9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière
#16
0
0
OranginaRouge a écrit :
Bhv a écrit :*texte modéré par le G.O*

Allez, enfumez-moi ça !

-Bhv-
Euhh tout ce que je vois c'est un bout de plan (en libre accès sur ck!), avec 2 flèches et la plage entourée avec marqué "Teuf", à  part ça je vois pas trop le lien avec le titre du sujet?? :?
yom a écrit :Sinon elle sort d'o๠l'info à  la base ? cite tes sources nondidiou !

C'est clair! Wink
Répondre
#17
0
0
elpopo a écrit :La fuite sur internet est une erreur et ne vient pas de l'orga.
Pourquoi qd des fêtes organisées par des ©ktastar tournent sur FB à  très grande échelle, personne ne vient balancer l'info ici :roll:
big a écrit :Parcequ'on est pas sur FB ?
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Récemment bcp de fêtes organisées par des "ktastar" ont tourné massivement sur FB de la volonté même des organisateurs, personne n'est venu en parler ici.
Là  une fête est organisée quasi anonymement, par des "inconnus du milieu", un participant lâche l'info sur la toile contre la volonté des orgas, et ça se retrouve ici direct. Alors que ça sera certainement 100 fois moins le bordel que les teufs récentes, bcp moins de monde au courant (plus maintenant Icon_lol ). Entrée par la PC et pas en plein milieu d'un boulevard bien connu...
Deux poids deux mesures, c'est juste ça que je voulais faire remarquer Smile
Répondre
#18
0
0
big a écrit :je peux pas supprimer la pièce jointe, mais c'est pas l'envie qui me manque ...
Non mais tu peux modérer le lien vers le fichier non ? :roll:

EDIT : j'ai parlé trop vite :mrgreen:
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
#19
0
0
elpopo a écrit :
elpopo a écrit :La fuite sur internet est une erreur et ne vient pas de l'orga.
Pourquoi qd des fêtes organisées par des ©ktastar tournent sur FB à  très grande échelle, personne ne vient balancer l'info ici :roll:
big a écrit :Parcequ'on est pas sur FB ?
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Récemment bcp de fêtes organisées par des "ktastar" ont tourné massivement sur FB de la volonté même des organisateurs, personne n'est venu en parler ici.
Là  une fête est organisée quasi anonymement, par des "inconnus du milieu", un participant lâche l'info sur la toile contre la volonté des orgas, et ça se retrouve ici direct. Alors que ça sera certainement 100 fois moins le bordel que les teufs récentes, bcp moins de monde au courant (plus maintenant Icon_lol ). Entrée par la PC et pas en plein milieu d'un boulevard bien connu...
Deux poids deux mesures, c'est juste ça que je voulais faire remarquer Smile


Entre ''ktastar'' comme tu les nommes et la télé il y a une différence..
Répondre
#20
0
0
elpopo a écrit :
elpopo a écrit :La fuite sur internet est une erreur et ne vient pas de l'orga.
Pourquoi qd des fêtes organisées par des ©ktastar tournent sur FB à  très grande échelle, personne ne vient balancer l'info ici :roll:
big a écrit :Parcequ'on est pas sur FB ?
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Récemment bcp de fêtes organisées par des "ktastar" ont tourné massivement sur FB de la volonté même des organisateurs, personne n'est venu en parler ici.
Là  une fête est organisée quasi anonymement, par des "inconnus du milieu", un participant lâche l'info sur la toile contre la volonté des orgas, et ça se retrouve ici direct. Alors que ça sera certainement 100 fois moins le bordel que les teufs récentes, bcp moins de monde au courant (plus maintenant Icon_lol ). Entrée par la PC et pas en plein milieu d'un boulevard bien connu...
Deux poids deux mesures, c'est juste ça que je voulais faire remarquer Smile
Apparemment toi t'en sais plus que moi... Alors c'est quoi l'info? Parce qu'à  part un bout de plan y'avait rien de plus dans le lien... :roll:
Répondre
#21
0
0
Il manque le thème de la soirée : "Poulets (en)fumé et carnets à  souche"....
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#22
0
0
Impossible, j'emmène Paris Dernière sur un toit...
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#23
0
0
pranata௠a écrit :Impossible, j'emmène Paris Dernière sur un toit...
tu vas te faire prendre par Dernière ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#24
0
0
wouai, à  part un plan , y a rien.
alors, il se passe quoi?
qui y và ?
quand? (pour que les vagues de fumi se succede..)
je propose de commencer par un ptit fumi piment-poivre Big Grin
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#25
0
0
moize a écrit :
pranata௠a écrit :Impossible, j'emmène Paris Dernière sur un toit...
tu vas te faire prendre par Dernière ?

J'en redemande, tu ne sais pas ce que tu rates!
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#26
0
0
En fait BH a crée une sorte de Buzz. C'est le lancement de cette nouvelle mode consistant à  faire croire qu'il y a une teuf en fait il y en a pas mais au final il y en a bien une. Pour ce lancement , concours de fumigène à  la plage! Organisé par Bh donc Smile

Ceux qui vont faire la teuf seront entre autre les enfumeur qui vont se réunir à  la plage pour cette occasion! Plusieurs curieux vont aussi participer, venez nombreux!

Avec cette première en organisation Bhv vient de rajeunir de 10 ans! Félicitation :wink:
Répondre
#27
0
0
landfill a écrit :
big a écrit :je peux pas supprimer la pièce jointe, mais c'est pas l'envie qui me manque ...
Non mais tu peux modérer le lien vers le fichier non ? :roll:

EDIT : j'ai parlé trop vite :mrgreen:
heu ouai ou pas .. cf deux poste plus tôt...
Cataphilement
Répondre
#28
0
0
A la personne qui organise ça:
T'es obligé de convier les médias à  chaque fois que tu fais une teuf? Je dis ça vu qu'apparemment la "teuf" de ce soir est organisée par la même personne qui avait organisé une big teuf au cellier avec fanfare et 300 personnes...
Répondre
#29
0
0
Oué oué, j'étais jaloux du succès rencontré par le sujet sur les pyromanes de Saint Leu alors j'ai fait le buzz.

D'ailleurs, pensez à  faire tourner svp ! hop hop hop !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#30
0
0
J'me serai bien proposé d'aller chier dans la chatière de la PC, mais j'ai cru comprendre que les étrons sont mal perçus en ce moment :roll:
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 69 094 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 644 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 741 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 740 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 18 049 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic
  des racines et des ailes ce soir à  20h50 sur la 3 couguar 2 3 363 Mer. 21 Fév. 2007, 20:12
Dernier message: Asper
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 28 977 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab
  Concert de Prohom ce soir Noar 2 3 578 Jeu. 11 Dec. 2003, 17:37
Dernier message: fridric
  fete a la plage 1 2 641 Sam. 29 Mars 2003, 21:16
Dernier message: Guest
  Et oui, à  la Plage une nuit de nouvel an, un accident... Gamin 38 24 036 Lun. 24 Mars 2003, 23:03
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)