5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La ville fantôme
#1
0
0
Prés de 30 hectares et pas un habitant. Ce qui fut un complexe presque autonome, commence à  s'effondrer par endroits et est envahi de végétation. Pourtant, il y avait presque tout ici: Piscine, cinéma, salon de coiffure, auto-école, gymnase, aumônerie, centrale électrique, buanderie, station d'épuration ... Beaucoup de ces bâtiments feraient la joie des habitants d'une petite ville.

Les barres d'immeubles et leurs interminables couloirs sont silencieux, le plafond du réfectoire commence à  s'écrouler.
Les dizaines de salles de classe résonnent au moindre bruit de pas.
Suivez-moi dans cette ville fantôme.

L'intégralité des photos ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.latremoliere.fr/blog-urbex/37-general/134-ville-fantome-urbex">http://www.latremoliere.fr/blog-urbex/3 ... tome-urbex</a><!-- m -->

1)
[attachment=2]

2)
[attachment=1]

3)
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
4)
[attachment=2]

5)
[attachment=1]

6)
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#3
0
0
7)
[attachment=2]

8 )
[attachment=1]

9)
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#4
0
0
Jolie série, je trouve le floutage limite un peu fort mais bravo pour le parti pris esthétique !

Bon et tu fais gaffe hein, tu brà»les tes vêtements, tu ne manges pas les poissons-chats géants de la rivière et tu n'approches pas des camions de pompiers !
Répondre
#5
0
0
Whouuu, sacré découverte !
Par contre, j'aime aussi bien le traitement, mais sur une serie ça fatigue un peu.
Delenda est polis
Répondre
#6
0
0
Site impressionnant! Tu connais un peu plus son histoire du genre pourquoi tout le monde a déserté?
Répondre
#7
0
0
Pas fan du flou non plus !
Belle trouvaille sinon !
Répondre
#8
0
0
Surkrut a écrit :Whouuu, sacré découverte !
Par contre, j'aime aussi bien le traitement, mais sur une serie ça fatigue un peu.
A l'inverse, je trouve qu'il prend d'autant plus d'intérêt qu'il est identique sur toute la série.
Répondre
#9
0
0
petite_elfe_noire a écrit :Site impressionnant! Tu connais un peu plus son histoire du genre pourquoi tout le monde a déserté?

personne n'a déserté :-)
disons que c'est fermé suite à  une décision du gouvernement
Répondre
#10
0
0
J'avais bien compris le principe de cohérence sur la serie. Mais bon, les gouts et les couleurs hein ... :roll:
En tout cas, ca change de ce qu'on vois babituellement ici, ca me donne meme des idées ... :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
#11
0
0
Impressionnante trouvaille !
J'ai bien conscience que le flou est un choix, mais pour ma part, pas trop fan de cet effet.
Répondre
#12
0
0
ca claque.
Je suis pour le parti pris artistique a 100%
bien joue !
Répondre
#13
0
0
Je trouve le flou génial sur la première, mais ensuite il n'apporte rien à  mon sens.
Mais je n'irai pas jusqu'à  dire qu'il me gêne, c'est un choix et au moins un parti pris assumé.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le château de l'Empereur Fantôme Double-clic 4 5 638 Sam. 21 Juil. 2012, 15:33
Dernier message: Sryl
  Paris, Ville Antique h2o 3 4 736 Ven. 27 Fév. 2004, 17:17
Dernier message: sergelama



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)