11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Denis Vincenti revient !!!
#1
0
0
Oui je sais, vous allez me dire que ça fait des années qu'il produit des bouses pour divers sous-chaines du PAF, avec sa boite FAD Productions, devenu VI Prod par la suite.

Sauf que là , les gars, il revient pour de vrai !!! Avec un NOUVEAU 52 MINUTES sur les… sur les… allez devinez…

SUR LES CATACOMBES !!!!!! Mais oui, vous ne rêvez pas !

Denis la Malice retourne à  ses fabuleux débuts, qui lui ont valu tant de succès et une réputation en béton armé… avec un NOUVEAU reportage-méga-gol-cata.

Après plus de 20 longues années d'absence, les revoilà â€¦ les messes noires !… les partouzes !!!… les naziiiis !!!!!!

Bon, va falloir être patient (je sais c'est dur) parce que là  c'est juste en cours de tournage. D'ailleurs, si vous les croisez, essayez d'être un peu plus sympas que vos camarades d'il y a 20 ans (eux était un peu limite, question accueil). Parce que sinon, ça va faire que retarder la diffusion de ce nouveau monument du HARD-CORE-BIDONNAGE qui sera diffusé sur Direct 8 dans l'émission Mon incroyable histoire présentée par Nicolas Deuil.

Si vous y participez, tachez moyen d'être à  la hauteur, parce que David Babinet, lui, il avait cassé la baraque !… avec sa « Lose Waffe » (j'ai hâte de voir s'il a les cheveux blancs maintenant).

Si vous voulez en savoir plus, allez donc sur ce sympathique forum de l'émission (c'est sympa un forum)
http://www.direct8.fr/program/mon-incroy...e/comment/
Répondre
#2
1
Rasti
0
ah désolé, je n'ai rien trouvé pour alimenter cette "merveilleuse perspective", t'as une autre source que ce "forum" ?
Répondre
#3
0
0
C'est amusant j'ai justement été contacté par une boite de prod qui souhaitait faire un reportage sur le quartier Montparnasse, et donc ses souterrains.

Quand j'ai compris que c'était pour Direct 8 je l'ai envoyé bouler en lui rappelant de transmettre mes meilleurs coups de reins à  Cécile de Ménibus.

Si c'est pour cette émission, je vais peut-être le rappeler...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#4
0
0
bon on remonte la securitate?
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#5
0
0
znort a écrit :bon on remonte la securitate?
Da !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#6
0
0
Et sinon, personne n'a d'info sur un éventuel retour d'Eliska dans les catas...dommage.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#7
0
0
moi j'ai eu le droit à  ça en début de semaine:

Objet : reportage tv direct 8 urgent
avez vous un numéro o๠vous contater pr effectuer un reportage sur les cataphiles ?? On recherche aussi a contacter Bacchus


pas de bonjour, pas d'explications sur ce qu'ils veulent faire, ça promet... si y en a qui veulent s'amuser avec eux, je peux transmettre le contact... Wink
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#8
0
0
znort a écrit :bon on remonte la securitate?

Nicolas Duhamel (aka Duduche) est toujours vivant… on le voit encore dans certain concert.

Pour les autres, je crois qu'il va falloir trouver des remplaçants… mais tu dois avoir ça sous le coude amigo.


phebus a écrit :Et sinon, personne n'a d'info sur un éventuel retour d'Eliska dans les catas...dommage.

Si.

Dans ce numéro 2, elle remplace Jean-Louis Costes.
Répondre
#9
0
0
Pauvre vincentimes... il va se reprendre un placard de 20ans. Il aime ça le corniaud!
Répondre
#10
0
0
Sancho Panzer a écrit :D'ailleurs, si vous les croisez, essayez d'être un peu plus sympas que vos camarades d'il y a 20 ans (eux était un peu limite, question accueil).

C'est un euphémisme :mrgreen:
Comme j'ai couché avec Greta pendant l'occupation, j'ai la bonne coupe de cheveux, je veux
bien reprendre le rôle de Serge Ayoub mais je mettrai un casque...
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#11
0
0
bon on relance aussi les rencards chez l'Ethiopien?
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#12
0
0
znort a écrit :bon on relance aussi les rencards chez l'Ethiopien?

Avec la matraque dans le tiroir caisse et le berger allemand,
en cas des cataphiles indélicats...
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#13
0
0
Schnorglutz a écrit :
Sancho Panzer a écrit :D'ailleurs, si vous les croisez, essayez d'être un peu plus sympas que vos camarades d'il y a 20 ans (eux était un peu limite, question accueil).

C'est un euphémisme :mrgreen:
Comme j'ai couché avec Greta pendant l'occupation, j'ai la bonne coupe de cheveux, je veux
bien reprendre le rôle de Serge Ayoub mais je mettrai un casque...

J'ai une casquette de panzertruppen si vous avez besoin.

Vincenti, ma cac in gura ta, şi te fut în gât!
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#14
0
0
znort a écrit :bon on relance aussi les rencards chez l'Ethiopien?

Voilà Â !

à‡a c'est une idée constructive !

T'as une idée du jour et de l'heure ?
Répondre
#15
0
0
subafab a écrit :Pauvre vincentimes... il va se reprendre un placard de 20ans. Il aime ça le corniaud!

Peut être que cette fois, il veut se mettre dans le rôle de Bertolino… pour voir comment ça fait… de faire passer son journaliste pour une giga-tache !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Denis a erré dix jours dans les carrières de Bougival lafouine 5 7 774 Mer. 22 Sep 2021, 15:53
Dernier message: guy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)