3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Commande groupée de carbure de calcium région parisienne
#16
0
0
elpopo a écrit :En même temps pour le service rendu, je trouverai pas ça aberrant qu'il se fasse un petit (voir gros) billet, non?
de toute façon c'est comme sa que sa marche, tu revend plus chere que tu n'achete sinon a quoi sa lui sert de nous porposer a part d'etre Ultra Sympas???
Répondre
#17
0
0
elpopo a écrit :En même temps pour le service rendu, je trouverai pas ça aberrant qu'il se fasse un petit (voir gros) billet, non?
Pour éviter tout malentendu, moi non plus (c'était le sens de mon "EDIT").
Je soulignais juste que 5€/Kg n'est probablement pas du prix de revient.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#18
0
0
vivement que j'ai le permis!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#19
0
0
Salut, o๠en est cette commande de carbure ?
Répondre
#20
0
0
Je vais récupérer le carbure mardi. Il sera donc disponible sur la région parisienne à  compter de mardi soir prochain.
Répondre
#21
0
0
il y a du rab pour ceux qui avaient pas vu le post ? jprendrais bien 5kg
Répondre
#22
0
0
pas de soucis, il y aura du rab!
Répondre
#23
0
0
Putain, j'ai de la chance d'avoir un pote qui bosse dans le retraitement de déchets chimiques et qui peut me détourner du carbure de premier choix gratos ... :roll:
Delenda est polis
Répondre
#24
0
0
Surkrut a écrit :Putain, j'ai de la chance d'avoir un pote qui bosse dans le retraitement de déchets chimiques et qui peut me détourner du carbure de premier choix gratos ... :roll:

Bah fais profiter au lieu de nous dire ça là  ! :mrgreen:
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#25
0
0
yom a écrit :Bah fais profiter au lieu de nous dire ça là  ! :mrgreen:

Ok, mais il faut se déplacer en Alsace ... :roll:
Delenda est polis
Répondre
#26
0
0
Question toute bête concernant la transport de carbure dans sa bagnole : en cas de contrôle de flics, ça se passe comment ?
Habon !?
Répondre
#27
0
0
Je me demande si c'est pas une histoire du genre " au dessus de 100 kilos, faut avoir une licence particulière".
Mon pote doit le savoir, je lui demanderai.
Delenda est polis
Répondre
#28
0
0
C'est pas 100kg mais 50kg (classe 4). Et de toute façon, n'étant pas transporteur (profession réglementée), ni formé aux risques, ni équipé d'un véhicule approprié (séparation chauffeur/fret, extincteurs SANS EAU etc...) c'est de toute façon interdit. Reste que si ta voiture est clairement non fumeur, que tu as un extincteur à  poudre sous le siège avant, ça devrait passer compte tenu de l'usage. Mais a mon avis vaut mieux habiter dans une région ou les flics savent ce que c'est.
Sinon, tu vas le chercher en tracteur, tu le mets dans la remorque, tu as une dérogation...
Répondre
#29
0
0
ok sa roule :wink:
Répondre
#30
0
0
C.-04 a écrit :Question toute bête concernant la transport de carbure dans sa bagnole : en cas de contrôle de flics, ça se passe comment ?

C'est des cailloux, pour le sauna à  la maison!!! Ouais j'ai un grand sauna parce que je suis très très riche!! Ahahahahah ahahaha!!!!

Et tenter de conquérir le monde!!!!!! Big Grin
Oui... mais non en fait....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche carbure de calcium dans le Nord Jazzi Mambo 1 2 219 Lun. 25 Avr. 2022, 16:09
Dernier message: js02
  Fut complet de carbure de calcium 70kg provenance usine Bellegarde - Rare speleoman 13 20 425 Sam. 11 Avr. 2015, 09:16
Dernier message: speleoman
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 742 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  Vend Carbure de Calcium Montpellier speleoman 0 3 144 Jeu. 05 Mars 2015, 22:32
Dernier message: speleoman
  Fûts de 100kg de carbure de calcium Krahoc 22 26 416 Jeu. 26 Fév. 2015, 14:31
Dernier message: grubber
  Carbure de calcium dispo Zoko 0 3 453 Mar. 12 Mars 2013, 12:33
Dernier message: Zoko
  Nouvel arrivage de carbure de calcium tom's 96 97 204 Jeu. 07 Fév. 2013, 16:35
Dernier message: tom's
  Recherche camarades d'explo dans la région rhone alpes le spectre 0 2 945 Mar. 29 Mai 2012, 19:36
Dernier message: le spectre
  Carbure de calcium tom's 7 7 781 Sam. 08 Oct. 2011, 15:17
Dernier message: saintloup
  Cherche décors Post Apocalyptique Région Parisienne Laurent75 4 4 069 Mer. 30 Mars 2011, 20:20
Dernier message: Laurent75



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)