6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'Université
#1
0
0
L'université du Val Benoît: les ingénieurs ont quitté le campus fin 2005. L'ensemble de bâtiments modernistes des années 30 a mal vécu ces 5 années d'abandon, parfois fermé et gardé, parfois ouvert à  tous les vents. Mais les premiers échafaudages sont là , une nouvelle vie commence...


Plus d'histoire et de photos ici: http://www.forbidden-places.net/explorat...it-a-liege

S.

1 - Extérieurs
[Image: 1.jpg]

2
[Image: 2.jpg]

3
[Image: 3.jpg]

4 - Intérieurs
[Image: 4.jpg]

5
[Image: 5.jpg]

6
[Image: 6.jpg]

7
[Image: 7.jpg]

8
[Image: 8.jpg]

9
[Image: 9.jpg]

10
[Image: 10.jpg]

11
[Image: 11.jpg]

12
[Image: 12.jpg]

13
[Image: 13.jpg]

14
[Image: 14.jpg]

15 - L'ancien observatoire
[Image: 15.jpg]

16
[Image: 16.jpg]

17
[Image: 17.jpg]

18
[Image: 18.jpg]
Répondre
#2
0
0
Nan mais le matoooos sans déconner, comment on peut laisser ça crever ?
Répondre
#3
0
0
Quoar a écrit :Nan mais le matoooos sans déconner, comment on peut laisser ça crever ?

Tout simplement parce qu'il est dépassé et que le déplacement de celui çi provoquerait des frais supplementaires ...


Bon reportage sur ton site Sylv :wink:
Delenda est polis
Répondre
#4
0
0
Un site qui vaut le détour avec une préférence pour l'ancien observatoire dont le vieux télescope est splendide. Smile-l
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#5
0
0
magnifique bravo


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#6
0
0
Merci pour la visite!
Répondre
#7
0
0
Mais raaaaaaaaaah pourquoi j'ai pas de voiture?! Magnifique endroit, décidément nos voisins les Belges les collectionnent. Et très intéressant ton site (mieux que le précédent), navigation easy... très belles photos Smile bonne continuation! Confusedpiral:
Répondre
#8
0
0
G20210A a écrit :Mais raaaaaaaaaah pourquoi j'ai pas de voiture?! Magnifique endroit, décidément nos voisins les Belges les collectionnent. Et très intéressant ton site (mieux que le précédent), navigation easy... très belles photos Smile bonne continuation! Confusedpiral:

J'allais dire qu'on trouve des friches partout mais je viens juste de remarquer ta localisation.

Désolé ... :|
Delenda est polis
Répondre
#9
0
0
Joli reportage. J'aime bien la 13, les 2 photos sont très complémentaires et fonctionnent bien ensemble.
Bien vu pour le téléscope aussi Wink
Répondre
#10
0
0
Beau reportage

à‡a me fait un petit pincement au coeur quand je vois l'état de ces batiment
Moi qui ai connu ces lieux en activité avec la cafétéria au centre dan le petit espace de verdure (démolie il y a 3 ans )
Beaucoup de bon moment passer en ces lieux (moteur thermique et genie chimique)
Répondre
#11
0
0
Je suis passé devant cette université en fevrier suite a un déplacement et j'en avais deja entendu parlé mais beaucoup disent que c'est fortement pillé et détruis. J'aimerai savoir de quand date tes photos savoir si c'est encore intéressant de le faire.

PS : quand je suis passé, il y avais un panneau comme quoi l'université etait gardé par des chiens.

Si d'autre son interessé pour le faire Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)