6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
RECHERCHE LIEU DE TOURNAGE
#1
Tongue 
2
VilCoyote
1
KtaGus
Salut la communauté !!

Nous recherchons pour un tournage sur 4jours (du 5 au 8 juillet inclus - donc plutôt urgent) un lieu de tournage mais chez un particulier avec si possible l'un de ces décors :

- Cabane abandonnée (délabrée)
- Forêt à proximité
- Une façade : bâtiments modernes style bâtiments sociaux désaffectés / ou bien au contraire vieilles ruines de villa/manoir envahi par la végétation / chapelle abandonnée ou une façade de bâtiment avec un espace devant grand et vide style parking pour bâtiments ou jardin en friche pour manoir (plus compliqué tout ça pour un particulier)

Tout ça en Ile de France mais surtout il faut que ce soit un particulier qui en soit propriétaire et pas la mairie (trop compliqué pour l'autorisation de tournage… sauf si vous connaissez le maire bien sur Cool !)

Si vous connaissez un proprio qui possède quelque chose de ce style, on est preneur !!
Merci merci et merci d'avance !! Smile

PS : Pour ceux qui n'ont pas vu le projet, c'est ça (si vous avez besoin de vous faire une idée) :
http://fr.ulule.com/hannya/
Répondre
#2
1
phoenix31
0
un studio de tournage ?
Répondre
#3
0
0
(Jeu. 05 Juin 2014, 12:15)saintloup a écrit : un studio de tournage ?

Non, non, un lieu tout simplement mais où l'on souhaite tourner
Répondre
#4
0
1
VilCoyote
Ici le cimetière dont vous avez besoin. Bienvenue du CZ sinon ^^
Et bon courage pour la suite.
Répondre
#5
0
0
(Jeu. 05 Juin 2014, 12:19)saintloup a écrit : Ici le cimetière dont vous avez besoin. Bienvenue du CZ sinon ^^
Et bon courage pour la suite.

Merci monsieur le guide Big Grin
Je reposte ça là bas aussi alors
Répondre
#6
0
1
ouchouh@ya
Je recherche toujours !

Je suis étonnée que personne ne puisse m'indiquer de tels lieux alors que c'est apparemment des "zones CK" (si je puis dire)…
Personne ne connait un proprio qui a ce genre de choses ou même un endroit où ça pourrait se trouver ? Confused

Merci d'avance...
Répondre
#7
2
jeelia
VilCoyote
3
KtaGus
OranginaRouge
phoenix31
Pourquoi lui donner le lien du cimetière des demandes de guide ? Il/elle ne demande que de l'aide pour un projet légitime: tourner un film. Il/elle ne recherche pas un guide pour les catas ou pour des spots d'urbex mais espère simplement faire marcher les liens et les connaissances des Ckzonards. Je ne crois pas que lui donner ce qu'Il/elle recherche soit faire de l'assistanat ?
De plus, je ne crois pas qu'elle ait demandé un guide ?
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 05 Juin 2014, 14:12)Silvertype a écrit : Pourquoi lui donner le lien du cimetière des demandes de guide ? Il/elle ne demande que de l'aide pour un projet légitime: tourner un film. Il/elle ne recherche pas un guide pour les catas ou pour des spots d'urbex mais espère simplement faire marcher les liens et les connaissances des Ckzonards. Je ne crois pas que lui donner ce qu'Il/elle recherche soit faire de l'assistanat ?
De plus, je ne crois pas qu'elle ait demandé un guide ?

Oui, si je l'ai posté ici c'est qu'il y a écrit : "Vous pouvez passer ici vos Petites Annonces.
- achat, vente ou troc de matériel
- recherche d'un guide, d'un lieu, d'un renseignement." Et selon moi, c'était le lieu approprié Undecided maintenant, il y en a peut être plusieurs du coup je l'ai posté aussi dans la section guide ...
Répondre
#9
1
ouchouh@ya
4
alpha
jeelia
VilCoyote
Faut juste comprendre que si ton taff c'est de faire du repérage, bah sors toi les doigts, plutôt que de faire du repérage sur le net, sort de chez toi et va faire des tours dans les coins où tu as envie de tourner.
On a déjà pas envie de prendre par la main un mec qui serait potentiellement interessé par les lieux, en plus il fait beau ...
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#10
2
Bissa
1
KtaGus
(Jeu. 05 Juin 2014, 14:38)Tak a écrit : Faut juste comprendre que si ton taff c'est de faire du repérage, bah sors toi les doigts, plutôt que de faire du repérage sur le net, sort de chez toi et va faire des tours dans les coins où tu as envie de tourner.
On a déjà pas envie de prendre par la main un mec qui serait potentiellement interessé par les lieux, en plus il fait beau ...

Sympa la solidarité ici.

Dis toi plutôt que si je suis sur le net aujourd'hui c'est parce que j'ai déjà repéré des lieux en me "sortant les doigts" comme tu dis mais ils sont en attente de validation par les mairies et celles ci répondent en girl par la négative pour tourner. Donc je m'avance aussi sur le net car il me semblait que ça restait une solution de secours utile et solidaire
Si t'as pas envie de me "prendre par la main, ben le fait pas et pour finir je suis pas un mec mais une nana.

Merci
Répondre
#11
0
0
(Jeu. 05 Juin 2014, 14:49)projet-Amazones a écrit : Sympa la solidarité ici.

Tu demandes un peu la Lune en fait, c'est surtout ça le problème. Et "nous", "on" ne demande pas souvent l'autorisation, alors savoir si c'est un proprio ou une mairie...

Des fois, on reçoit aussi des demandes pour des friches Paris intra-muros. M'enfin ceux là, ils ont carrément dormi pendant 20 ans...
PoNy CLuB
Répondre
#12
7
alpha
Bissa
Déglingué de 2nde Masse
Jenn Lavandier
LOUL
Monsieur S
VilCoyote
0
(Jeu. 05 Juin 2014, 14:38)Tak a écrit : Faut juste comprendre que si ton taff c'est de faire du repérage, bah sors toi les doigts, plutôt que de faire du repérage sur le net, sort de chez toi et va faire des tours dans les coins où tu as envie de tourner.On a déjà pas envie de prendre par la main un mec qui serait potentiellement interessé par les lieux, en plus il fait beau ...

Le gars demande juste si on connait un lieu privé où le proprio' serait jouasse pour un tournage. Il demande ni de guide ni de spot d'urbex mais si on a entendu parler d'un lieu où il peut "officiellement" avoir l'autorisation de tourner. En parlant de se mettre un doigt au cul, je vois vraiment pas de quoi se péter un sphincter en lisant son message.
Répondre
#13
0
0
d'abord c'est pas un gars. Alors respect à propos de doigts.
Répondre
#14
3
hassancehef
LOUL
saintloup
0
Pourquoi ? Tu ne te sers de tes doigts qu'avec les mecs ?Big Grin

Dans la pratique, sur ce forum, ça se fait de demander spots, -hypocrisie ou non- ce qui ne se fait pas c'est d'y répondre.
... et Pony à raison, ce qu'on ne voit pas ici, c'est de chercher des autorisations. Ce n'est pas du manque de solidarité, ou de se sortir les doigts, juste qu'on est pas habitué à ça ! On ne sais pas faireRolleyes
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 154 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  (RECH) Lieu abandonné à vendre PACA b.lsg 7 15 161 Ven. 26 Avr. 2013, 04:22
Dernier message: sonic
  Tournage Documentaire dans le GRS Juan Elvis 30 24 690 Jeu. 25 Oct. 2012, 21:19
Dernier message: Nomad
  Recherche maison ou ferme abandonnée pour tournage Denver 3 3 859 Ven. 29 Jan. 2010, 12:44
Dernier message: DarkMZ
  annonces des brocantes qui vont avoir lieu gumpk 9 6 595 Mar. 25 Sep 2007, 13:13
Dernier message: Sorce
  loue appart pour tournage lemmy 1 2 294 Ven. 13 Avr. 2007, 08:57
Dernier message: lemmy
  RECHERCHE DéCOR POUR TOURNAGE laure 9 5 422 Mar. 13 Mars 2007, 11:11
Dernier message: graine
  Recherche d'un lieu en ruine pour un court métrage amateur laure 11 6 781 Dim. 18 Juin 2006, 22:31
Dernier message: laure
  recherche pour tournage jerem 28 16 282 Ven. 16 Juin 2006, 22:54
Dernier message: h2o
  Cherche "manoir hanté" pour un tournage. h2o 9 6 838 Sam. 13 Mai 2006, 07:45
Dernier message: fridric



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)