11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière
#1
0
0
*texte modéré par Nomad*

Allez, enfumez-moi ça !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#2
0
0
la peste soit de ces teufs en semaine, c'est pas juste pour la France qui se lève tôt pour travailler plus
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
0
0
L'info vient d'ou si c'est pas indiscret ?
Et surtout le PDF vient d'ou ? .... vu la description je serai même pour le retirer du forum nan ?!
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule !
Répondre
#4
0
0
En tout cas elle traine à  de nombreux endroits sur la toile...
Voila le genre de réaction qu'on peut voir d'ailleurs ... désolé c'est en anglais
Je laisse à  chacun se faire son propre avis...
Sachez juste que ce truc est potentiellement lu par 4000 personnes...

Hello everybody!
Ok, it seems that the debate is getting passionated.

Actually, i went 4 times in this kind of party, and except for 'fumigène' (= some smart people burn a stuff to smoke out the party, very funny!!), we only had very good experiences : brass bands, klezmer bands, didgeridoo, theater, etc..

The dangerous side of this event is in the name : it's a party in the CATACUMBS! How many people will renunce to come by reading the title? A lot. A lot of my friends never came underground.
For your questions: people take responsibility for themselves, i just do advertise the people who would be happy to discover catacumbs, that tonight is a good occasion. I do not organise it, i just let people know about it.
Anyway, i'm not agressive, or at least less agressive than someone writing 'good idea [...] thx for being in charge (in case of trouble, ndlr)'

To conclude:
- it's a funny party, while malicious people don't come to destroy this friendly moment.
- It can be dangerous, but you take your responsibility (anyone, while searching half an hour on google, can find more informations about catacumbs than the message i forwarded).
- I love CS community because people on it are open, friendly, and from everywhere in the world, and i am happy to share this information with the community...
...but...
i am finally afraid it wasn't a such good idea to tell it here, because it seems that the people who replied to this post don't like this way of being...they seem to prefer keep the idea that catacumbs is the private garden for cataphiles (people who love catacumbs), and that other people can't visit it, otherwise, they'll be smoked out!

Anyway, have a good time, people who wants to come, welcome!, people who don't want or who don't feel it, don't come, people who want to criticize, do criticize...and people who want to smoke us out...well...you're very smart!! (but if you don't want to come, it's even better for us : less dangerous and funnier!!)
See you, in good spirit!
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#5
0
0
Reply : I'm affraid they'll be lot of malicius people this day ... :mrgreen:
Répondre
#6
0
0
Farfadet a écrit :En tout cas elle traine à  de nombreux endroits sur la toile...
Voila le genre de réaction qu'on peut voir d'ailleurs ... désolé c'est en anglais

.... genre tu parle anglais toi maintenant ? Big Grin
La dernière fois que je t'ai vu parler anglais c’était pour serrer un jolie blonde Tongue
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule !
Répondre
#7
0
0
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#8
0
0
FloX78 a écrit :
Farfadet a écrit :En tout cas elle traine à  de nombreux endroits sur la toile...
Voila le genre de réaction qu'on peut voir d'ailleurs ... désolé c'est en anglais

.... genre tu parle anglais toi maintenant ? Big Grin
La dernière fois que je t'ai vu parler anglais c’était pour serrer un jolie blonde Tongue

Cours de langues ! Cours de langues mec ! Icon_lol
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#9
0
0
Farfadet a écrit :En tout cas elle traine à  de nombreux endroits sur la toile...
Voila le genre de réaction qu'on peut voir d'ailleurs ... désolé c'est en anglais
Je laisse à  chacun se faire son propre avis...
Sachez juste que ce truc est potentiellement lu par 4000 personnes...

Hello everybody!
Ok, it seems that the debate is getting passionated.

Actually, i went 4 times in this kind of party, and except for 'fumigène' (= some smart people burn a stuff to smoke out the party, very funny!!), we only had very good experiences : brass bands, klezmer bands, didgeridoo, theater, etc..

The dangerous side of this event is in the name : it's a party in the CATACUMBS! How many people will renunce to come by reading the title? A lot. A lot of my friends never came underground.
For your questions: people take responsibility for themselves, i just do advertise the people who would be happy to discover catacumbs, that tonight is a good occasion. I do not organise it, i just let people know about it.
Anyway, i'm not agressive, or at least less agressive than someone writing 'good idea [...] thx for being in charge (in case of trouble, ndlr)'

To conclude:
- it's a funny party, while malicious people don't come to destroy this friendly moment.
- It can be dangerous, but you take your responsibility (anyone, while searching half an hour on google, can find more informations about catacumbs than the message i forwarded).
- I love CS community because people on it are open, friendly, and from everywhere in the world, and i am happy to share this information with the community...
...but...
i am finally afraid it wasn't a such good idea to tell it here, because it seems that the people who replied to this post don't like this way of being...they seem to prefer keep the idea that catacumbs is the private garden for cataphiles (people who love catacumbs), and that other people can't visit it, otherwise, they'll be smoked out!

Anyway, have a good time, people who wants to come, welcome!, people who don't want or who don't feel it, don't come, people who want to criticize, do criticize...and people who want to smoke us out...well...you're very smart!! (but if you don't want to come, it's even better for us : less dangerous and funnier!!)
See you, in good spirit!

En Français ça donnerais un truc du style..

Bonjour chacun!
Ok, il semble que le débat soit passionnant

En réalité, je suis allé 4 fois dans cette endroit et à  part le 'fumigène' (= quelques personnes chic(intelligentes) brà»lent un truc(une substance) pour enfumer le parti(la fête), très drôle!!), nous avions seulement de très bonnes expériences : orchestres de cuivres, klezmer bandes(orchestres), didgeridoo, théâtre, etc..

Le côté dangereux de cet événement est dans le nom : c'est une fête dans le CATACOMBS! Combien de gens feront(seront) (renunce?) se procurer la lecture du titre ? Beaucoup.

Beaucoup de mes amis n'est jamais venu le métro(la résistance).
Pour vos questions : les gens prennent la responsabilité d'eux, je fais juste de la publicité pour les gens qui seraient heureux de découvrir les catacombs, c'est ce soir une bonne occasion. Je ne l'organise pas, je vais juste laissé les gens connaître.
De toute façon, je ne suis pas agressif, ou au moins moins agressif que quelqu'un l'écriture ' la bonne idée [...] thx pour être responsable (en cas des ennuis, ndlr) '

Conclusions :
- C'est une fête drôle, pourvu que les gens malveillants ne viennent pas pour détruire ce moment amical.
- Cela peut être dangereux, mais vous prenez votre responsabilité (quelqu'un, en fouillant dans la demi-heure sur Google, peu trouver plus d'informations sur les catacombs sur le message que j'ai expédié.
- J'aime la communauté CS parce que les gens sur cela sont ouverts, amicaux et de partout dans le monde et je suis heureux de partager ces informations avec la communauté...
... Mais...
J'ai finalement peur que ce ne soit pas une telle bonne idée de le dire ici, parce qu'il semble que les gens qui ont répondu à  ce poste n'aiment pas cette façon de faire ... ils semblent préférer garder l'idée que les catacombes est le jardin privé pour cataphiles (les gens qui aiment les catacombes) et que les autres personnes ne peuvent pas le visiter, autrement, ils seront enfumés(délogés) en enfumant!

De toute façon, amusez-vous bien, les gens qui veulent venir, seront les bienvenus!, les gens qui ne veulent pas ou qui ne le sentent pas, ne viennent pas, les gens qui veulent critiquer, faire critiquent ... et les gens qui veulent nous fumer de ... bien ... vous êtes très chic(intelligents)!! (Mais si vous ne voulez pas venir, c'est encore meilleur pour nous : moins dangereux et plus drôle!!)
Voir-vous, dans le bon esprit(alcool)!
Répondre
#10
0
0
La fuite sur internet est une erreur et ne vient pas de l'orga.
Pourquoi qd des fêtes organisées par des ©ktastar tournent sur FB à  très grande échelle, personne ne vient balancer l'info ici :roll:
Répondre
#11
0
0
Parcequ'on est pas sur FB ?
Répondre
#12
0
0
J'ai du fumi qui demande qu'à  servir mais je peux pas y aller ! :oops: Icon_cry
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#13
0
0
Nomad a écrit :J'ai du fumi qui demande qu'à  servir mais je peux pas y aller ! :oops: Icon_cry

T'as qu'à  me le donner j'en ferai bon usage !

Sinon elle sort d'o๠l'info à  la base ? cite tes sources nondidiou !
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#14
0
0
Bhv a écrit :http://www.sendspace.com/file/hekemt

Allez, enfumez-moi ça !

-Bhv-
Euhh tout ce que je vois c'est un bout de plan (en libre accès sur ck!), avec 2 flèches et la plage entourée avec marqué "Teuf", à  part ça je vois pas trop le lien avec le titre du sujet?? :?
Répondre
#15
0
0
je peux pas supprimer la pièce jointe, mais c'est pas l'envie qui me manque ...


Pièces jointes
.doc   cochon.doc (Taille : 193.5 Ko / Téléchargements : 29)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 68 251 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 610 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 444 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 549 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 17 910 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic
  des racines et des ailes ce soir à  20h50 sur la 3 couguar 2 3 339 Mer. 21 Fév. 2007, 20:12
Dernier message: Asper
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 28 673 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab
  Concert de Prohom ce soir Noar 2 3 546 Jeu. 11 Dec. 2003, 17:37
Dernier message: fridric
  fete a la plage 1 2 609 Sam. 29 Mars 2003, 21:16
Dernier message: Guest
  Et oui, à  la Plage une nuit de nouvel an, un accident... Gamin 38 23 747 Lun. 24 Mars 2003, 23:03
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)