6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vend Sweat Assassin
#16
0
0
Non mais la le tee-shirt a été porté par Alice, il y a encore son odeur, son parfum, ses formes.. je vois d'ici la marque de ses tétons érectiles qui a fait épousé une forme sur le dit tee-shirt.

Si ça ce n'est pas de la pub vendeur..

Oph un pti doublon Smile
Répondre
#17
0
0
Fripouille a écrit :Non mais la le tee-shirt a été porté par Alice, il y a encore son odeur, son parfum, ses formes.. je vois d'ici la marque de ses tétons érectiles qui a fait épousé une forme sur le dit tee-shirt.

Si ça ce n'est pas de la pub vendeur.. Smile

Toi, tu ne connais pas Alice... Smile-l
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#18
0
0
Elle ne met jamais de parfum c'est ça? Tongue
Répondre
#19
0
0
c'est vrai que 40€ pour un tee shirt qui en coute 28 ( <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.astroshop5000.com/fr/t-shirt-assassin-la-justice.html">http://www.astroshop5000.com/fr/t-shirt ... stice.html</a><!-- m --> ) + un sweat acheté 40 € en trés bon état épuisée depuis 10 ans c'est vraiment abusé !

après le truc c'est que des sweat assassin il n'y en a pas eu 10 000 modèle diffèrent il y a eu que celui là  épuisée depuis déjà  bien longtemps. Donc l'annonce c'est juste l'occasion pour des gens qui on voulu le choper un jour mais qui l'on jamais trouvé ou pour des gens qui kiffe et qui voudrait le pecho.
Répondre
#20
0
0
Fripouille a écrit :Elle ne met jamais de parfum c'est ça? Tongue

Le parfum, je ne sais pas, je ne suis jamais allé LE sentir de près... Icon_lol
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#21
0
0
"L'objet pleure souvent, rarement on le remarque.
Sauf quelques autres qui comme lui sont frappés de la même marque.
"

"Nouveaux proches, plus de thunes dans les poches, il apparaît
Propre sur lui, ses fringues valent le salaire d'un mois d'un ouvrier
"
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#22
0
0
Alice a écrit :c'est vrai que 40€ pour un tee shirt qui en coute 28 ( <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.astroshop5000.com/fr/t-shirt-assassin-la-justice.html">http://www.astroshop5000.com/fr/t-shirt ... stice.html</a><!-- m --> ) + un sweat acheté 40 € en trés bon état épuisée depuis 10 ans c'est vraiment abusé !

après le truc c'est que des sweat assassin il n'y en a pas eu 10 000 modèle diffèrent il y a eu que celui là  épuisée depuis déjà  bien longtemps. Donc l'annonce c'est juste l'occasion pour des gens qui on voulu le choper un jour mais qui l'on jamais trouvé ou pour des gens qui kiffe et qui voudrait le pecho.

ca reste des fringues d'occas qui ont 10/15 piges, les deux serait neuf et emballé se serait différent
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#23
0
0
il sont tout comme sauf qu'il y a pas le film plastique ^^
Répondre
#24
0
0
c'est clair ! Ceux là  je les vend le double 32 euros.


Pièces jointes Miniature(s)



On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#25
0
0
va vendre ça sur un site de fanatique alors paske bon ... Tomato
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#26
0
0
sorcerer a écrit :c'est clair ! Ceux là  je les vend le double 32 euros.

Avec ou sans la boîte ?
Habon !?
Répondre
#27
0
0
lamer a écrit :va vendre ça sur un site de fanatique alors paske bon ... Tomato
ll l'a fait : le jour o๠il a posé son post sur CK je l'ai retrouvé sur un forum de ce style. Y'avait aussi des annonces dispatchées sur ebay, price minister, etc. Il me semble même avoir lu une annonce o๠le taro dépassait les 40€.
Répondre
#28
0
0
Je
Répondre
#29
0
0
vendu !
Répondre
#30
0
1
la_gargouille
salut tout le monde !!

je suis à la recherche désespérée de ce sweat assassin "la justice" en cadeau pour mon futur époux, qui est harchi super fan.

Si quelqu'un le vend ou si quelqu'un connaît quelqu'un qui le vend... Svp !!
Mp moi, c'est pour un cadeau.

Merci!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VEND] Atlas du Paris souterrain Pinson des arbres 1 2 997 Mer. 23 Jan. 2019, 18:21
Dernier message: Black
  Vend Acéto kafka 1 3 551 Ven. 12 Mai 2017, 15:02
Dernier message: kafka
  Vend 40mm Canon Foox 2 5 317 Mar. 02 Fév. 2016, 23:36
Dernier message: Foox
  Vend Lampe Petzl Ultra Rush Belt NEUVE Pascaloup 0 3 497 Sam. 09 Jan. 2016, 10:46
Dernier message: Pascaloup
  Vend Lampe arianne speleoman 0 2 654 Jeu. 05 Mars 2015, 22:41
Dernier message: speleoman
  Vend casque Ecrin Roc + aceto + ariane + 1kg de carbure speleoman 0 3 198 Jeu. 05 Mars 2015, 22:37
Dernier message: speleoman
  Vend Carbure de Calcium Montpellier speleoman 0 3 111 Jeu. 05 Mars 2015, 22:32
Dernier message: speleoman
  Vend Canon 650D + nombreux accessoires Foox 7 10 371 Mar. 09 Dec. 2014, 10:16
Dernier message: Foox
  Vend boitier nu Canon EOS 1000D billygazstation 0 2 635 Jeu. 11 Juil. 2013, 19:45
Dernier message: billygazstation
  vend outils carbure usagés! Maxproceed 4 6 685 Mer. 10 Avr. 2013, 08:00
Dernier message: smac



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)