

Je sais juste que c'est le numero 34 ! 1200 pages environ !
Répondre
#7
0
0
Merci au Xmas !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#8
0
0
Merci!!
à€ propos, quelqu'un a-t-il déjà  essayé un phare à  chalumeau (comme celui listé dans le premier catalogue)?

[Image: pastille.jpg]
Pour ma part, relié à  une acéto ça a toujours donné une flamme jaune qui noircit la pastille (j'ai aussi appliqué une flamme de chalumeau oxydrique sur cette pastille, et ouah! ça fait brille fort d'une belle lumière!). Le catalogue parle de la nécessité d'un détendeur spécial : peut-être faut-il une pression assez élevée incompatible avec une Arras comme générateur...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Catalogue ARRAS 1925 TeKNiCieN 13 17 358 Sam. 02 Jan. 2021, 17:41
Dernier message: TeKNiCieN
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 057 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)